_Narde_ je pense plutot que ce sera le même système que pour la x360 et la ps3 vu que sa ferait trop cher, tu t'imagines pas le nombres de vente très peu elevées qui pourrait arriver avec cette solution !
Disons qu'une wiimote fait 25€ environ (et encore..), sa te ferait déjà 75€ pour les wiimotes, voir 90 selon les prix, encore 100-120 pour le pack jeu+guitare, et encore j'imagine une bonne 40aine d'euros pour la batterie et 20€ pour le micro, ça fait deja 235€ pour le prix minimal de mes suppositions, et sa fait 355€ en comptant une 2ème guitare qui ferait office de batterie et une seconde wiimote !
Déjà pour eux sa sert a rien l'argent dépensé pour les wiimotes leur reviendra pas, et s'il utilisent des systèmes bluetooth(voir wifi mais peu probable car plus difficile à exploiter), sa leur reviendra peut-être à 10€ en chaîne de fabrication et on payera peut-être 15€. En plus que ca NOUS reviens moins-cher, c'est aussi plus rentable pour eux
Le prix serait alors (Pour 2guitares, batterie, micro et jeu ) 245€ pour le pack complet. Alors, entre l'idée de la wiimote à 235€ sans la seconde guitare et l'idée du hub bluetooth à 245€ avec seconde guitare, tu choisis quoi
PS : La prochaine fois je dirais rien à chaque fois je développe et sa me fait mal au doigts