CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Seafight
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menace [.9.]

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:49:37

bon liste de mec a pas croise c'est pas une blague tu les croise tire toi tres vite
les [.9.] c'est pas une guilde mais seulement un groupe de hakeur mortel avec des lag monstrueux je les est "chasse" j'ai fait mon enquete de avril a fin mai (quand on ma chourre mon compte^^) bon voila la liste je vous raconterai comment je les ai connut et le reste plus tard
bon pour les reconnaitre il ont toujour [.9.] devant et derriere leur pseudo et sont en groupe de 2 sauf le chef mais selui la pour le croise...vous comprendrez en voyant sont lag.
bon la liste:

[.9.]-NOILE-[.9.] (je le maudit il a mit se pseudo apres s'etre fait passe pour un de mes amie et m'avoir couler grrr)
son lag c'est qu'il se teleporte n'importe ou autemps de fois qu'il veut le seule moyen de le touche c'est de le verouillier avant qu'il se mette a se teleporte

[.9.]OMBRAL[.9.] il fait equipe avec [.9.]-NOILE-[.9.] son lag lui c'est de se multiplier, en gros ta plein de [.9.]OMBRAL[.9.](j'ai etait cier quand j'ai vu sa) le maxi que j'ai vu c'est un peu plus de 20 ,dure de voir juste avant de couler^^

[.9.]SONIDO[.9.]alors lui...il est tres tres rapide son lag c'est la vitesse il va beaucoup plus vite que si ta les voile perle en comparaison un gogo de darkorbit full vitesse bah [.9.]SONIDO[.9.] va a la meme vitesse il te traverse une carte en moins de une minute

[.9.]EMBRARE[.9.] il est en equipe avec [.9.]SONIDO[.9.] ,lui c'est l'equivalent de hidan dans l'akatsuki(pour ceux qui connaise^^) je lui et fait 40 000 points de degat desendu jusque la "POUM" de nouveau 80 000 et la bah j'ai couler en gros pour ceux qui on pas compris le mec regenere c'est pv!!!!!

[.9.]EDGE[.9.] lui son lag c'est qu'il te fait pas 7000 pts de degat comme un elite full normaele non lui il fait 14 000!!!

[.9.]SERENITY[.9.] il est en equipe avec [.9.]EDGE[.9.] son lag bah tous simple sa limite de pv c'est pas 80 000/80 000 lui c'est 160 000/160 000 (je comprend pourquoi les 2 son en equipe ^^)

[.9.]N.P.C[.9.] lui pseudo a la c** et lag a la c** comme l'indique sont pseudo bas son lag c'est qu'il controle les npc il ma fait le coup je le voi en fasse de moi on commence a se batre on etait en 4/1 puis la je voie un rate pack qui m'attaque puis un 2 eme puis des sinclar's men enfin bref il ma envoyer sur la tronche tous les npc de la carte sa fait cmal en plus que lui bah il te lache pas encore les npc sont pas asser rapider mes lui avec son navire elite bah..il te coule

[.9.]SOITRA[.9.] en equipe avec [.9.]N.P.C[.9.] lui son lag c'est que si il te verouillier et qui atend bah au bout d'un moment il te tire dessus et la ta la surprise de voir en degat -25000 la tu fait la tronche en faite si j'ai bien comprit au lieu de tire en plusieur salve il tire tous d'un coup quand il veut pas tres pratique si on t'attaque de frond ...mais si tu surveillie ta cible depuis un moment et que tu la verouillier depuis ..tres longtemp ta qua tire une fois et la -80 000 (sa doit faire male)combinaison tres pratique avec son coecipier [.9.]N.P.C[.9.] te ralenti avec les npc et lui meme et [.9.]SOITRA[.9.] charge pendant se temps la j'en est fait les fraie -72000^^

et pour finir le plus dure a trouver le chef des [.9.] lui il a 2 LAG (c'est pour sa qu'il est chef a mon avie

[.9.]SILENT[.9.]son premier lag c'est qu'il peut devenir invisible bon maintenant il y a un objet qui permet de le faire mais li il peut t'attaquer en restent invisible tu voie simplement un cercle en pointilier rouge a cote de toi ^^^bon le pire c'est la 2eme forme de son lag il peut se transforme en bestiole serena etc sa j'ai cru devenir foue tu cherche partout autours de toi qui es qui t'attaque puis la tu voie un serena avec le cercle en pointilier rouge bon je me suis doute que c'etait un [.9.] car sur la bar d'attaque sa me marque [.9.]SILENT[.9.]
le 2eme lag truck de fou on pourrai dire une invocation^^la premiere fois je savais pas se que c'etait mes apres avoir joue a dark orbit bah ... j'ai reconnue en faite ta un gogo full iris qui aparais juste au dessus de [.9.]SILENT[.9.] et qui te flingue tu dure pas longtemps je te le garantie et comme tu peut pas tire [.9.]SILENT[.9.] lui meme le gogo et juste au dessus de lui
bon voila vous savez qui il sont des sale hakeur qui pourise le jeu :-((

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:58:49

me croire ou ne pas me croire la est la question :lol:
mais tu risque de faire la geule quand tu les croisera bon moi je les vraiment cherche j'ai nolifer pour les trouve il sont bien cache^^ il sont surtout tres discret sauf une fois ou [.9.]-NOILE-[.9.] et [.9.]OMBRAL[.9.] on fait un vraie carton en 6/2 je m'en rapelle du massacre de tous se qui bouge bah oui un groupe de H!H les avait attaquer bah les autres H!H LE PIRE les autre [.9.] se sont ramener c'est se jour la que j'ai enfin vu leur chef [.9.]SILENT[.9.] sans sa je croie que je l'aurait jamais vue et devinez qui c'est qui a reussi a s'en sortir bah c'est les [.9.] contre deja que ma guilde avec des realtion pas tres top avec les H!H mais en plus les [.9.] qui commencais a me voir mon pas rate il m'on couler 5 fois se jours la :lol:

et merci a ceux qui me croie et surtout qui on eu le courage de lire mon pave ^^

-yannou-
-yannou-
Niveau 1
03 décembre 2008 à 16:08:36

slt a tous
j'échange mon compte élite 4 full level 11 contre un compte élite 5 minimum 80 canon élite minimum lvl 7

tang2
tang2
Niveau 3
04 décembre 2008 à 07:33:10

slt yannou je squi intereser par ton offre jai un elite ki va te plaire

-yannou-
-yannou-
Niveau 1
05 décembre 2008 à 17:18:59

slt tang2 ok rentre mon adresse msn :
yannisdu85@hotmail.fr

pauldu27
pauldu27
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:25:04

moi je te crois j'ai déja vu leur chef en npc mais y était en train de manger cher lui et je l'ait coulé :diable: et depuis y me cherche partout :malade:

vivement qui me trouve pas :malade:

dacister
dacister
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:36:52

Ce sont pas des joueurs , c'est des modos , qui exploite les bugs ( mais eux le sont autorisés ^^)

Ne croyez pas ce yannou , je connais le vrai yannoux il est beaucoup plus vieux que ça et beaucoup moins con , ne l'acceptez surtout pas c'est un sale type de la map fr qui se fait passer pour lui

mask666
mask666
Niveau 1
11 février 2010 à 12:18:05

mdr les nooby c impossible quand carte 4 un npc t aatck de plus les bugs ke tu parlent n existe pas arrete la fumette et vite ou achete toi un cervo

dark_samus[JV]
dark_samus[JV]
Niveau 7
11 février 2010 à 17:23:09

Que d'imagination !
On dirait que tu présente les " supers pouvoirs " de personnages issuent de romans à succès ...

Je cite juste une chose :

C'est tout à fait possible de tirer de 14 000 ...
Je tir du 12 000 moi, mais en étant un bon niveau élite tu tir bien plus fort, et aussi si tu finis une carte mojo, tu peux gagner des points de dégats en plus ^^

La vidéo du moment