En ayant ( un peu) marre des demandes sur la compatibilité, j'ai fait une recherche de, allez, quinze secondes sur google (Google is your friend
) et voila.
http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/
Alors assez des dizaines de topics qui disent tout le temps la même chose, maintenant çà suffit.
Complément du site joystiq:
- N'importe quel micro usb standard marche sur GHWT.
- Sur wii une wiimote est nécessaire par instrument, MÊME LE MICRO.
- Le GH Tunes de chaque plate-forme est indépendant, ainsi que le online.
- Si BYOB, satch boogie et autres n'apparait pas quand vous finissez le mode carrière, c'est qu'il faut jouer un concert supplémentaire après celui de times square. Vous le trouverez sous le nom d'asgard.
- On ne sait pas encore ( apparemment) comment débloquer Jimi Hendrix.
Les problèmes de batterie et/ou guitare sont fréquents, dus a un manque de qualité des premiers packs. Ne postez pas de topics si :
- Vos drums ne fonctionnent plus
SAV
- Votre médiator couine
Cela disparait en général avec le temps sinon SAV
- Vos drums ou votre gratte joue des notes dans le vide
SAV sauf pour la gratte qui a parfois la barre de slide qui bug. Désactivez la et si cela ne marche toujours pas SAV
- La pédale de la batterie est dure
jouez avec la pédale a l'envers ( partie fine vers l'avant)
- Si vous avez un problème autre que celui la, notamment avec la batterie postez le sur le topic de tocaia "[officiel]solution problème batterie!"
- Ne postez pas non plus de topic pour troller comme GH3? GHWT? RB1? 2? çà suffit.
il y a suffisamment de topics la dessus.
Le prix du jeu seul est de 60 euros ( en principe), jeu + gratte 100 euros, et pack complet 200 euros ( sauf ps2 180 euros il me semble). Le pack batterie + jeu arrive apparemment.
A Auchan il existe une offre pack complet + guitare de gh3 pour un euro de plus.
Je vous remercie de votre compréhension, les membres en ont assez de recevoir 1000 topics inutiles par jour qui polluent le forum.
PS important: n'étant pas modo je n'ai normalement pas le droit de définir les règles, mais vu le manque de modérateur en ce moment je suis poussé a rappeler que nous sommes tenus de respecter le forum. Il est donc normal de vous dire que ce ne sont PAS les règles du forum, mais qu'il serait formidable si vous respectiiez un peu ces directives.
MERCI.
PS2: Comment faire une demande d'épingle?