CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crochetage !

kcko
kcko
Niveau 5
17 février 2010 à 18:15:44

Coucou, j'ai eu beau chercher, meme sur le net, comment on fait pour crocheter les coffres? j'ai du noter leur position sur un papier, j'en ai deja une 20 aine a ouvrir, je suis lvl 13 et je suis dans venice, mais j'ai vu sur le web que c'est nos 2 potes morts sous les rochers qui peuvent nous l'apprendre? ou du moins nous aider...

Alors sans spoil, vers qui je doit me tourner pour apprendre cette competence?

merci d'avance ^^

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 février 2010 à 18:31:31

Euh c'est étonnant...normalement les deux potes morts sont quasi obligatoire puisque tu vas récupérer ton croissant de lune chez eux...donc...jtavoue que je comprends pas comment tu as fait pour arriver a venise sans crochetage...(la grotte a une porte verrouillée et ce sont eux qui t'apprennent a crocheter)

kcko
kcko
Niveau 5
17 février 2010 à 18:37:15

uh? alors j'aurai du l'avoir depuis lontemps en effet...

Et bien des qu'il se sont fait écraser, je suis partit dans la taverne du moulin, j'ai fait les combats les quetes etc... aprs je suis partit en bas sur la baie, les quetes pigeons etc ensuite je suis passer dans le repaire des brigands, j'ai eu la premier key sur le chef de cuisine, puis sur un mob la 2eme key et j'ai continuer jusqu'a ce que je bute la maitresse et je suis arrivé a venise, j'ai bien avancer deja a venise, mais ça me frustrait bcp de pas pouvoir ouvrir tout les coffres que je croisais...

Donc ! si je comprend bien ton message, je devrait repartir dans la foret allez dans la maison ou j'ai eu l'épée anti demon pour recuperer l'objet qui me fera ouvrir les coffres?

Sinon oui il m'on ouvert a la porte je m'en rappelle mais j'ai rien appris :(

bon je test ça ce soir d'aller dans leur maison, mais j'aurai du automatiquement apprendre la competence juste avant leur mort?

Merci a toi en tout cas !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 février 2010 à 18:40:30

non je crois avoir compris. Il faut aller dans une église (dont l'entrée st gardée par un homme) c'est une quête, de Faubourgs (je crois que c'est dans la continuité de la quête de Nox), et là tu vas les voir a la fin...et ce sera bon après...

kcko
kcko
Niveau 5
17 février 2010 à 18:46:42

j'en reviens de leur maison et rien en effet ^^

oui le temple juste a droite, comme je fait jamais comme tout le monde hehe, j'ai visité plein de coin dans venice sauf celui la !!!

bon ça me rassure alors, merci a toi en tout cas !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 février 2010 à 18:57:11

tiens moi au courant mais je suis certain que c'est ça^^

kcko
kcko
Niveau 5
17 février 2010 à 19:23:56

impec c'etait bien ça !!! avec le pouvoir des mort il m'aide a present pour ouvrir tout les coffres du coup suis retourner au village et j'ouvre tout sur mon passage excellent !!!

ptite question en passant, on trouve une pelle ou ? j'ai trouvé un morceau de carte chez le forgeron, bien que je sais pas ou se trouve la caverne de l'afrique, au moins je serais moins bete ^^

merci encore en tout cas pour ton aide !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
17 février 2010 à 19:25:25

La pelle que j'ai trouvé tu ne l'auras que bien plus tard.Essaye tous les marchands mais moi j'ai eu dans l'Arsenal...autant dire après la Cité^^ et près de Chez le Docteur...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:58:07

moi aussi jme demandais bien comment j'allais ouvrir tout ses foutue coffre.....

La vidéo du moment