CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mega Man X3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AIDE! TOUT MEGAMAN!

Bolac
Bolac
Niveau 1
23 mai 2005 à 00:39:37

pr lépée de zéro kan on est rendu o nivo de Vile, est ce kon doit prendre zéro juste avant la pantente ki vole ou ben on le prend pendant tt le nivo??

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
23 mai 2005 à 12:37:24

En fait, ca depend du niveau de Vile...
Le niveau ou il faut le TUER definitevement avec X et avec le CUTTEr, c´est un niveau ateignable via des teleporteurs dans les niveaux des 8 boss...
Le niveau de Vile, qui n´est plus celui de Vile quand il est mort, contient a sa mort une nouvelle machine, un mini boss, il faut prendre Zero a ce moment la oui, pour abbatre ce mini boss...
Fait gaffe, il aspire la vie.

kpj
kpj
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:13:01

celui qui est tout en haut à gauche

zix
zix
Niveau 3
30 mai 2005 à 23:43:33

salut damoshi et les autres j´ai enfin retrouver le megaman x et x2 auquel j´vaai jouer sur snes il y a longtemps mais je savais po k´il y avait un 3 donc en voyant ca je l´ai dl mais il a l´air hyper chaud enfin serai t-il possible de savoir ou sont les coeur et conteneur plz ? merci
ps: j´ai le robot f j´espere que ca derange po pour avoir l´armure d´or : p

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:51:40

http://mega-man.f*rumactif.com/ aller i svp vous en suplie
REMPLACER LE * PAR UN O

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:55:18

Il faut juste ne pas prendre les capsules roses pour ne pas etre condamné a ne pas avoir l´armure d´or...

Je suis désolé, mais en fait, j´en ai marre de ce forum... J´ai la flemme de repondre... Mis je crois que Gameseries a des reponses quand meme... http://www.gameseries.net/megaman contenait les reponse,s regarde si ca marche encore...

Adieu forum Megaman. J´en ai marre de etajv.

silfo
silfo
Niveau 5
01 décembre 2005 à 06:17:50

Salut a tous alors bon je me demmande a koi serve les plaque orangé avec un X dessus...je joue avec lemulation et si c un platform pour obtenir les equipements jaimerai savoir kel est le boutton pour lactiver alors merci davance et dsl si je nai pas ete asser clair :S

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:48:44

Wai silfo g compri ton mess g exactemen le meme probleme ke toi sa mfé suer lol je me demande a koi i lserve et sa ùenerve je voi les otre parletr dun sabre dune armure eyt tou et jme di wé putin sa a lair tro coll jlai veu tro
lol

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:50:41

la plateforme te sert à prendre un robot (si tu as le robot dans le niveau de blast hornet)

phil000
phil000
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:20:09

ou est le casque et l´armure? :merci: d´avance (c´etait pas trop clair au debut du forum) :lol:

c3-po
c3-po
Niveau 8
23 mars 2007 à 10:21:52

eeuuuh j´suis peut etre un peut en retard,mais je comprend absolument rien du tout a ce jeu,megaman X 1 était beaucoup plus simple!
déja,a chaque fois que je vais dans une capsule avec un X marqué dessus j´obtient que dalle :s eeuuh j´ai reussi a tuer vile,mais j´ai rien eu de plus... :gne: j´ai aucune upgrade d´amure,j´ai recherché dans tout les stages que j´ai fini,je trouve RIEN! euuuh dans mon menu j´ai une petit item avec un F marqué dessus je sais meme pas ce que c´est....
et dans le jeu,il me reste deux boss a battre,mais pour en tuer un,faut que j´ai l´arme de l´autre,mais dans le stage de l´autre,y´a un gros boss au milieu du stage qui m´envois valdungué et je meurt direct ^^´

si vous auriez la gentillesse de m´éclairé ce serait très aimable a vous ^^ merci ^^

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
24 mars 2007 à 15:02:21

vous savez ou je pourrais acheter mmx3 en pal bien sur ? avec boite + notice

icebergman
icebergman
Niveau 1
11 octobre 2008 à 14:41:25

Salut je voudrai savoir le code quand Zero et avec Megaman ou sinon pouvais dire plus clairement comment avoir le sabre de Zero merci dit répondre vite!

Sigg5
Sigg5
Niveau 1
18 mars 2009 à 16:05:26

je ne sait pas comment entrer un code (pas d'icone approprié

seballaz
seballaz
Niveau 1
10 juillet 2009 à 18:05:12

salut!!
je viens d'avoir megaman X collection sur ps2 et je bloque pour le X3!!!!
serait-il possible que quelqu'un qui à fini le jeu complètement mette la solution complète..?

nom du boss, endroit où se trouve les objets (coeur, armure, etc...)
et dire à quoi servent les différents objets..??

merci à tous!!!

La vidéo du moment