CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tracklist officielle

carasso
carasso
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:07:36

Metropolis pourrait le faire , avoir du clavier ca peut-être sympa .
Du moment qu'ils nous foutent pas Octavarium avec son intro lol

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:21:13

J'espère qu'il y aura de bonnes chansons genre Iron Maiden, AC/DC, ect!

lawfan
lawfan
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:32:40

Van Halen c'est déjà énorme niveau Hard Rock, surtout à la gratte, mais j'avoue qu'AC/DC ça serait pas mal, Iron Maiden on l'a déjà eu dans le 3

Lloutre
Lloutre
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:45:15

Wtfh ! Moi je ne suis pas content, Moi je tape du poing, Moi je m'insurge, Moi je râle, Moi je geule, Moi j'écris ce message (je met une majuscule à moi car sans ce serait une insulte à la grandeur de mon ego)

Franchement il serait temps qu'Activision arrête de regarder uniquement vers les pays anglophones, plus loin il y a le Japon (si beau, si merveilleux) et des groupes comme d'Espairsray, Kagerou, Dir En Grey, MUCC, X Japan (pour ne citer qu'eux) et des guitaristes comme Hide (pour ne citer que lui)...

Ps : Je parle du Japon mais il y a aussi d'excellents groupes européens non anglophones bien entendu (notament allemands)

carasso
carasso
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:00:32

Sex Machineguns , Galneryus aussi entre autres .
Mais ca tient que du reve malheureuseement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:12:11

Bon en tt cas iora ke du bbokom dab!^^
Vive LP! :-d
Tro conten kils y soient enfin!=)

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:32:13

Nom Di diou.....Leader Price....j'aurais encore préférer avoir une autre chanson de SuperBuse....en fait non...aucun des deux....

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:29

superbuse, lol
oui, c'est sur, j'espère que le morceau de lp ne sera pas dur, sinon, se sera carrément la corvée. La plaie, obligé de jouer un groupe de bouseux.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:54:04

ils peuvent mettre une chanson avec du clavier c'est seulement que nous jouerons les solos avec la guitar

comme au début de dragonforce

carasso
carasso
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:59

Le debut de Dragondorce est de la guitare , il n'y a que dans le live que c'est du clavier

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:24:52

cool celle de sublime... Un nouveau style pour guitar hero! j'adore! en plus de sa il y a celle de lenny kravitz, peut etre michael jackson,...
Elle va etre enorme cette tracklist!

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:06:17

Je réponds au commentaire par rapport au clavier (un peu en retard dsl)

Ça dérange pas du tout s'ils mettent du clavier, tant et aussi longtemps qu'ils ne font pas comme Rock Band à fait pour Won't Get Fooled Again. PArce qu'il y a beaucoup de bon groupe qui sont historique d'ailleurs qui ont des claviéristes et ça serait difficile de les enlever. (Ça enlèverait de la couleur à la chanson)

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:24

Bon point Smash_Maiden! :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:35:36

Dans Guitar Hero II il y 'a du clavier dans la chanson Carry On Wayward Son de Kansas et ca derange .

Ce serait con de se priver de groupe comme Dream Theater par exemple a cause du clavier ou alors simplement le supprimer ^^

carasso
carasso
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:37:08

Ca derange pas plutot , dsl !

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:18:56

Je suis d'accord avec Carasso,
ça ne dérange pas vraiment de mettre du clavier, mais j'crois pas que la chanson de Dream Theater sera Octavarium (cause du début).

(en gros c'est le message que je voulait passer :rouge: )

regate
regate
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:24:34

Lloutre : ah non pitié pas de visual, sinon je pète un câble...

J'suis deg' pour Linkin Park... Obligé de jouer ça, ça fait mal au cul. A quand un GH spécial metal ? Avec du Bodom pour bien en chier, du Dimmu Borgir pour la batterie (le dernier album avec Hellhammer...) enfin bref de la bonne musique !
Pour Van Halen, je suis certain qu'ils vont envoyer Eruption. En dernier rappel, magnifique solo. En comme chanson pour remplacer Dragon Force (TTFAF remplace d'ailleurs Jordan de Buckethead), je me demande ce qu'il vont prendre... une idée ?

lildaven
lildaven
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:58:56

Haaa moi jàimerai tellement entrendre du metaL COMME (Kalmah - To hero us)(children of bodom- the final contdown)-du bon vieu metal comme (Lordi- devil is a loser)du rock (ac-dc-Tunderstruck)(iron maden- Aces High) et je doit avouer que du johny cash sa serai drole :-)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:37:37

Jai vu la liste des groupes qui POURRAIT etre dans GH4 et je suis amerement deçus. Je trouve que Activision est en train de tuer cette magnifique serie qu'est Guitar Hero. Je vois la liste et je ne vois que Dream Theater,Ozzy Osbourne,Jimmy Hendrix,Van Halen et Korn qui ont de la VRAI guitare sur une liste de plus de 30 groupes.Où sont passé les ACDC,Megadeth,Children Of Bodom,Metallica,Motley Crue,Iron Maiden et encore du Dragonforce ou du Slayer ferait pas de mal. Juste en ajoutant le chant, on viens denrayer de la carte un bon nombre de groupe avec de la bonne guitare et on doit se contenter de Old Rock dépasser.

Guitar Hero is Dead!

lawfan
lawfan
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:48:37

c'est pas si facile que tu crois pour les développeurs car il leur faut une chose pour les chansons du jeu qu'ils n'ont pas pour toutes les chansons qu'ils veulent : les droits d'auteurs, si ils n'y a jamais eu de chasons d'AC/DC dans aucun des Guitar Hero c'est que le groupe ne veut pas donner l'autorisation aux développeusr de mettre une de leurs chansons dans le jeu

La vidéo du moment