Arf non quoi! Avril Lavigne dans GH?! Bah remarque, vu comment ça évolue, on en aura p'tet dans GH5 *frisson*. Nan mais sérieusement les dudes, comme disait je sais plus qui avant (ça me gave de scroll up ^^), tu joues pas à GH pour jouer 3 ou 4 accords différents pendant 3 minutes... Franchement le Punk Rock et le Nu Métal ---> POUBELLE! Mais bon, le jeu devient de plus en plus commercial (mauvais signe ça) donc petit à petit, les chances de voir Steppenwolf, Soilwork, Scorpions, INXS, Jet ou Dire Straits s'amenuisent. Franchement, comment on a pu passer de playlists comprenant Cowboys From Hell (Yay!), Number of The Beast ou Free Bird (et j'en passe) à ça?! Yuuuk! Quand j'immagine que dans les prochains opus faudra se taper du Skater Boy au lieu de Money For Nothing... ça me fait froid dans le dos. Une fois encore je respecte les gouts musicaux des autres (sauf les rappeurs, mais ça c'est pas d'la musique) mais honnêtement ça me désole de voir à quel point un jeu Rock/Hard rock aussi fun bascule dans le punk rock/nu métal; dieu merci y'a quand même quelques morceaux pour rehausser ce piètre niveau...
Et pour le dude qui dit que y'a pas plus de morceaux nazes (ça me gave toujours de scroll up ^^), je suis d'accord avec toi, y'en a pas plus de mauvais, c'est juste le pourcentage de morceaux pourris qui s'accroit ;).
- Keep on rockin' till death!*