CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Douleurs a la main gauche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:38:55

:salut:
Voila, je ne sais pas pour vous, mais moi après quelques minutes, j'ai d'énormes douleurs a la main gauche, je joue en mode difficile, et non pas en expert et j'ai l'impression que parfois ma main se déboite tellement que j'ai mal :ouch2:
Voila, donc si vous avez quelques conseils, je vous écoute.

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:40:32

A force d'entrainement ta main sera plus endurante, c'est tout ^^ quand tu aura fini le mode expert tu commencera deja a mois ressentir ca.
Moi maintenant c'est tres rare que j'ai des douleurs, sauf pour le solo de satch boogie que je joue que a une main

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:44:42

Sauf que quand je joue en difficile, en ce moment je n'arrive pas a faire une musique sans souffrir :snif:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:49:08

C'est normal la douleur!
Guitar Hero fait travailler des muscles que l'on utilise jamais ... même quand je joue de la vraie guitare, je n'ai pas mal aux mêmes endroits que là ou j'ai mal en jouant à Guitar Hero! :°°

Avec le temps, tu résisteras mieux ... mais pour le moment va falloir souffrir, fais des pauses !
Je me souviens que sur One, dans GH 3, j'étais obligé de faire une pause en cours de chanson pour la finir au début ! ^^

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:52:39

ok, bah ça me rassure, merci en tout cas ^^

rabmarac rabmarac
MP
Niveau 3
10 janvier 2009 à 18:31:03

C'est la même chose pour la batterie, au début t'a mal à la jambe avec la pédale(si on décolle le talon sinon c'est le pied) et après avec l'habitude tu peux enchainer les chansons ou sa spam pas mal.

Le seul truc qu'il faut faire c'est serrer les dents et se dire que c'est pour avancer ^^

grimms14 grimms14
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:13:13

un truc quz tu peux faire pour te reposer l

grimms14 grimms14
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:14:55

un truc que tu peux faire pour te reposer la main, c'est venir coller ta paume de main au manche de la guitare tout en continuant à jouer, ca permet de relacher un peu la main.
Mais fais le dans les passages tranquilles

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
14 janvier 2009 à 17:26:16

C'est surement parce que tu joue trop crispé ( comme moi ).

Matxer Matxer
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:02:53

Gtimm14, pourquoi, elle est où la pomme de ta main en général ? Pas sur l'arrière du manche ??

jeff_design jeff_design
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:02:50

essais de jouer avec ta maim parralele a ton avant bras, des fois quand je joue avec la guitare trop basse, jai le poignait a 90' et sa fais mal pas lontemps apres, joue avec ta gratte moin basse

WhiteBlack61 WhiteBlack61
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 14:31:44

jeff_design, avant je jouais aussi avec la guitare assez haute, et là c'est mon épaule droite qui a commencée à me faire un mal de cleps après quelques jours d'intensifs concerts :rire:

Chenoy Chenoy
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 14:45:16

Perso j'ai deja eu des douleurs mais ce qui m'a inquieté le plus est le fait que mon petit doigt de la main gauche reste coincé j'explique apres avoir joué un certains nombres de chansons en expert surtout dans le guitar hero 3, il arrivait que mon doigt ne se pliait plus et que j'étais obligé de prendre mon autre main pour pouvoir le faire plié et a ce moment la il repondait mais encore aujourd'hui il continue a resté "coincé" de temps en temps

Jalers Jalers
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 16:48:39

pareil pour mon pauvre petit doigt à chaque foi que je le plie et que j'ai la main bien écarté il craque ce qui au bout de 10-15 fois me fait un mal de chien

Matxer Matxer
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:42:10

C'est l'âge qui mine vos articulations, les amis :-)

Ty1er_XD Ty1er_XD
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 01:24:01

jai la 15aine et j'ai vraiment eu peur de faire de l'arthrite merci, ça rassure beaucoup. :)
ps: J'ai acheter guitar hero pour la quarentaine c'est vraiment plus le fun que je pensais :D !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.05€ 360 39.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment