bon alors déjà:
-"avant de me dire des trucs comme ça regarde une de ses vidéos live (c'est comme ça que je me suis rendu compte que c'est axelerer)"... Non mais sérieusement arrete ça, c'est ridicule. J'y etais à leur 2 concerts parisiens, et j'ai vu tous les plus grands en live( Manowar 2x, AC DC 1x, Dream theater 2x, Maiden 4x
, même Paco De lucia), et c'est sans compter les trucs plus violent (death, black, thrash, grind...), donc si je te dis qu'ils explosent vraiment tout tu peux me croire. Alors arrete de parler de playback.
-"il n'y a pas d'armonie de plus tu te permet de dire que je suis abitué à de la music simpliste alors que tu n'arrive pas à comprendre la complexité des morceaux de system".......
. écoute, j'ai 24 ans, j'ai commencé la guitare à 16 ans, je savais joué les rythmiques de system au bout de 2 semaines, et les morceaux entiers au bout de 4 mois, alors la compléxité des morceaux de system, je crois que je la connais, merci. Alors qu'aprés 8 ans dragonforce me laisse "presque" comme un débutant. Donc encore une fois tu parles sans savoir.