ça fait longtemps que je ne me fis plus aux tests de jv.com! j'ai acquis le jeu et suis passer jeter un œil au test histoire de... aie aie aie, que dire, jv.com est toujours aussi bas dans mon estime vis à vis des tests... pour moi jv.com c'est pour ses forums, ses sources, ses patchs, sa large communauté et de temps en temps ses news appel-à-troll plutôt comique au niveau des réactions...
pour les commentaires finaux du test(eur)...
graphisme: 9/20! combien de jeux se tape ici la moyenne en étant bien plus moche que celui-ci! aucune logique dans tout ça. à noté, le dernier mot : "massacre"(!!!) le mot est lâché... faut pas exagérer quand même, on a vu bien pire que ce "massacre", ça manque de tempérance vis à vis d'un journaliste forcément conscient de l'influence des mots... surtout que des patchs sont sortit, que certains mauvais commentaires n'ont plus lieu d'être et que, même si cela ne peut être mis à jour, la tempérance exigé d'un journaliste impartiale qui SAIT que des patchs vont sortir et qui devrait améliorer les choses, frôle la malhonnêteté par son absence (ne niez pas votre influence sur les ventes, c'est votre argument principal vis à vis des "partenaires", la communauté, le nombre de visiteurs...)
jouabilité : 1 ligne à peu bonne et le reste du paragraphe, 6 lignes, totalement péjorative, à se demander d'où sort le 12...
durée de vie... 14/20... c'était trop beau : "n’y cherchez pas une quelconque rejouabilité : le jeu ne propose aucun choix de personnage et souffre d’une linéarité relativement prononcée.", évidemment fallait casser la note... et puis, il doit pas avoir jouer au même jeu que nous avec les diverses guildes et différentes fins...
"le doublage en français est médiocre", il doit avoir des problèmes d'audition : ce sont exactement les mêmes doubleurs que dans les grands jeux, donc de très bons doubleurs, des jeux qui d'habitude avec jv, sont d'excellente facture à ce niveau... pas cohérent, mal adapté, pas accordé à l'action ? surtout envie de casser du sucre, sérieux, il y a des lacunes niveau sonore, pas doublage, faut arrêter...
je m'arrête là tellement ce test est minable
faut pas chercher très loin, jv.com est pas fiable, c'est une vitrine publicitaire, ils se font leurs mailles comme ça, faut aller voir ailleurs pour avoir des avis plus objectifs...
PS: jv.com appartient à ubisoft...