CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stoked Vs SWS

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:49:44

Moi je ss plus pr SWS deja j ai pas la 360 mais bon je parle des jeu en eux meme!
Niveau graphisme la je pence que le bebe d'ubisoft defonce stoked!
Mais le point le plus important est je pence le realisme dans les figures et la maniabilite!
Alors a ce niveau la on nous promet pour les deux jeux un univers libre avec du realisme!
Mais bon tout le monde a vu la video pourri du halfpipe pr SWS et la on voit pas du tout du realisme mais bon en esperant que le vrai jeu sois pas comme ca!
et pour stoked on voit un bonhomme descendre une piste super vide et faire deux trois figures plus en ralenti que autre chose!
Alors moi je suis plus chaud pr SWS qui m'a l'air plus prometteur et meme si il ne vaudra pas un skate en realisme il risque d'etre fort jouissif et pas non plus tomber dans l'extravagance de SSX!
Et vous?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:30:37

Je suis également pour SWS. Le moteur graphique d'Assasin's Creed va poutrer stoked !
Sur stoked on dirait qu'il sont sur la lune... les riders planent et mettent 20 ans à tomber... de plus la vitesse de jeu est lente... Ensuite le décors est minable avec des arbres qui n'ont rien à faire dans ce milieu ! Où sont les sapins !? Rien ne pousse en altitude à par ces derniers...
Le fait de marcher et se balancer de la neige sur la tronche donne des pts à SWS pour ma part :)

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:38:43

Chui d'accord avec toi! MAis a mon avis faut voir la demo ou les testt! Car la video du halfpipe me fout les boules!

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:09:48

Perso pour moi non car je n'aime pas le pipe et jevais faire plus du freeride ^^

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:15:48

Bah ui jss pas nan plus fan de pipe mais bon, si il est bien fait c'est encore mieux!
Et en esperant que les sauts du freeride soit pas aussi demesure que ceux du pipe!

docpm
docpm
Niveau 1
04 novembre 2008 à 12:46:53

bonjour!
pensez vous que ce jeu sera plutot orienté arcade genre avec des sauts de 50 m et des récéptions parfaites ou plutot simulation?

lfds
lfds
Niveau 8
05 novembre 2008 à 10:30:34

ouai perso, j'avai beaucoup d'espoir en ce SWS mais plus j'en vois moins je le trouve convaincant... les features genre batailles de boules de neige et remontées mécaniques sont sympas, mais les sauts SSX j'en ai soupé... Alors que ce Stoked me branche de plus en plus surtout après visionage de ces videos : http://www.gametrailers.com/game/10227.html
c'est peut etre moins beau que SWS (et encore, je trouve le grain plus sympa qu el'aspect trop lisse de SWS) mais ça à l'air d'ètre du bon free ride... vivement plus d'infos...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:31:54

kt pas pour stoked ;) tu seras servis niveau saut à la SSX ;)

lfds
lfds
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:10:16

non mais toi ivy on a compris que tu étais fan de SWS... mais étant donné que MOI j'ai le choix (du fait d'avoir une xbox...) je me permet de confronter ces deux jeux...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:27:23

euh non je ne suis pas du tout fan de SWS mais ça me fait rire quand on dit que SWS a des saut à la SSX alors que Stoked est pareil à ce niveau là... Essayez de comparer autre chose que ça... Comme par exemple la comparaison de la texture de la neige que tu as faite c'est une bonne comparaison.

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:49:35

j'ai SWS et la chose que j'ai à dire : Stoked va complètement l'annihiler, le broyer. Réalisme à l'état pur.
Vitesse réaliste, figures réalistes, et gestion de la météo / neige en temps réel, selon tel jour etc.
Bref j'ai pris SWS juste le temps de patienter pour le fabuleux Stoked qui se prépare.
Laissons aux développeurs pros ce qu'ils font de mieux, ubisoft n'aurait jamais dû sortir ce SWS.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:09:40

t'as pas dû voir les derniers trailers avec les saut Version SSX de stoked...

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
17 novembre 2008 à 23:01:58

t'as pas dû beaucoup jouer à SWS avec sa jouabilité hideuse et ses bugs de collision ultra lassants.

lfds
lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 17:10:38

site de stoked mis à jour, nouvelles vidéos et nouveaux screens :

http://gettingstoked.com/

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
18 novembre 2008 à 17:24:19

trop " SSX " pour moi hahahahaha ....

lfds
lfds
Niveau 8
18 novembre 2008 à 17:28:20

comment ça mouche? stoked est trop SSX pour toi?

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:03:15

c'était de l'ironie. Lis au dessus, y'en a

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:42:21

"t'as pas dû voir les derniers trailers avec les saut Version SSX de stoked..."
:rire:

pindegalle0
pindegalle0
Niveau 6
19 novembre 2008 à 12:52:00

le probleme avec stoked c'est que on a pas encore de date pour l'europe et ca m'inquite un peu :(

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
19 novembre 2008 à 15:42:10

slt tt le monde moi stoked me fais plus envie que shaun white moi je voudrai savoir comment vs pouvez dire que ca ressemble a ssx qu'a amped si vous avez des screens faite voir