Ici doit se révéler les musiciens les plus talentueux. Aussi J'ai pensé que, comme dans GH3, il y aurait plusieurs Boss et en rappel une de leur chanson:
Guitare:
1- Tom Morello de Rage Against the Machine et la chanson qui suivra sera Bombtrack (même si il est déjà dans GH3, ce guitariste est un DIEU)
2- Kirk Hamett de Metallica, avec en chanson suivante Enter Sandman ou To Live is to Die
3- EN BOSS FINAL: SAM TOTMAN DE DRAGONFORCE
Ce type est un dieu, un point c'est tout. La chanson après sera Fields of Despair
J'aurai voulu mettre Manard de Ultra Vomit ou Tony Orc du Naheulband mais pas assez connus et trop extrême (Ultra Vomit c'est du Grindcore et le Naheulband c'est de la musique celtique à part une ou y'a du méchant solo qui tue sa mère)
Pour le chant, je propose:
1- Kurt Cobain de Nirvana et comme chanson Smells Like Teen Spirit
2- Serj Tankian de System of a Down (mon groupe préféré
) et comme chanson soit Cigaro de SOAD ou The Unthinking Majority de son album solo
3- J'ai pensé à Manard de Ultra Vomit, qui fait autant du grui grui, du bon gueulage à la Grind ou bien du aïgue qui tue, mais son équivalent connu ce serait Mark "Barney" Greenway de Napalm Death, donc du méchant Grind qui explose sa mère, mais niveau chanson je connais pas Napalm Death et pour Ultra Vomit je dirais 6J
Je ne m'y connais pas en batteur, je vais donc passer ce moment désagréable xD
Pour la basse:
1- Krist Novoselic de Nirvana (encore) et comme chanson "Come As You Are"
2- Christopher Wolstenhome de Muse et comme chanson Hysteria
3- Shavo Odadjian de System Of A Down (oui encore je sais ^^) et Sugar en chanson
J'espère avoir enrichi votre culture musicale, aussi découvrez ou redécouvrez ces artistes ou groupes sur http://www.deezer.com/ , c'est mieux pour donner son avis.