CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine de cuivre: porte buggée?

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
26 décembre 2010 à 20:22:10

Bonsoir,

je suis bloqué à la porte de la mine de cuivre que je dois ouvrir pour récupérer le minerai de lune nécéssaire à la réparation du croissant de lune.
J'ai accompli toutes les quêtes précédentes mais je n'ai pas de marteau(utile pour ouvrir cette fameuse porte d'après le forum) et je n'ai pas la capacité d'aller au royaume des morts qui s'aquiert à venise où je ne puis aller pour le moment...je ne peux pas non plus ouvrir les coffres Nesto et Don ne me proposant pas la capacité de crochetage et pourtant j'ai résolu l'affaire du testament.
Bref, je me demande si cette quête est réalisable pour moi dans la mesure où je dois avoir à faire à un méchant bug.

Ou alors y a t il un autre moyen d'ouvrir cette porte svp?

Merci d'avance pour votre aide.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:50:48

Bon, je reformule ma question plus simplement.
Pour ouvrir la porte de la mine de cuivre, il faut une clef(si oui ou est elle?), une masse(si oui ou est elle?) ou la capacité à évoluer dans le monde des morts(si oui ou chopper cette capacité sachant qu'on ne peut pas aller à venise pour le moment)?

Merci ceux qui auront le courage de perdre 2 minutes de leur temps pour me répondre, ce qui m'évitera de désinstaller ce jeu pour un blocage bête et méchant.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:59:44

moi aussi j'en suis au meme point que toi ... je me demande meme si elle s,ouvre car les morceaux de cuivre sont par terre a l,entree....

chance2
chance2
Niveau 3
02 janvier 2011 à 09:09:23

si c est l entree de le mine ou juste avant vous vous etes battu avec des soldats on y entre normalement comme j ai eu le tour a cette endrois la vous avez surement a faire a un bug ce jeu et malheureusement bourree de beg voila

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
04 janvier 2011 à 11:38:50

C'est parce que l'entrée n'est pas par là ! :ok:
Tu n'as pas suivi le bon tuyau tout simplement. Au début du parcours, tu dois prendre celui de droite et le suivre jusqu'au bout, là tu apercois une machine foreuse avec des des cristaux violets en guise de pointe.

Lorsque tu es à cet endroit reviens un peu sur tes pas et examine la pièce. Il y un couloir (tu le reconnaîtras grâce à ses racines au plafond) qui te permettra de rejoindre une pièce avec une statue où une énigme on ne peut plus simple t'attend. :ok:

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:58:50

erf!

je viens de prendre connaissance de vos posts et vous en remercie, mais j'ai plus qu'à recommencer le jeu car je l'ai désinstaller, croyant dur comme fer avoir été victime d'un bug...

je vais reinstaller le jeu et le poursuivre du coup.

merci encore à vous,

Veracruz.

manupion
manupion
Niveau 1
01 février 2011 à 13:31:51

salut
j'ai le même probleme : apres avoir été dans la cripte a la statue j'ai obtenue la technique accés au monde nébuleux et toujours pas de minerai lunaire.
Si je retourne devant l'autre porte dans la mine elle est toujours bloquée.
LA , je déprime

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
02 février 2011 à 22:32:10

Où il y a la statue, monde nébuleux, derrière la statue contre le mur, un porte (ou un portail) seulement accessible dans ce mode te sera dévoilé.