CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Music
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic codes amis et partage de clips

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
boobanicolas boobanicolas
MP
Niveau 3
23 novembre 2008 à 21:50:46

vous savez quont peut leur mettre un costume pour les chansson en appuyant sur la touche haut de la wiimote juste avent de metre ok;commencer

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 21:59:35

Y a 8 costumes différents je crois, je m'en suis pas vraiment servi encore.

Kaikoku Kaikoku
MP
Niveau 5
23 novembre 2008 à 22:02:25

Je ne possède pas encore le jeu mais à vous lire et regarder les vidéos, ça donne envie, vous me donnez envie =o

Je repasserais par là pour échanger les codes amis. En tout cas, bonne continuation. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:43:47

Lancelink, il y en a bien 8 !

croix directionnelle haut : smoking
croix directionnelle gauche : chat
croix directionnelle bas : chien
croix directionnelle bas : t-shirt marron avec Wii Music écrit dessus

Après, pour ceinture noire, animateur, DJ et rappeur, B et croix directionnelle mais je ne sais plus les directions

Il faut maintenir appuyé, je crois.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:00:48

Mon week-end a été assez chargé, mais je prends bonne note de vos souhaits. L'upload aura lieu d'ici demain soir.

roms13011 roms13011
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 13:40:15

j' ai envoyer 2 vidéo a neclord,dark saian,lancelik et SSB_MAN

roms13011 roms13011
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 20:34:05

super tes vidéo lancelik

roms13011 roms13011
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 20:34:49

lancelink*

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:11:03

J'irais voir tes vidéos dès que possible, roms, en tout cas, je trouve que les vidéos de lancelink sont super, bien meilleures que les miennes.
Je vous enverrais plein de remix pendant le week end, je fais une petite pause.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 01:12:16

http://www.youtube.com/view_play_list?p=F25A1B0D9EA23536

Grosse MàJ de la playlist Youtube. Ca fait 2 jours que je ne me consacre qu'à la promo du groupe. A partir de demain, je redeviens un wii musicien.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 08:15:26

Beau boulot!

Merci SSB_MAN et roms13011, je suis un peu musicien à la base donc ça aide un peu! Le truc c'est de repérer un moment du morceau que t'as envie de mettre en valeur. Genre, faire percuter plus la batterie sur Frère Jacques, accélérer le rythme des grelots/maracas + la flûte sur Mario Bros. Tu peux l'amener en faisant progressivement intervenir les instruments l'un après l'autre jusqu'au final. Même en arrêter un en cours de route et le faire reprendre à la fin.
Faut repérer la structure des morceaux et jouer avec ça, que chaque "passage" soit un peu différent du précédent. Dans mon Zelda Rap, je ne fais qu' "amener" le passage trippant ou y a du violon.

Le bon côté avec ce jeu c'est que tu peux facilement te laisser aller à improviser...alors le résultat est pas toujours génial, mais parfois tu "saisis" un moment qui sonne pas trop mal alors faut pas hésiter à le mettre en avant en rejouant toutes les autres pistes.

Je passe pas mal de temps sur l'écran de choix des instruments, quand le morceau tourne en boucle, à essayer divers instruments et me demander ce qui rendrait le mieux avec ce que j'ai en tête. Le déclic se fait souvent là (le violon sur zelda justement, je faisais un peu n'importe quoi et après je lui ai fait faire le même truc que la basse)

En général je laisse la basse et les accords tel quel, le percus plus fort dans la deuxième moitié, harmonie dans la deuxième moitié, une progression dans la mélodie normale au départ un peu impro ensuite. Mais on peut varier: sur The Entertainer la mélodie et l'harmonie peuvent se "répondre"...
A chacun de trouver sa patte!

Wii Music laisse beaucoup de place à l'instinctif, tant que tu as la structure du morceau en tête (les bebops qui changent de forme quand faut donner plus d'intensité ou pas), y a pas de besoin de se prendre beaucoup la tête pour avoir un truc sympa. Faut juste repérer à quel moment je percute plus, à quel moment je fais intervenir tel instrument...

Faut prendre le temps quoi. Mais personnellement je n'aurai pas la patience de faire un truc hyper travaillé comme ce que fait ce type. Les prises de tête je me les garde pour mon véritable instrument! Le point fort de Wii Music c'est de nous épargner en quelque sorte tout ce qu'il y a de laborieux et prise de tête dans l'élaboration d'un remix ou d'un arrangement. La satisfaction arrive très vite. Si on pousse cet outil à fond, on obtient ça, et là je m'incline:

Swan Lake piano :
http://de.youtube.com/watwatch?v=dooIzn-kUa8&fmt=18

Zelda piano:
http://de.youtube.com/watwatch?v=DDlaxowi9lc&fmt=18

Zelda vibraphone:
http://de.youtube.com/watwatch?v=R5ZLKQm6YWE&fmt=18

Scarborough fair Custom Jam:
http://de.youtube.com/watwatch?v=SAMCJb6Dd3s&fmt=18

Eine kleine NachtMusik Custom Jam:
http://de.youtube.com/watwatch?v=QsHoo3e4Htw&fmt=18

Même au point de créer un nouveau morceau!
http://www.youtube.com/view_play_list?p=4F8C8006AC446E4B

waluigi-ween waluigi-ween
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:38:59

voici mon code wii pour ceux qui ne m'auraient pas encore rajouté: 5882-9699-9559-1497 .

waluigi-ween waluigi-ween
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:41:34

si ca ne vous gene pas, est-ce que je pourrais rejoindre le wii music band? :D

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
27 novembre 2008 à 09:10:05

Pour moi, ça ne pose aucun problème waluigi ween. Envoie moi tes 2 meilleures vidéos et je verrai ce que je peux faire.

Sinon, faut vraiment qu'on le fasse ce morceau à 6.
Je me réserve la batterie si vous le voulez bien.

waluigi-ween waluigi-ween
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 17:59:41

ok je vais le faire tt de suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:59:23

Je suis assez d'accord, dark, moi, je sais pas encore quoi prendre comme instrument mais j'aime beaucoup les cloches !

waluigi-ween waluigi-ween
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 19:15:27

je t'ai envoyé mes 5 préférées parce que j'hésitais assez...

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:06:17

Waluigi ween, j'aime beaucoup tes vidéos mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ni de mettre en ligne nos création ce weekend.
J'en reçois tellement que je suis submergé.
Sur les 100 vidéos enregistrées dans la mémoire de ma wii, je joue d'un instrument dans même pas 25! Mais j'admire votre créativité à tous.

Lancelink, j'ai trouvé le dernier lien que tu as posté formidable et j'ai décidé de m'essayer à l'improvisation totale.
C'est très intéressant et en rejouant sans cesse, je pense qu'on peut réellement créer un morceau structuré à partir de n'importe quelle musique du jeune.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:36:50
  • du jeu* xD
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:01:32

Moi, je vous enverrais des remmix dans la semaine mais je peux pas dire quand, faut déja que j'en fasse d'autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment