CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie le 15/01/10

nikodu37
nikodu37
Niveau 2
02 décembre 2009 à 16:46:10

je l'ai vu sur micromania trop déçu.
http://www.micromania.fr/vente/achat_venetica_Jeu-39191-XBOX360.html

mairae
mairae
Niveau 1
03 décembre 2009 à 11:11:15

Aujourd'hui le 3/12 il est apparemnt dispo sur amazon.fr sur xbox 360 plus que 5 exemplaires en stock. En rupture sur pc..

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:10:53

salut :)
je viens de lire la news c'est du grand n'importe quoi un patch mais le jeu n'est pas sortie
a moins qu'il soit en rupture sur pc car sur amazon il est écrit rupture de stock
qui croire j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience si vous pouviez éclairer ma lanterne
merci d'avance :ange:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:45:57

Il est sorti en Allemagne il semblerait, pour ce qui est de la France la sortie est chaotique, très très peu d'exemplaires produits...

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:53:21

ha merci mais comment faire pour me le procurer j'ai essayé la demo est c'est mon style de jeu il me le faut :snif2:

fab55
fab55
Niveau 7
04 décembre 2009 à 07:37:27

On attendait le jeu pour septembre, puis octobre puis décembre, et maintenant on ne sait pas.

Sur Amazon il est noté en rupture de stock temporaire, et il semble en pré-commande autre part sans plus de précisions. Par contre c'est assez étrange qu'un, patch pour la version française soit en ligne alors que le jeu est introuvable dans le commerce.

Si ça ce n'est pas prendre le joueur pour un idiot...

Après toute cette attente j'espère qu'il vaut vraiment le coups.

Eden01
Eden01
Niveau 3
04 décembre 2009 à 20:03:53

Le jeu est juste sorti en Allemagne et sur PC et avec pas mal de bugs même si les retours avaient l'air positifs. Pour la localisation et la version X360, il faudra patienter.

Quant à la date de sortie officielle, aucune n'a été annoncé et je ne comprends pas que certains fassent encore confiance à des sites marchands pour ce genre d'information.

Patience, ce jeu existe donc il sortira :)

fab55
fab55
Niveau 7
04 décembre 2009 à 20:46:18

@Eden01 Voir le profil de Eden01 : Pour la version PC je vois marqué chez un article pro d'Amazon "Article en pré-commande il vous sera livré le 08/12/09 date de sa sortie en France", mais effectivement il ne faut pas s'y fier.

elwe_
elwe_
Niveau 5
05 décembre 2009 à 10:34:02

Au delà des infos sites marchands (qui eux en donnent au moins), le silence habituelle de JV.com sur un jeux attendu ... toujours aussi gavant ...

Eden01
Eden01
Niveau 3
05 décembre 2009 à 20:16:10

@fab55

Si tu vas sur Amazon, le jeu est dispo sur X360 & PC. Et il sortira sur PS3 :lol: et si tu vas sur le site officiel, on ne parle que de PC et de la X360. Gt5 aussi était annoncé par les sites marchands en décembre. Annoncer des jeux comme ça, ça doit juste faire des visites sur ces sites sinon je ne vois pas l'intérêt.

http://www.venetica-game.com/

@elwe_ : les développeurs ne donnent pas de nouvelles ben les journalistes ne vont pas les inventer.

Patience, il finira bien par arriver :) Mieux vaut ça qu'un portage mal fait.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:45:07

bon moi etant suisse..... je l'ai commander sur 360 et il devrait sortir le 9.12..... mais bon reste a voir

fab55
fab55
Niveau 7
06 décembre 2009 à 22:15:11

Voici le topic officiel en anglais de Venetica :

http://forum.dtp-entertainment.com/viewtopic.php?f=159&t=13723&start=20

Ce qui est "drôle" c'est que le patch pour la version internationale du jeu vient de sortir, alors que le jeu lui-même n'est pas sorti. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 17:11:09

Je viens tout juste de recevoir le mien ^^

Ced_131_06
Ced_131_06
Niveau 7
17 janvier 2010 à 10:49:28

j'ai le jeu en fr sur 360 ... je m'attendais pas à un truc aussi moche -__-
avant de le prendre, j'me suis renseigné un peu partout, regardé des vidéos, des images, tout quoi ... il m'a plus, je le prend, je le lance ... un doublage plutôt mal réussi (les lèvres bougent alors que le perso parle pas ... ok c'est difficile à réaliser, je le conçoit, mais bon, c'est pas le plus grave...) et les graphismes font peur ... on dirai un jeu de xbox 1ère génération ... un gugus tranche un mec en 2, qu'il ne se divise pas, ok, ça passe encore ... mais qu'il y ai des étincelles au lieu de quelques goutes de sang ... faut pas exagérer ... les perso sont à 1 cm du sol, ça se voit trop ...
je ne clash pas le jeu parce que j'aime pas ce style ou quoi, j'ai adoré sacred 2 et fable ... mais lui -__- sans commentaire ... en voyant la jaquette on pourrai presque penser à un style AC, mais même pas ...
enfin bref, moi, j'ai été très déçu ... heureusement que je ne l'ai pas acheté, j'aurai pété mon câble ...

Ced_131_06
Ced_131_06
Niveau 7
17 janvier 2010 à 10:54:09

ps : jv.com annonce le 31 / 03 / 2010
je trouve que ça fait loin pour un jeu qu'on peut tous se procurer sur internet ....

désolé double post

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
17 janvier 2010 à 13:32:05

bonjour a tous ,je vien donner mon avis a toutes vos messages , pour comencer il y à trop de blà blà inutil , je trouve cà aberrant , tous ceux que dizent que le jeu ne vaut pas la chandele , ce sont des joueurs que n'aiment que le genge bagarre , comme on dit il y a des jeux pour tous genres , il est possible que tel ou tel jeu ne plaise pas a certains joueurs , mais de là a les critiquer , bha desolé , je trouve pas cà bien , moi au tout cas le l'ai fini , et je vien de le recomencer , je suis dejà ai nieau 12 , et c'est meme domage quon trouve trés peu des jeux de ce genre ,alors a tous ceux que critiquent venetica , si cous avez d'autres jeux du meme genre a vendre , fait_le moi savoir je suis prennant merci et bonne journnée a tous

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:25:54

Normalement le jeu sort demain en france (d'apres micromania), mais apres tous ces reports, j'y crois pas trop...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:35:46

Il est sorti je l'ai recu ce matin dans mon magasin

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:42:32

Setsuna44 je t'aime :fete:

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
20 janvier 2010 à 21:50:34

saluuut!!! :-d

Quelqu'un l'aurait en sa possession peut-être??? Si oui, faites le moi savoir :-)))
Parce que j'ai, moi aussi, reçu un message de Micromania comme quoi ma résa serai dispo dès demain..... Mouais....certains parlent de Mars 2010...snif :snif: Donc jsais pas trop..

Donc dites moi si vous avez pu en recuper un aujourd'hui peut-être (pour être fixé :-) )