CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss

gatekeeper
gatekeeper
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:49:03

pour info une basse peut avoir jusqu'à 12 cordes, après ça devient n'importe quoi.
perso , je verrai bien Dimebag comme boss à la gratte et pour la batterie un peu de français avec le batteur de Gojira ( ça le ferait non ? ^^). Pour la basse c'est difficile , Lemmy balancerait à fond ...

supacroky
supacroky
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:49:10

MattStone :d) Je suis sideré :-) Completement d'accord :-)

supacroky
supacroky
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:52:28

Ben je viens de verifier alors une basse peut avoir 4-5-6-8 ou 12 cordes :)

slayer_metal14
slayer_metal14
Niveau 8
27 mai 2008 à 01:11:57

^^ bon sujet clot pour la basse!!^^

P.S Dimebag est mort .. il ni sera pas .. comment voudrait tu qu'il prenne la facon dont il joue de la guitare sans lui !!

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
27 mai 2008 à 03:54:30

Herman Li pour la guitare (aprés c'est déjà le boss de fin de guitar hero III).
Pour la batterie: Hellhammer pour la vitesse ou Niko Mcbrain pour la technique.

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
27 mai 2008 à 03:56:51

j'ai oublié la basse: Joey Demaio. :ok:

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
27 mai 2008 à 15:33:28

alors personne n'a d'autre nom à proposer, au fait on parle des boss de fin, donc si vous pouviez éviter de citer des groupes qui n'ont pas la technique suffisante pour constituer un challenge digne de la fin d'un guitar hero (linkin park et system of a down... en boss de fin, vous etes sérieux :non: ). Perso je pense que mon trio de tete constituerait un sacré défi, je rappelle:
- Guitar---> Herman Li(Dragonforce)
- Basse ---> Joey DeMaio(Manowar, évidement :-))) )
- batterie->Hellhammer (Mayhem) pour sa vitesse, ou Niko Mcbrain(Maiden) pour sa technique, ses rythmes sont incroyablement complexes.

fredouille02
fredouille02
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:11:52

Batterie - le batteur de Slipknot

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:25:44

peutêtre que linkinpark c'est pas bon pour un boss mais pour system of a down je te suis pas (dans ce groupe ils sont tous exelents).Par contre ça te derrange pas de proposer un grateu de merde (herman lee) qui fait des riffs inodibles

MattStone
MattStone
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:37:51

Sinon bah étant fan de Kreator je veux du Petrozza à la guitare si les boss sont conservés ! :-d
Pour la basse Matt Freeman est baleze..mais préférant le métal DeMaio serait pas mal Manowar sont tellement énormes ! :)
Pour la batterie j'aimerais Paul Mazurkiewicz mais je rêve..lol

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:53:20

Herman Li un grateu de merde...c'est interessant. c'est sur que si system of a down sont excellents pour toi, la compléxité d'un riff de dragonforce doit te paraître inaudible. Li fait pleurer tout les profs de guitare et tu viens parler de system of a down avec leur riffs entierment rythmique, qu'un débutant peut apprendre en 2 semaines. tu vas me dire quoi aprés que alexis Lahio fait dans le minimalisme.

slayer_metal14
slayer_metal14
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:36:02

Herman Li power ^^

sidco
sidco
Niveau 2
28 mai 2008 à 04:43:40

ouié moi je dit 1 groupe comme boss comme les Red hot chilli peppers sa serait trop fou ou bah +44

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:18:40

la ritmique de SOAD est peutetre moins rapide mais beaucoup plus complexe que celle de dragonforce (en plus les riffs de dragonforce sont axelerer avec l'ordinateur)

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:21:54

et je ne dis pas que les riffs de herman li sont faciles je dit que se n'est qu'un surenchenement de son (se qui rend ses chansons inodible)

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:27:45

accéléres par ordinateur, les riffs de dragonforce :rire: . Tu peux me la refaire sans trembler des genoux celle là. Alors quand il joue en live, Li cache un ordinateur sous ses chemises.
Allez arrète, tu sais pas de quoi tu parles. Les morceaux de system sont basiques niveau technique (trés basiques même), Dragonforce ont des morceaux extremement structurés, sur des gammes trés diversifiés et joué tellement vite que les habitués de musiques simplistes ont du mal à discerner les notes (tellement qu'ils vont jusqu'a dire que c'est un ordinateur qui accélère les morceaux).
Tu es en train de comparé André Rieu à Paganini. Alors s'il te plait ne parle technnique que si tu y connais quelque chose.

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:29:59

Et puis les solos à devenir fous de dragonforce, si tu les trouve inaudibles, c'est que les problemes vient de toi. Il n'y a pas un seul guitariste pro au monde qui ne te rigolerait pas au nez avec ce que tu vient de dire.

caerbannog_b
caerbannog_b
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:34:38

ou alors c'est parceque tu as été traumatiser par through fire and flames dans GHIII (ce qui peut se comprendre). MAis c'est pas une raison pour bouder la plus grande découverte metal de ce début de 21e siècle. Et surtout qualifier l'un des meilleurs guitariste du monde de "grateu de merde"...

wormslyon3
wormslyon3
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:46:36

et alors je savais pas alors (Christopher Wolstenholme) basse

]Rhapsody[
]Rhapsody[
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:01:43

avant de me dire des trucs comme ça regarde une de ses vidéos live (c'est comme ça que je me suis rendu compte que c'est axelerer) et comme tu as peu le lire plus haut je ne dit pas que son niveau est TRES mediocre mais je dit que se qu'il fait est inodible dans le sens où se n'est que du son rapidement jouer (en partie grâce à l'ordinateur)
si on compare à des solos d'autres guitaristes (Jimmy Page, Luca Turilli ...)il n'y a pas d'armonie de plus tu te permet de dire que je suis abitué à de la music simpliste alors que tu n'arrive pas à comprendre la complexité des morceaux de system

en plus si on imagine qu'il joue sur scene aussi vite que dans les CD il pourait tres bien faire du play-back (comme dans les clips)

La vidéo du moment