Vous connaissez iamchris4life ?? ( le mec qui fais 100 % sur TTFAF et qui a le record guiness sur guitar hero ?? )
vous croyer vraiment que ce mec va aimer jouer Du okio hotel ? croyer moi il va sendromir avant de finir le jeu !
Et en parlant de Tokio Hotel vous aver vu ou écouter Moonsoon ? C'EST DE LA VRAI MERDE , la chanson etait sur youtube regarder ce que sa donne dans rock band : http://www.youtube.com/watch?v=4_gWHSFfDuM
en plus d'etre facile ( en passant dans la video c'est a expert ) je deteste se groupe !! quand tu sais pas si c'est un chanteur ou une chanteuse c'est pas terrible !
du linkin park ??? a écouter sa peut passer mais lacher moi avec vos chanson qui font le meme accord 100fois de suite avant de changer, le challenge pour c'est chanson c'est ne pas mourir d'ennui avant la fin !
Jesper sincerement que la tracklist prendra de la difficulté car moi ( jai terminer a expert, ainsi que TTFAF , je ne dis pas sa avec pretention) jouer des chanson trop simple me fait enrager et jai simplement le gout de lacher le jeu ( ex dans GH III : slow ride, barracuda, rock and roll all night , etc )
Et pourquoi prendre des groupe connu pour aller chercher toute la clientel ( oui oui pour largent ) mais il vont perdre les bon joueur sil ne se force pas a mettre des grand solo !!
Vive les Guns, Maiden , Rush , Pink Floyd, led zeppelin , AC/DC, Buckethead , etc , etc , etc !!
je lachete pareil simplement pour crée mes chanson comme sa je me ferai MES SOLO a moi et comme dans tout les jeu on lon peut crée quelque chose il y aura des pro sur Le live qui auron crée des chason a nous faire pleurer et saigner les doigt
Bon aller j'arrete den parler sa ma frustre un peu
je vias aller attendre sagement que la trackliste complete sorte
Bonne journée a tous ( et merci a ceux qui auront tout lis mon roman )
ps : dsl pour certaint faute de frappe ou dortofraphe !!