CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic du moderateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hyglks_bocolini hyglks_bocolini
MP
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:54:33
      • ***********************************************

Bonjour cher forumer du Last Gladiator Digital Pinball :-)

      • ***********************************************

->Notre cher modérateur Gasper se faisant de plus en plus absent, les administrateurs lui ont enlevé son statut de modérateur.

J’ai été contacté par l’un d’eux pour devenir le nouveau modérateur du forum avec accord de Lightman du fait de mon ancienneté, ma participation, mon age, ma connaissance du système de modération et bien sur ma régulière fréquentation du forum.

J’ai moi même pris contact avec Le_jap pour l’informer de la nouvelle situation. Il fera un topic demain normalement pour ses remerciements.

->C’est donc sur CE et seulement sur CE topic que vous pourrez faire vos propositions pour améliorer ce forum et vos réclamations, ne faites pas de topics anti Flooder, ne me mailez pas pour un flood mais signalez le flood sur ce topic. ( Le pseudo et un ou plusieurs liens prouvant le flood)

->Voici les fameuses règles générales que tout le monde doit lire pour que le forum soit propre et respectueux envers la charte et les forumers.

  • Règles du forum :

0)Signalez moi le flood avec pseudo et lien preuve obligatoirement, ici et nulle part ailleurs. :oui:

1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi . Politesse et respect des personnes et des biens svp.

2) N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires.

3) N´écrivez pas en majuscules vos messages.

Pour les topics en majuscules ou avec des caractères répétitifs du style étoiles ou petits bretzel^^, j’effacerai comme il est de coutume de le faire les nouveaux topics créés en majuscules ou contenant des caractères répétitifs créé a partir de ce jour, et laisserai les autres créés précédemment.

Si je suis absent et qu’en mon absence vous créez un topic contraire au règlement il sera effacé a mon retour, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu, je vous pense assez matures pour savoir que sur un forum public on doit lire les règlements et les connaître.

Les topics sur deux lignes seront effacés.

4) Ne faites pas de pub abusive pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!".

Tous topic sur des sites sur les jeux qui soi-disant font gagner de l’argent seront effacés.

5) Si vous voulez parler de tout et de rien pendant des heures,c´est sur le forum BlaBla ou msn que ça se passe,n´abusez donc pas trp du blabla.

Je vous rappelle qu’un forum cinéma, manga, foot, etc… existe, alors discutez en là-bas, je fréquente aussi quelques de ces forum et je vous assure que les habitués seront ravi de partager des discussions avec vous là-bas sur ce qu’ils aiment. :oui:

6) Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre, de plus avec les nouvelles règles c´est encore plus difficile pour vous.

Alors allez passer vos nerfs sur un jeu et revenez ici calmes.

7) Evitez les messages personnels a répétitions du style « Ouai je vais aux toilettes » :rire2:

8) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe).

9) Les différents forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum ou vous êtes bien accueilli.

10)Pas de grand blanc dans les messages. Ne répétez pas la même lettre sur la longueur d´une ligne etc…etc...

11) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer, et si vous voyez un topic contraire à la charte que je n´ai pas effacé dites le moi ici.

12) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée;utilisez pour cela l´outil " rechercher par sujet". :ok:

Le clonage évident de topics sera effacé.

13) Ne postez pas plusieurs fois le même topic, il suffit de remonter l´ancien topic en le uppant intelligemment ( évitez les " up" seuls)

Si dans un topic je tombe sur une succession de up, j’effacerai tous ceux précédant le dernier pour alléger la page.

14) Pas 3000 topics du genre: " Objectif 15000 messages", " Venez signer pour la ps2", " Recensement" …

15) Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez le si vous vendez des choses non dans le thème de Ps2 . Pour les produits en rapport avec la Ps2 pas trop de problèmes à première vue.

16) N´imitez pas le pseudo d´un autre forumer, des modérateurs ou des administrateurs de l´Odyssée Interactive.

Les pseudo douteux devront se tenir a carreau, la politique des forum à leurs égards et de laisser au modérateur le choix d’effacer leurs messages ou non avec pour seule raison la vulgarité de leur pseudo.

17)N’abusez pas des sondages en tout genre et des jeux que l’on retrouve partout c’est agassant, ou essayez au moins comme certains de les mettre en rapport avec la Ps2.

18)Ne m’envoyez pas des mails pour me signaler du flood ou demander des bannissements, faites vos requêtes ici seulement.

19)Quand vous postez une information, mettez le lien ou la source de presse, d’où vous la trouvez, ne vous appropriez pas des textes provenant d’autres personnes sous peine d’effacement et peut être autres sanctions.

21)Ne répondez pas à un topic contraire au règlement, répondre en insultant est passible de bannissement, alors ne répondez pas à un flooder de manière vulgaire.

22)On ne fait pas de son avis une généralité, il est plus respectueux de dire " Je n’aime pas" que " C’est nul".

23) Lisez ces règles avant de poster ainsi que la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Les premier temps je nettoierai le forum de ce que je peux trouver d’ancien flood ou propos insultant, de up excessifs etc…

------------------------------------------
En tant que modérateur je serai tout de même généreux donc vous n´avez pas de soucis à vous faire, je suis a votre écoute. :oui:

Voil@! Longue vie à ce forum et à la bonne humeur :ok:

Rock_The_Box Rock_The_Box
MP
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:45:13

C´est ça! Et ta soeur!

Ne viens plus foutre le bordel sur Digimon World!

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:07:53

:lol:

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 08:30:06

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:33:36

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment