CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mega Man X3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu..c pour l'épée

Trunks543
Trunks543
Niveau 3
09 juin 2003 à 19:35:29

ca serait pour savoir bon g fais que le premier niveau de megaman donc c possible que ca soit après mais g vu sur un site une image ou zero a une épée verte comment on fait pour l´avoir?

Zero8
Zero8
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:58:55

pour avoir le sabre,il faut que tu est battu vile dans sa capsule(tu sais quand tu as battu 2boss).Ensuite,dans la 2eme parti du chateau de Doppler,tu te battras contre un bosse(genre un papillon mécanique),il faut te battre avec lui avec Zero.Des ke tu l´aura battu,il s´autodétruira sur Zero et il te donnera son sabre.

megaman_god
megaman_god
Niveau 2
19 avril 2004 à 22:45:16

mais si tu a passer a coter et que tu al battu ak megaman. tu peut pu i retourner?

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:13:22

Comme tu n´as fait que le 1er niveau...ne nous enmerdons pas a repondre a cette question a laquel je reponds pour la 5eme fois...
Pour l´avoir au niveau 1. C´est possible. Reste appuyé sur le bouton de buster, des que l´energie degagé est verte. C´est bon, tire. 2 shot et le sabre apparait. C´est tout.

stimorol
stimorol
Niveau 1
23 juin 2004 à 21:08:11

ok ben moi g niqué vile dans son monde qui explose apres mais dans la 2e partie du chateau de doppler ya pas de sous boss. je joue avec zero tt le tps et je vois que des grandes salles vides ou il y aurai ptet des sous boss. a la fin ya vile dans son robot et puis je le nique ( avec x) et puis c tout pas de sabre pour ma gueule. c quoi la faille la?

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:22:47

Il faut le tuer LA 1ER FOIS, avec une arme de boss, celle qui envoye des disque tranchant. Et il explose direct, sinon, ca sert a rien de le battre.
Et la, quand il est VRAIMENT mort, il y a le sous boss. Le sous boss tombe sur la gueule de Zero et il file le sabre a X.

Gui_Killer
Gui_Killer
Niveau 1
16 octobre 2004 à 00:16:38

moi quand chu aller tuer vile pour al premierre fois dans sa capsule. ben quand ej lai tuer. jlai tuer VIle avec la mitrallette jaune qui par dans tout les sense( ser le boss ak des griffe qui nous le donne). sa derange que jai tue rvile avec cet magie la?

Damdoshi
Damdoshi
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:24:42

C´est pas de la magie, et tu l´a pas tué.

Il s´ENFUIT, justement l´utilisation du ctter sert a le TUER pour qu´un autre boss viene a s aplace plus tard.

La vidéo du moment