CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DES EXPLOITS GW : WT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 340»
Page suivanteFin
rafaelsobis rafaelsobis
MP
Niveau 7
21 novembre 2008 à 09:43:59

Hello les rockers !!!

bon ceux qui étaient sur le forum ( et qui sont toujours d'ailleurs ) de GH III sur ce même topic, peuvent désrmais se tourner vers cette nouvelle version...

Avec le nombre de chanson qu'il y a sur ce nouvel opus, il y a de quoi dire hein....

l'exploit est déjà de l'avoir eu hier, c'était op...

sinon bon j'me lance, en 1 heure, j'ai fait un SIGHREAD FC de WHAT I'VE DONE :d) FC # 1 :fete:
bon ensuite, quelques -1 sightread, mais pas évident de se faire à la nouvelle gratte... c'est moi où les frettes sont beaucoup plus étroites??? ça m'est arrivé plusieur fois d'appuyer sur la frette orange au lieu de la bleu... :o))

voilà, j'espère que ce topic survivra tel celui de GH3 qui tient bien le choc encore... :doute:

voilà , à vous les loulous !!! :ok:

arvain arvain
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:52:01

hey, bien joué rafael :rire2: à 5 minutes près, je cliquais pour créer ce topic !! :p)

exploits du premier jour : (avoir eu le jeu XD)

guitare expert :
About a girl, Obstacle et Beautiful disaster FC en sightread :fete:

vox : FC de Beat it et Livin on a prayer ! :fete: Beat it en moyen, Livin on a prayer en moyen et expert ! j'adore cette zic :fete:

allez gogogo for 200 pages ici aussi ^^

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
21 novembre 2008 à 10:10:02

Hello, en tant qu'ancien squatteur du forum GH3 je me joins à vous :-d
Mais je n'aurai le jeu que demain :-( donc je viendrais surement poster ici d'ici la fin du weekend :ok:

PsyKo_hl3 PsyKo_hl3
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:24:13

J'aurai le jeu le 26 jsuis blazé ...

Bahamutos Bahamutos
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:38:52

RESALUT tout les GHeurs III, nous voila au quatre au quel je commencerai a jouer demain ( CHEZ UN AMI :snif2: )

EN TOUT CAS,, moi je dis GG rafaelsobis pour le premier FC de ce Topic, sa doit faire plezir ..., mais je t'aurais xD !)

bon gamage a tous les nouveau possesseur !

[Zone-51] [Zone-51]
MP
Niveau 7
21 novembre 2008 à 17:56:22

comme tout le monde bordel j'en et ras le cul

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:09:24

Classe arvain tu nous tiens au courant de tes perf!

A partir du 26 ça va être la course aux FC entre toi, mokette et moi^^

Sachant que cette année je suis a la FAC je risque d'être plus coriace que sur le 3^^

Comment t'as eu ton super bundle en fait? Magasin ou import?

Norcimo Norcimo
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:15:45

Arvain ! Il faut que tu me dise ou tu as eu ton superbundle j'irais le cherche meme si c'est a Tarbes xD !

Sidiaz Sidiaz
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:24:19

Exploit (...ou pas): j'ai joué 6-7 H d'affilé la carrière en guitar expert afin de la terminer et j'ai fait à peu près 25 Sightread FC mais à la fin je faisais beaucoup de -1 ou -2 je dois dire ( j'étais un peu fatigué en effet -__- puis j'ai eu du mal à me faire à ses HO/PO et à leurs petits frères les "super" HO/PO),maintenant il me reste plus qu'à acheter 2 concerts à la gratte

Sinon j'ai aussi réussi HFT en 5* du premier coup mais j'ai du me contenter d'un 4* sur SB(Toujours à cause de ces Supers HO/PO ^^)

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:26:23

Quelqu'un pour m'expliquer Sightread??? je me coucherais moins abruti ce soir pitié!

Spawn-man Spawn-man
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:27:16

Bon pour le moment , j'en suis a 9 fc en sightread dont un avec 1010 notes a la suite ( celle d'oasis ) , je connais pas le nom des chansons je sais juste que j'ai fc 2 concerts d'afillés et quelque une dans le 1-2 eme concerts ( j'en suis a 12 % de la carriere expert =) )

P.S : What i've done fc aussi du premier coup ainsi que nirvana =).

Sidiaz Sidiaz
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:27:56

Ba perso il m'a toujours semblé que ça signifiait que l'on touché le morçeau pour la première fois ,sans avoir vu la partoche sur youtube

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:06:55

Il me semble que je n'ai eu que 3 FC's en sightread guitar... Obstacle 1, Some Might Say et Misery Business.

J'ai aussi essayé tant bien que mal de chanter Beat it, histoire de voir pour le tournoi... 5* en normal, ~88%... C'est vraiment bizzare le chant sur World Tour.

Niveau RB Drums Expert, je m'arrête à Misery Business, qui m'a posé problème, mais que j'ai passée tant bien que mal.

TheRollerman TheRollerman
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:56:06

J'ai déjà fait pas mal de FC sur le jeu (25 je crois) et mon plus bel FC sightread je crois que c'est celui de The Kill à cause du fast strumming qui m'a vachement surpris mais que j'ai passé niquel :ok:

Et là je suis sur les FC de Love Spreads et La Bamba ^^

TheRollerman TheRollerman
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:59:17

J'ai déjà fait pas mal de FC sur le jeu (25 je crois) et mon plus bel FC sightread je crois que c'est celui de The Kill à cause du fast strumming qui m'a vachement surpris mais que j'ai passé niquel :ok:

Et là je suis sur les FC de Love Spreads et La Bamba ^^

Noxus91 Noxus91
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 01:01:23

Je vais faire mon boulet mais ca veut dire quoi "sightread" et "fast strumming" :svp: ?

arvain arvain
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:06:28

sightread = déchiffrer (j'ai appris la traduction exacte récemment). en gros ton sightread, c'est quand tu joues une musique pour la première fois. donc quand tu fais un FC (=100%, n'entrons pas dans le détail) en sightread, c'est que c'est plutôt facile :)

fast strumming = gratter vite ! au lieu de dire gratter, on dit souvent strummer.

norcimo et ozzy, j'ai pas le super bundle, je joue avec mon casque-micro, ma LP de gh3, et mon drum de RB1 :rire2: j'ai juste eu le jeu au micromania de pau (pfff, tarbes trop petit, pas de micromania ni de fnac U___U)

et euuuh, ouais j'attendrai pas le 26 pour courir apres les FC :-p mais moi j'y courrai surtout en vox ! à la gratte je vais en accumuler plusieurs. puis je commencerai à pather, puis éventuellement squeezer, et quand je connaitrai bien les zics, go Vox expert :sournois: et il ne sera PAS DIT que je dépasserai pas les 90% :diable: tfaçon j'ai déjà eu Livin on a prayer en expert ! donc difficile ou pas, je vais le posséder quand même !!

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:07:07

Sightread : Quand tu joues la zik pour la première fois sans avoir vu la partition en vidéo, tu la découvres donc ENTIEREMENT.

Fast Strumming : Quand tu mitrailles le médiator.

Ozzy_ossbourne Ozzy_ossbourne
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:07:17

Sightread c'est expliqué au dessus et fast strumming c'est grattez le strum très vite

(c'est a dire beaucoup de notes ou l'on n'a pas la possibilité de faire des HO-PO

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:09:22

façon knight of cydonia dans gh3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.05€ 360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment