CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|#{^HiStOiRe SaNs FiN^}#|

the1winner
the1winner
Niveau 10
11 août 2008 à 21:29:55

déjà commencé a se marrer hein :rire:

par erreur , fausateeeee se fourra le manche de le guitare dans son derrière .. naughty lui regarda d'un air chaud :rire2: et lui dit :un masochiste hein? ... fausateeeee très excité lui répond ......

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
11 août 2008 à 21:33:11

:rire: tu me fous la honte la :rire:

Non, je ne suis pas masochiste, c'est seulement que sa me grattait a cette endroit :noel: lui dit-je en essayant de retirer le manche coincé dans le dit endroit :-)

the1winner
the1winner
Niveau 10
11 août 2008 à 21:36:58

:rire:

hélas , malgré ses efforts , fausateeeee qui a bien mais vraiment bien fourré le manche dans son derrière :rire2: n'a pas pu la retirer ....... et encore une fois naughty sembla adorer la scène :bave: ..

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
11 août 2008 à 21:39:56

:rire: alors, je lui demanda d'aller chercher la chainsaw (je connais pas vraiment le mot en francais, je crois que c'est scie a chaine non :question: ) car je voulais couper une partie du manche car je désirais m'asseoir :sournois:

the1winner
the1winner
Niveau 10
11 août 2008 à 21:46:29

on l'appel tronçonneuse l'inculte de mes deux :p)

Hélas pour lui , le monde ou il était à ce moment là , il n y avait guère des tronçonneuses .... :rire2:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
11 août 2008 à 21:51:45

je suis trop con, pourtant je le sais sa :rire: tronconneuse :rire: et moi qui dit scie a chaine :rire:

car je vivais dans un monde de retardé qui ne savait point ce qu'était la tecnologie un jour une personne un peu plus intelligente arriva au village elle se nommait certainement pas winner mais son nom était... (je t'ai owned, tu ne peut plus dire ton nom :noel: )

the1winner
the1winner
Niveau 10
11 août 2008 à 21:57:00

elle ne s'appelait certainement pas winner , mais THe1winner :rire: ( owned ) ça a montré à fausate à quel point notre intuition peut se révéler trompeuse... naughty encore chaude ....

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
12 août 2008 à 05:45:25

:rire: Tu m'as totalement owned :rire: Je mit attendais pas :rire:

et puisque naughty étais tellement chaude quel déclencha le réchauffement de la planete 1000 ans avant que cela devait se produire, donc, pour la refroidir, THe1winner prit une guitare seche et :noel:

C'est chaud pour la suite :noel:

the1winner
the1winner
Niveau 10
12 août 2008 à 13:08:26

:rire2: je ne jouais pas des riffs à la dora l'exploratrice , ça c'est sur ! mais même si je n'était pas fan j'ai joué du ICED EARTH :rire: pour réstabiliser la température de la terre xD ... quoi vous m'avez cru ? alors vous êtes OWNed :rire2: ! la vraie suite c'est que j'ai pris le manche de la gratte et la fourrer dans le derrière de naughty """hé réveilles toi ! je ne veux pas cramer ! en+ fausate ne peux pas mourir aussi ( au toilette oui ) ! il a un record à battre ( 11s) :rire2: !! naughty qui sembla apprécier ce que je lui faisais , là fausate....... :rire:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
12 août 2008 à 18:50:34

:rire: :rire:

qui était totallement déstabilisé parce qu'il s'est fait owned 2 fois de suite vira fou et se tranforma en rick astey :noel: et se mit a rickroller tout le monde qu'il voyait :noel:

RICKROLL http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

et il le fit meme a naughty pendant que the1winner faisait du plaisir a celle ci, donc...

naughtyspy
naughtyspy
Niveau 5
12 août 2008 à 18:59:43

:rire: :rire: :hum: les gars vous n'allez jamais changer :o)) ptain winnie et c'est idées malsaines :rire:

donc je devais me transformé en qqch de puissant et à la fois digne de ma beauté et ma splendeur pour échapper à the1winner , j'ai décidé donc de me transformer en ............

( respectez les critères :-d sinon vous allez subir ma furie :diable: )

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
13 août 2008 à 03:44:58

en crapaud :noel:

:rire:

bon la vrai suite :O)

en naughtyspy V.2 avec un repousse-tache inclus (tache est un synonyme de the1winner :noel: ) ce qui empacha the1winner mais grace a mon rickroll, tu fut déstabilisé et winnie...

Je crois que j'ai respecté tes critaires :ange:

The1stWinner
The1stWinner
Niveau 9
04 octobre 2008 à 04:22:58

...qui ne voulais pas laissé naughty d'un pouce :bave: a décidé enfin de faire sortir la "grosse artillerie" de "son arsenal" ! et finir le travail qui lui était destiné :noel: ..........

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
04 octobre 2008 à 05:38:38

Et il a été déguster un super humberger chez mcdo tout de suite après :bave: :fete:

The1stWinner
The1stWinner
Niveau 9
04 octobre 2008 à 09:56:39

Mais avant cela ! Naughty qui criait de plaisir n'a pas pu s'en empêcher que de se fourrer une autre manche de guitare dans l'autre orifice :bave: fausateeeee qui devenait chaud avec le temps ......

( julie :coeur: :rire: lis avant cela =) essayons de ne pas sortir du cadre de l'histoire :oui: )

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:37:07

MDR! :rire:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:17:07

Et ensuite fausateee eu de multiple orgamse :bave: Ce qui le condui à :bave: :fou: :fete:

The1stWinner
The1stWinner
Niveau 9
04 octobre 2008 à 21:34:55

ce qui le conduit à la ..............Non ! mais c'est pas la vrai fin celle là ! Fausateeeee ne peut avoir qu'un orgasme et ce pendant 10.5 s au maximum :rire: ! !! l'impotence incurable xD

:d) fausateeeee qui devenait chaud avec le temps a décidé de prendre une douche le plus rapide possible !! ce qui est intriguant dans tout ça c'est qu'il n'existait pas une source d'eau dans l'horizon :rire: C'est là que naughty a décidé de le ................... :bave: :bave:

- indice : jus :rire:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:37:22

Naughty décida de la foutre dans le blender, pour le presser et ensuite boire le jus de ce entrailel dégoulinant de fluide sanguin :bave: :fete:

Pendant ce temps, on endenti un petit ouille :o)) :fete:

AnyComments
AnyComments
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:36:36

Michel Sardou s'était foulé la cheville !

La vidéo du moment