CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:58:21

je l'avais dis en premier :rire: mais bon on est tous d'accord sur ce point :)

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:22:12

John Entwistle joue dans Rhapsody maintenant? Et Pete Townshend, il est dans Dragonforce??? :rire:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:32:30

dsl j'avais oublier un mot :honte:

Basse :d) John Entwistle ( The Who ) ou Patrice Guers ( Rhapsody ( il ne fait que bourrée au rythme de la double pédale dans ce groupe ... mais en solo il fait des truc vraiment très technique ))

voila ^^"

the1winner
the1winner
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:19:15

:rire2: t'inquiètes on avait déjà compris ce que tu voulais dire :) ( at least I know I do :rire: )

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:25:20

je suis d'accord john 5 est tres mal utiliser avec MM mais on ne peu pas avoir Diamond Darrell puisqu'il est mort

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:26:18

desoler j'ai pas fais gaffe à la page 6 excusez-moi

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:27:52

tant que je suis là j'en profite pour dire que c'est moi qui ai dit en premier que Dragonforce est nul en live

slayer_metal14
slayer_metal14
Niveau 8
06 juin 2008 à 01:49:11

mais...pourquoi t'acharne tu sur se groupe ??

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
06 juin 2008 à 11:28:53

pour le chant, Chester Bennington me plairait, le chanteur de Disturbed ou celui des Red hot :)
pour la guitare, Brownsound de Sum 41 (avec la chanson The Better End" de Chuck) :content:
Bass, je sais pas... :p)
la batterie, ceux qu'on a vu dans la vidéo (Travis de +44, celui des Red Hot et celui de Police) :-)
voir pourquoi pas mettre un groupe entier en boss! ça serait énorme! jouer contre LP, Sum41, Disturbed, Muse, Metallica... :gni:

the1winner
the1winner
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:47:42

Bonne idée Un groupe en boss :ok: tu sera ( tu prendra la place ) du guitariste/bassiste/vocal/drummer au milieu d'un groupe "géant" ..... :rire: les faire mordre la poussiere grace a ta musique "infernal" ( je dirai ) :diable: , n'est pas une mauvaise idée nn plus

kaose77
kaose77
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:41:55

]Rhapsody[ ... et après tu veu une médaille?

Sinon je lis pas mal de nom de guitariste et batteur mais les gars faudrai pensé a reécouter ou diversifié vos gout musicaux parce que je lis des noms qui sont vraiment loin d'etre des legendes comme slash l'est, je comprend que vous aimé les morceaux j'en aime aussi certain pour ma part mais y'as pas de quoi sauté au plafond techniquement parlent et surtout musicalement

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:13:16

perso dans ce que j'ai mis Dolores O'Riordan est une déesse du chant ! sa voix est inimitable ... juste magnifique ^^ ensuite bon les autres gères mais ce ne sont pas des légendes ( bien que John5 est un dieu, il fait que qu'il veux lol ). Il y a bien Dimebag Darrell qui est une légende mais ils est mort ... dommage ...

share-mortum
share-mortum
Niveau 1
06 juin 2008 à 21:22:46

Le mieux pour moi:

Angus young à la guitare (AC/DC)
Chester Bennigton au chant (Linkin Park)
Joey Jordison à la batterie (Slipknot)
Patrice Guers à la basse (Rhapsody of Fire)

JimmyTheXploder
JimmyTheXploder
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:40:51

Pour moi:

Jimmy Page à la guitare.
John Bonham à la batterie.
John Paul Jones à la basse.
Et au chant... Jeff Buckley! (Je le préfère à Robert Plant, et si j'avais mis Led Zep au complet, ça aurait été trop facile...)

Sauyamarou
Sauyamarou
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:25:53

Ici doit se révéler les musiciens les plus talentueux. Aussi J'ai pensé que, comme dans GH3, il y aurait plusieurs Boss et en rappel une de leur chanson:

Guitare:
1- Tom Morello de Rage Against the Machine et la chanson qui suivra sera Bombtrack (même si il est déjà dans GH3, ce guitariste est un DIEU)
2- Kirk Hamett de Metallica, avec en chanson suivante Enter Sandman ou To Live is to Die
3- EN BOSS FINAL: SAM TOTMAN DE DRAGONFORCE
Ce type est un dieu, un point c'est tout. La chanson après sera Fields of Despair

J'aurai voulu mettre Manard de Ultra Vomit ou Tony Orc du Naheulband mais pas assez connus et trop extrême (Ultra Vomit c'est du Grindcore et le Naheulband c'est de la musique celtique à part une ou y'a du méchant solo qui tue sa mère)

Pour le chant, je propose:
1- Kurt Cobain de Nirvana et comme chanson Smells Like Teen Spirit
2- Serj Tankian de System of a Down (mon groupe préféré :coeur: ) et comme chanson soit Cigaro de SOAD ou The Unthinking Majority de son album solo
3- J'ai pensé à Manard de Ultra Vomit, qui fait autant du grui grui, du bon gueulage à la Grind ou bien du aïgue qui tue, mais son équivalent connu ce serait Mark "Barney" Greenway de Napalm Death, donc du méchant Grind qui explose sa mère, mais niveau chanson je connais pas Napalm Death et pour Ultra Vomit je dirais 6J

Je ne m'y connais pas en batteur, je vais donc passer ce moment désagréable xD

Pour la basse:
1- Krist Novoselic de Nirvana (encore) et comme chanson "Come As You Are"
2- Christopher Wolstenhome de Muse et comme chanson Hysteria
3- Shavo Odadjian de System Of A Down (oui encore je sais ^^) et Sugar en chanson

J'espère avoir enrichi votre culture musicale, aussi découvrez ou redécouvrez ces artistes ou groupes sur http://www.deezer.com/ , c'est mieux pour donner son avis.

Sauyamarou
Sauyamarou
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:46:38

J'ai relu mon article et finalement, étant donné que Kurt Cobain est mort et que du coup il ne pourra pas être modélisé, je propose Matthew Bellamy de Muse en 1° duel de chant.

Tom Morello est déjà dans GH3 (ce qui n'empéchera pas de mettre une chanson de RATM :-) )donc à la place je proposerai Jerry C qui aura bien l'imagination de la jeunesse (c'est beau ce que je dis!) pour nous composer un duel et son Canon Rock qui est magnifique feras un rappel du tonerre mais on vas en chier en mode expert xD

J'imagine qu'un CD ne pourra jamais contenir tous ces duels, mais révons toujours!

the1winner
the1winner
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:50:29

:ok: oui on peut toujours rêver :) ( sweeping from heaven :bave: me faisait chier et m'a prise 2 mois :honte: pour l'apprendre ! une chanson qui serait impossible pour moi de la jouer sur guitar hero :rire: ( je peux pas sweeper sur une wireless guitare :rire2: ) http://youtube.com/watch?v=YQYz_Da11m4 )

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
07 juin 2008 à 22:55:11

pour moi :

guitare :
- Bryan May (Queen)
- le duo Adrian Smith & Dave Murray (Iron Maiden)
- Zakk Wylde (Ozzy Osbourne, Black Label Society)

basse :
- John Deacon (encore Queen)
- Joey DeMaio (Manowar)
- Shavo Odajian (System Of A Down)

chant :
- Serj Tankian (SOAD, Serj Tankian)
- Michael Jackson
- Alice Cooper

boblee
boblee
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:10:31

cest vrai que zakk wylde sa serai pas mal ,
lol jvois pas mickael jackson chanter dans un guitar hero mais bon .... :hum: ^^

the1winner
the1winner
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:53:36

j'en suis persuadé que zakk wylde sera modélisé dans les prochains GH ( si ce n'est pas le 4 :sournois: )

:d) Michael Jackson dans Guitar Hero euh ??? est ce que j'ai raté un chapitre :rire: ? xD ( MoonWalk on stage :rire2: )

La vidéo du moment