Ok, je parles pour liasou et pour le restes... (comme ca on saura pour liasou
)
Au debut elle est sur msn et tout ca, je lui parles... salut, ca va ect... elle me dit ensuite qu'elle pourra pas venir chez moi cet été parce qu'elle n'a pas d'argent... je lui demande si elle est vraiment bien avec moi pour savoir si c'est vrai kelle a pas d'argent ou si.
Elle me dit qu'elle est parfaitement bien avec moi mais que je suis pas en espagne tout le tps donc elle souffre de ne pas me voir ect. Elle me dit meme ke je suis l'homme de sa vie 
Donc je lui dit que je l'aimes ect et si elle veut rompre parce que elle ma dit kel soufrait. Elle me reponds que non mais kil est tres difficile d'avoir une relation a distance comme ca. (donc elle veut rompre). Je lui dit que je suis d'accord mais que cela ne changeras rien si nous sommes tjs amoureux l'un de l'autre... on est toujours ensemble. Elle repond que nous sommes toujours amoureux mais seuls dans notre pays mais ensemble en Europe (environ). C'est ok pour moi et je la vois a la cam commencer a pleurer, ce ki declenche les miens. C'est assez horrible a voir une fille ki pleure. Donc on a rompu et on est amis ... mais toujours amoureux. Ce qui est tres space (zarb)