CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screenshots HD commentés

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:15:48

Il y a eu une video ingame mais je ne la retrouve plus... elle avais été posté sur le forum pourtant!
en faite les notes de la batterie defilerons exactement dans le meme ordres ques celles de la guitare, c'est a dire vert, rouge, jaune, bleu, et orange, ce qui revient donc a drum de gauche, cymbale de gauche, drum du centre, cymbale de droite, et drum de droite! Pour la pedale c'est comme rock band, une barre tous le long...
Si je la retrouve je la poste ici a moin que quelqu'un sais ou elle est...

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:22:36

voila je l'ai retrouver! (elle avais été poster par galaxy pour info...)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15107_la_1ere_video_de_guitar_hero_iv_.htm

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:28:40

Je me suis gourer, la touche verte n'est pas premiere mais derniere... tous est donc décalé, rouge= drum de gauche, jaune=cymbale de gauche, bleu= drum du milieu, orange= cymbale de droite, et vert= drum de droite...
Desolé pour le triple post...

supacroky
supacroky
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:03:05

Effectivement et sur la vidéo ingame tu peux noter la même organisation dans le jeu. C'est pour différencier histoire que se sa plus dur. Sinon les accros de la guitare se retrouveraient direct sur la batterie si tu vois ce que je veux dire :-)

Trop hâte de jouer a ce GH 4 !

anto_21
anto_21
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:30:16

Pour la guitare je pense que le bouton inconnu sur la caisse sera en faite pour faire plus d'effet, un bouton tuner quoi.

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:38:39

ouai je pense aussi a un bouton tuner comme il y en a un sur la guitare de rock band...

Youghy61
Youghy61
Niveau 1
12 juin 2008 à 07:18:05

steven14220 -> tu confonds le bouton "Tune" pour Tuner et le selecteur d'effet. Sur la guitare de rock band il y'a un selecteur d'effet seulement, je ne vois aucun tuner !

(image de la guitar RB : http://www.gamesarefun.com/games/multi/rockband/guitar1.jpg)

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:38:38

Oui je voulais dire le bouton que l'on change de cran de facon a modifier les effet du vibrato,"selecteur d'effet"! Desolé je ne m'y connais pas trop en guitare, donc j'ai repris les mots de anto_21 qui se serais donc trompé aussi!^^
Donc je pense que le bouton sur la guitare de guitar hero IV est un selecteur d'effet, mais peux tu m'expliquer ce qu'est un tuner pour savoir si sa peux etre sa...
Et je viens d'apprendre que la basse qui sera differante de la guitare aura une note en plus, une note vide que l'on jouera juste en claquant le mediator, enfin la basse sera un peu plus compliqué!

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:50

Un tuner sur une guitare sert à varier le son.

dollux
dollux
Niveau 2
15 juin 2008 à 15:05:35

allez sur ce lien et mettez plus de luminosité ou chngez le contrast vous verrez que la nouvelle guitar sera une double range (= y aura des bouton pour les solos)

c'est pas visibles sur le screen shot mais là en mettant l'image plus claire on le voit tres bien

http://www.guitarhero.com/fr/

La vidéo du moment