CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss

olf008
olf008
Niveau 9
01 juin 2008 à 07:49:48

:noel:
si un jour les gars de GH ont trop bus et veulent faire ca ils nous le feront hein :noel:

c'est vrai sa corrrespond pas :noel:

olf008
olf008
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:49:32

pour etre plus clair,je veux dire que si ils veulent,il demandent a buckethead et la musique correspondra :noel:

the1winner
the1winner
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:01:18
  1. olf008 Voir le profil de olf008
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:49:32 Avertir un modérateur
  3. pour etre plus clair,je veux dire que si ils veulent,il demandent a buckethead et la musique correspondra :noel:

:rire: mwé une chanson à tremolo picking all the way xD ... n'y a pas ue buckethead qui peut faire ça :rire2: ça n'aura aucun sens

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
01 juin 2008 à 16:27:11

cest pas travis baker mais cest travis barker

the1winner
the1winner
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:29:21
  1. bob-wii Voir le profil de bob-wii
  2. Posté le 01 juin 2008 à 16:27:11 Avertir un modérateur
  3. cest pas travis baker mais cest travis barker

------------------------

:lol: la reponse au 1er poste de castob qui vient trop tard :) et n'importe ou xD :) t'aurai du cité ce que disait castob au moins :rire2: car decidement ,il y'a des gens paresseux ici qui n'ont pas envie de se casser la tete à chercher de savoir quoi tu parles :-) ( chui inclus :fou: )

kichon83
kichon83
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:28:57

Chant: Ozzy Osbourne (Black Sabbath)
Guitare : Kirk Hammett (Metallica)
Basse : Steve Harris (Iron Maiden)
Batterie : Travis Barker (+44)

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:28:39

chant:axl rose!!!! :content:

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:38:14

Guitare : Slash, encore
Chant : Axl Rose
Basse : Duff McKagan
Batterie : Matt Sorrum ou Steven Alder

Éh ba quoi ? :noel:

kaose77
kaose77
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:56:03

j'ai trouver le bosse que je voudrais pour la batterie, c'est john bonham ok il est mort mais regardé ca

:d) http://youtube.com/watch?v=STYmGzMXaxc

dans une version live de 1973 si je me souviens bien son solo de batterie dure plus de 14min...

the1winner
the1winner
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:39:42

:rire: Activision aura àvisiter son tombeau :mort: pour qu'il signe le contract c'est ça :fou:

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:07:59

il peuvent signer avec son fils qui joue aussi bien que lui

kaose77
kaose77
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:32:25

j'avoue mais je préfère john

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:44:36

john bonham :ok: Respect

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
04 juin 2008 à 19:47:21
  1. caerbannog_b Voir le profil de caerbannog_b
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:45:55 Avertir un modérateur
  3. oups dsl, donc je suis fan de dragonforce depuis sonic firestorm 2004 donc aprés 4 ans sur ce groupe je pense que l'euphorie du début est passée. Mais j'aurais une question, joue tu de la guitare? parceque tu serais le 1er grateu qui me dirait ça.

d'accord tu me cite tous les plus grands, donc tu t'y connais en son, mais ce qui me chiffonne justement, c'est que tu n'accorde pas à Li le crédit qui lui revient. Maiden, slayer... Ok King, Jers, murray, smith, satrianni sont des Géants, mais Li fait des compos bien plus impréssionantes, difficiles (pour maiden), et harmonieuses(pour slayer). Admettons que tu ne veuille pas mettre dragonforce au dessus de ces groupes là, parcequ'ils ont fait leur preuves par le temps(et largement), mais ils sont au moins au même niveau technique (moi je dirais supérieur mais bon, c'est mon avis).

Mais en tant que fan de maiden de longue date, je peux te dire que le jeu de maiden composé uniquement de powerchord et de gammes pentatoniques, est bien en dessous de ce que produit un Herman Li énervé. Et je te parle pratique là...

Que tu sois gratteux ou non j'ai qu'une chose à dire mon gars : tu n'y connais rien en métal, j'irais pas à dire que Herman est une merde,mais à part la vitesse il fait quoi ce mec ??Il a rien de technique,niveau technique des mecs comme Petrozza,qui chante en même temps pourtant,le surpasse mais alors de très très loin !!Et pour faire dans le même style de musique,on va prendre Blind Guardian,compare DragonForce et Blind,c'est comme comparé Haze à MGS..

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
04 juin 2008 à 19:50:04
  1. kaose77 Voir le profil de kaose77
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:56:03 Avertir un modérateur
  3. j'ai trouver le bosse que je voudrais pour la batterie, c'est john bonham ok il est mort mais regardé ca

:d) http://youtube.com/watch?v=STYmGzMXaxc

dans une version live de 1973 si je me souviens bien son solo de batterie dure plus de 14min...

Rien à dire si ce n'est RESPECT ! :ok:

the1winner
the1winner
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:06:02

:d) MillePetrozza , Iron Maiden sont et resteront l'un des meilleurs groupes au monde entier , je suis fan depuis x temps , a l'age de 5 ans j'ecoutais mon frere qui jouait du maiden ! et devenu un fan de ce groupe mythique avec lui :sarcastic: l'un des grands precurseurs du Heavy Metal ( depuis la NWOBHM )
Mais comme meme chui gratteux et je me permet pas de critiquer Herman Li ! Il joue bien , je le reconnais , mais jamais aussi bien en live :honte: parfois je me demande si c'est de la musique "studio" qu'ils creent u_u" ( je n'ai jamais jouer apres du Dragon Force qu'avec une GP backing track :hum: ) Maiden RUles :diable:

kaose77
kaose77
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:22:38

Bon comme j'etait quelque peu intrigué j'ai verifié par moi meme en regardent ceci

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=jdMIQ1jfJm0

Et pour moi c'est clair et définitif herman li c'est un excellent guitariste solo de studio ca fait aucun doute mais sur scène...
c'est juste une CATASTROPHE c'est a peine écoutable il manque la moitié des notes (j'avoue que c'est pas un morceau évident non plus on est daccord) bref pour moi:

-Studiot= EXTRA

-Live= DAUBE

évidement ca n'engage que moi

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:50:52

Scatman John au chant oO :bave:

Ca serait impossible xD

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:51:41

Chant :d) Dolores O'Riordan ( Cranberries ) ou Jared Leto
Guitare :d Dimebag Darrell ( Pantera ) ou John 5 ( Manson ( ou il est très très mal utilisé ^^" )
Batterie : John Boeckling ( Devil Driver ) ou Joey Jordisson ( Slipknot )
Basse : John Entwistle ( Rhapsody ( il ne fait que bourrée au rythme de la double pédale dans ce groupe ... mais en solo il fait des truc vraiment très technique ))

:ok:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:54:23

Chant :d) Dolores O'Riordan ( Cranberries ) ou Jared Leto
Guitare :d) Dimebag Darrell ( Pantera ) ou John 5 ( Manson ( ou il est très très mal utilisé ^^" )
Batterie :d) John Boeckling ( Devil Driver ) ou Joey Jordisson ( Slipknot )
Basse :d) John Entwistle ( Rhapsody ( il ne fait que bourrée au rythme de la double pédale dans ce groupe ... mais en solo il fait des truc vraiment très technique ))

Bon j'en profite pour refaire les :d) foiré de plus haut et aussi pour dire à kaose77 que je suis totalement d'accord avec toi ^^" Dragonforce c'est génial en Studio ... mais Horrible en Live ^^

La vidéo du moment