CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque esprit princesse

lecheguevara59
lecheguevara59
Niveau 4
16 mars 2010 à 12:36:10

bjr a tous au 26 je suis bloque par boss esprit princesse elle me lance un espece de lazer qui me tue , il me semble avoir tout essayer mais je n arrive pas a l atteindre a distance
que faire merci

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
16 mars 2010 à 13:00:00

bonjour guevera , a tu essayé le pouvoir du bouclier ? son rayon va rebondir et la foudroyer , bon jeu a+++++++

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:25:01

c'est pas vraimenbt un pouvoir
équipe toi de la lance qu'elle a perdu et met toi en mode défense quand elle arrive et lance son rayon. Le rayon touche le bouclier et frappe la bestiole.

lecheguevara59
lecheguevara59
Niveau 4
18 mars 2010 à 18:47:08

merci pour votre aide ça m a aide

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:57:26

Je n'ai pas le pouvoir du bouclier car j'ai tout misé sur la magie, que puis-je faire y-a t-il une autre astuce pour la vaincre ?

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
19 mars 2010 à 09:01:05

regarde bien si tu ne la pas vendu pour te faire du blé hihihiiiiiiiiiii , m' etonerais que a ce stade du jeu , tu n'aurais pas la technique tu bouclier , regarde ,dans le tableau ou tu a les techniques eppée lance vampire etc etc , il y est surement

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:55:46

Désolée je ne l'ai jamais eu car comme je l'ai dit j'ai appris en priorité les techniques de la magie donc si je comprends bien je dois reprendre une ancienne sauvegarde et apprendre cette technique ?

lecheguevara59
lecheguevara59
Niveau 4
19 mars 2010 à 16:08:03

bjr sotel , ce que je ne comprend pas c est quand tu te bat contre la princesse elle meurt si on veut et là elle perd une espece de lance ou bouclier pour la butte une deuxieme fois ; mais j y pense n es tu pas a une bagarre contre une fille qui jette des especes de boomerang ?? vers niveau 15 16 ??

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:14:04

Je suis au niveau 27 en Afrique et je me bat contre la princesse noire qui se transforme en gros oiseau, elle a perdu une lance en écaille, c'est ça qui va me servir de bouclier ???
Autrement j'ai repris une ancienne sauvegarde mais niveau 17 sniff..

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:58:53

wohaissssssss , et si tu lui prend ses plumes tu aprend a voler MDR, depeche-toi aller voir le gars dans le sceau secré , il va t'aprendre les techniques du bouclier

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:59:55

Rolkito tu peux rigoler mais ce que disais lechegevara59 c'était vrai, il suffit de ramasser la lance en écaille jointe à un bouclier (que je n'avais pas vu) on dirait des plumes mais bon c'est de la magie et ensuite affronter l'esprit de la princesse et remporter le combat. Je ne peux plus apprendre de technique au sceau sacré, on ne veut plus rien m'enseigner car je suis à la guilde de la toile du masque. Le jeu est bien fait car quelle que soit la guilde choisie on peut toujours s'en sortir.