Ouais ben honnêtement je suis un peu déçu... voir Jimi, Ozzy Airbourne et d'autres grands groupes côtoyer Linkin Park, Pop Korn ou Tokio Hotel je trouve ça ridicule. C'est vraiment dommage par ce que depuis le premier opus, la playlist se dégrade, j'me souvient que quasiment tous les morceaux étaient giga dans le 1 alors que dans le trois j'en jouais que le tiers, voire le quart. Qu'ils se décident quoi, soit un opus pop avec du Lp, Korn, SoaD, TH, Ramstein (que je n'achèterais sûrement pas) soit un opus grands classiques avec Zeppelin (ça traine là!) AC/DC (là aussi!), Maiden, Sabbath, The Who, Scorpions, Motörhead, Hendrix et j'en passe, tant il y en a à citer.
Malgré la présence de bons morceaux (pour moi The Wind Cries Mary, celui d'Airbourne et autres) c'est complètement débile de les mélanger avec des groupes qui ont rien à voir (sérieux, Jimi, TH, LP, Airbourne et Metallica dans le même panier?! õÔ). Enfin, une fois encore, ceci n'est que MON AVIS PERSONNEL (je précise)et d'autres pourront penser différemment, mais je doute que beaucoup des gamers s'amuseront autant sur quasiment tous les morceaux (moi non en tout cas...) ............(Tokio Hotel Yuuuuuk!!!!!Comment jouer CA?!!)