CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide palais du doge

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:08:33

salut a tous...

alors voilà, je suis au palais, je suis descendu au cachot...je dois delivrer des prisonniers...le fantome du geolier me demande de retrouver la tete de sa femme pour me donner la lcef des cachots...

mais voilà je trouve pas cette entree des catacombes de la cité.....

sur ma carte un point vert est dans le palais..en entrant aller tout droit et le point est juste a gauche de l'entrée dus jardins...

mais riens a faire je trouve pas...il y a un statue aussi cassée dans les jardins mais j'ai pas la piece qui manque...

aider moi..si personne peu m'aider je l'arrete la ce jeu et me consacre a darkseider et bayonetta

merci

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:16:00

personne ??

thomate93
thomate93
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:56:23

pour le point dans le labirinte du palais il te faut une pelle et creser a l'endroit indiqué et pour les morceaux de statue on te les donnent après

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:35:34

merci je vais tester

piou92i
piou92i
Niveau 2
11 janvier 2010 à 15:18:43

vu que apar rament tu est plus loin que moi dans le jeux pourrais tu me dire comment ouvrir la porte du jardin de la villa est, celle ou il y a le grimoire interdit?

jo8854
jo8854
Niveau 2
11 janvier 2010 à 16:53:45

Bonjour
peux tu m' aider
je possede la poussiere et la robe dans " quetes en cours" mais comment la mettre pour entrer dans le palais du doge
merci
Cordialement
je n'ai pas cette robe dans mes objets de quete

piou92i
piou92i
Niveau 2
12 janvier 2010 à 17:16:24

jo8854 pourrait tu m'aider pour mon problème ??

jo8854
jo8854
Niveau 2
13 janvier 2010 à 14:12:56

piou92i Dans la villa j' ai tué les mechants au 1er étage je pense avoir récupéré cette clé sur l' un deux mais je ne suis pas sur du tout

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
14 janvier 2010 à 14:07:58

bonjour a ts , si cà peut vous aider , voici quelques renseignements , une fois avoir trouvé le crane (au poin indiqué avec la pelle ) faut descendre voir celui que le demande , ensuite liberer ls prisioners , là encore un enigme , ecoute bien le squelette que se trouve dans la celule , ensuite faut trouver le trou (chambre a coté de la salle d'audience)et raporter la preuve au squelete , avant tu doit aller voir la barone dans sa chambre que va te donner les fragments de statue cassé , une fois la satue reparé , tu herite d'un pouvoir pour ressussiter les squeletes ,et là tu retournes voir le squelete dans la celule , et ta plus qua suivre , une fois passé la grande porte , c'est la fin une fois que ta tué sofistikos , voilà a+++++++

jo8854
jo8854
Niveau 2
14 janvier 2010 à 14:57:24

rolkilto59 Bonjour
peux tu m' aider
je possede la poussiere et la robe dans " quetes en cours" mais comment la mettre pour entrer dans le palais du doge
merci
Cordialement
je n'ai pas cette robe dans mes objets de quete

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
14 janvier 2010 à 17:36:21

bonjour jo , pour la robe , c est tout un cinema , tu doit retourner tout au debut du jeu , voir la tante (jespére que tu te rappel encore ) elle va te donner une nouvelle robe noire toute belle , essai de monter ton niveau de force en sortant la nuit , car tu auras bien besoin , a++++++

jo8854
jo8854
Niveau 2
14 janvier 2010 à 18:11:05

Bonjour rolkilto59 merci pour ta reponse
j' ai bien vu la tante elle me donne la robe mais je ne l' ai pas dans l' inventaire (objet de quete)je peux simplement lire dans le journal que je la possede
je vais suivre tes conseils merci
Bonne soirée

piou92i
piou92i
Niveau 2
14 janvier 2010 à 18:46:18

rolkilto tu peux m'aider pour mon cas ??

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
15 janvier 2010 à 11:53:32

salut piou , bha pour ton cas , la premiere fois que je me suis pointé devant la porte , ceté fermé , j'ai fait le pouvoir des morts (la tete) les 2 morts que on donné le pouvoir de crocheter les serures aparaissent , mais j'ai pas reeusi a rentrer de suite , j'ai du faire toutes les quetes que j'ai ecrit plus haut , a savoir , le crane , liberer les prisioniers , resoudre l'enigme de la salle d'audience , recuperer les morceaux de statue , les remetre , tu recupere un nouveau pouvoir que te permetra de faire ressuciter le squelete que se trouve avec les prisioniers , que lui va t aider a resoudre le probleme salle d'audience , et ensuite une fois tout ca resolu , tu revien devant la porte et là elle clignotte , tu doit rentrer sans problemes , voià , j'espere que ca va t'aider , a+++++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
15 janvier 2010 à 11:59:06

re piou , me suis peutetre trompé de ce que tu veut , si c est le livre de grimoire interdit , il se trouve dans la cheminé , si c est cà dit _le je te dirais coment faire , a tu reeussi a passer dans la cheminée et bruler le livre ? PRECISE A++++++++++

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
15 janvier 2010 à 13:01:47

re re piou , je vien de reflechir , a mon avis tu est dejà dans le palais , et tu veut ouvrir les portes donnant vers le jardin , alors si c'est cà , tu doit aller voir lucio (piéce ou se trouve un garde et l'ami que te donnerà d'autres tecniques )tu doit accepter de conduire les soldats chez la guilde , j'espére que tu a dejà eté là , si pas tu doit faire attentiona ce quelle te dit , ensuite tu ouvres les livres dans l'ordre quelle te donne , tu recupere encore un pouvoir dans la piéce secrete , et une fois la guilde (ou les soldats )tué (cà depend ce que tu aurà choisi)tu recupere la clef , voilà avec tout ce que je t'ai donné , tu arrive presque a la fin du jeu , dit moi si cà à marché a++++++, super jeu ce venetica , je vais bientot refaire une 2em fois, quelqun connaitrais des titres de jeux simillaires a venetica , ou meme styl resident evil, merci de me les donner , car parfois on achete des jeux a des prix fou , et ca vaut rien , merci d'avance

piou92i
piou92i
Niveau 2
21 janvier 2010 à 02:04:34

j'ai pa encore teste tes indication je vais mi metre des demain merci a toi

piou92i
piou92i
Niveau 2
21 janvier 2010 à 02:15:47

pour t'aider a me répondre plus facilement j'ai été a la chemine ou j'ai vu le fantôme de sophistos qui me dit daller chercher le grimoir dans le jardin de la villa est j'ai pris donc une pelle et je suis parti arrivant devant la porte je n'arrive pas a l'ouvrir

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
21 janvier 2010 à 09:31:54

bonjour piou , bon , pour la clef , fouille toutes les piéces , quelqun va te la donner , en haut je croi , ensuite tu ouvres la porte , et tu pioche a l'endroit marqué sur la carte , tout pret de la statue , ensuite tu doit retourner tout en bas de la cheminée pour le bruler , là faut encore trouver la bonne combinaison pour ouvrir les vanes , voilà bon jeu en esperant que ca và t'aider a+++++++

piou92i
piou92i
Niveau 2
24 janvier 2010 à 00:25:03

je suis désole d'insister mais je la trouve pas sa me soul vraiment je me demande si je devrais pas recommencer a y joué des le débuts