Menu
Mega Man X4
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • Vita
  • PS1
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mega Man X4  /  Tous les forums  /  Forum Mega Man X4  / 

Topic ROM + EMULATEUR?

Sujet : ROM + EMULATEUR?

1
Dark-Ax
Dark-Ax
MP
25 avril 2003 à 21:00:09

Qqn sait où je pourais télécharger un émulateur PSX et la ROM de Megaman X4? ( source confirmée svp.)

djbrava
djbrava
MP
01 mai 2003 à 15:59:17

moi j´ai epsxe mai il une bios je sai pas tout coi si quequ´un sai commen c´on fai qui menvoi un mail

zero_shadow
zero_shadow
MP
09 juin 2005 à 16:28:52

brodzfire tu ris ben mais sais tu ou l avoir le iso pi po en torrent

Scorpio35
Scorpio35
MP
22 août 2009 à 20:35:43

:up:

Snakehunter21
Snakehunter21
MP
09 novembre 2009 à 19:35:27

waa il est super actif se forum! :bave:
no ban please! :ange:

felixcool5
felixcool5
MP
12 février 2010 à 06:12:31

Hey, message à tout le monde! J'ai la réponse à vos questions!! Romstation!! Téléchargez ce logiciel français Romstation sur le www.romstation.net . Il propose une interface graphique SU-PERBE et permet de gérer tout les émulateurs possibles. Au téléchargement, vous aurez des émulateurs pour: PSX (Playstation 1), GameBoy (Gameboy+Advance+Color+DS), Dreamcast, GameCube, Game Gear, Master System, MegaDrive (Sega), Neo-Geo, Nintendo 64, NES, SNES, Wii, PC, et plus!!!!

Romstation propose SA PROPRE bibliothèque de jeux, téléchargeables à partie du même logiciel, et donc, vu qu'il est français, le 3/4 des jeux présents sont en français, et c'est ça qui est génial! Facile à utiliser, le téléchargement des jeux est facile, vous pouvez ajouter d'autres émulateur, vous pouvez utiliser/ajouter d'autres jeux autre que ceux présents sur le site du logiciel, et en plus, LE TOUT EST GÉRÉ PAR DEUX ADMINISTRATEURS, TROIS MODÉRATEURS, et bien sur, il y a un forum complet en tout points (Problèmes techniques, demande de jeux, astuces et solutions, online, jeux de forums, la taverne, etc.) venez rejoindre notre communauté, et répandez le message partout!!

Bonne utilisation à tous!!

PS: si vous avez des questions, mon Pseudonyme sur les forums de Romstation est: fillvinf06

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer