CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

OlafReuh
OlafReuh
Niveau 2
26 mars 2010 à 21:25:57

J'ai trouvé Liora dans l'auberge du crâne et elle ne veut pas m'aider parce que je n'ai pas une assez bonne réputation (j'en suis à 760). Je n'arrive pas à trouver de nouvelles quêtes secondaires et je suis bloqué dans certaines :

- Aeris m'a demandé d'aller consulter la dépouille d'un messager dans la baie sud, mais j'ai arpenté la baie sud en long en large et en travers, pas de trace de ce messager.

- J'ai proposé aux ouvriers de venir travailler dans la mine de cuivre, ils m'ont dit qu'ils viendraient mais plus tard et ils sont toujours en train de se morfondre à la même table

- J'ai rencontré un prêtre qui m'a demandé de lui ramener des parchemins sacrés dans la cathédrale. J'ai trouvé les parchemins mais le prêtre n'est plus là et je ne le trouve nulle part.

- J'ai nettoyé deux repaires de bandits dans l'Arsenal, mais personne ne m'a donné comme mission de tuer des bandits dans cette partie de la ville (j'avais déjà nettoyé la Cité et les Faubourgs)

Bref en un mot comme en cent : que faire ?

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
27 mars 2010 à 10:16:21

-Pour les ouvriers c'est normal (ùeme chose)

-Pour le prêtre il est pas bien loin, cherche bien autour de toi ou envoit ton corbeau

Pour le messager de la baie sud il est sur la plage en bas du pont ;à où tu te fais agresser par des vandits en allant a a venise, vers le fond vers des ruines, y a un cadavre, faut aller ds le mode ténébreux et avoir évidemment Parler au Mort comme pouvoir.

-Les repaires y en a pas trois? Sinon il faut retourner voir le gus qui t'a donné cette mission...

Et la mission seule du prêtre te permettra de gagner assez de points de réputations^^

OlafReuh
OlafReuh
Niveau 2
27 mars 2010 à 12:11:33

Merci.

J'ai finalement trouvé le prêtre et pu avancer un peu.

Mais pour les repaires de bandits justement personne ne m'a donné de mission. Dans les faubourgs et la cité la mission m'était confiée par le capitaine de la garde, mais dans l'Arsenal, je n'ai rencontré personne qui voulait que je descende tous les bandits.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
27 mars 2010 à 13:38:18

Et pour les ouvriers tu dois aussi retourner voir le mineur dans le village au début du jeu^^

Quant au 2eme repaire dans Arsenal je crois que c'est plus loin justement tu auras une mission Obligatoire (pour aller au Palais du Doge), donc ce sera là...

lecheguevara59
lecheguevara59
Niveau 4
29 mars 2010 à 15:54:21

je crois qu a l auberge il y a un chef de garde qui te donne la mission de nettoyer les bandits

La vidéo du moment