je suis au moulin, j'ai recupéré 2 rames sur une petite ile et le patron de la taverne du moulin me dit d'aller voir les pecheurs sur la plage. sauf que moi j'ai personne sur la plage c'est le desert complet. donc je suis bloqué si quelqu'un a la soluce merci.
lesciuride
Niveau 8
24 juin 2010 à 18:58:15
Y a qu'un pêcheur, debout près du feu de camp...
Je crois qu'il se fait attaquer la première fois que tu t'approches...
Sinon télécharge un patch et installe le si c un bug
kentaguri
Niveau 4
24 juin 2010 à 20:12:43
je joue sur 360 y'a pas de patch, j'ai fait un combat contre des soldats qui descendais avec une corde du pont, mais apres le combat y'avais pas de pecheur pres du feu de camp.
lesciuride
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:29:23
gneu c'est bizarre.. Je me rappelle des mecs qui descendent a la corde genre commandos, mais le gars devrait etre près du feu de camp...Essaye de recharger une sauvegarde précédente (genre quand tu sors de la taverne la sauvegarde automatique) parce que je ne vois sinon
kentaguri
Niveau 4
25 juin 2010 à 13:41:49
je vais essayé merci quand meme.
leelooca
Niveau 2
07 septembre 2010 à 19:59:40
si c est comme pour moi le pecheur m attendait toujours a l entree du canal! j avais ou blie qu il m avait laissé la du couop forcement sur la plage c etait desert!
tekila-rpg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:54:41
la derneire fois que jai vu le pecheur il etait au bord de l'eau , juste a coté de son bateau ...
rappeur147
Niveau 5
03 octobre 2011 à 15:34:24
pour moi le pecheur n'est pas a coté de son bateau ni vers les roché qui sont tombée et j'ai cherché je ne le trouve pas qqn pourrais m'aider