CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

nomap
nomap
Niveau 5
20 mai 2009 à 21:53:05

Bonsoir à tousn j'ai fouillé un peu sur differents sujets mais je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions. Je voulais savoir comment se deroulait le système de niveau... apres chaque partie, notre personnage gagnera til un niveau etc... Je voulais également savoir si il était possible de pouvoir créer ses propre niveaux...
Merci beaucoup !

sken83
sken83
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:00:06

L'éditeur de donjons n'est pas encore implémenter dans le jeu, tout comme certaines autres fonctions (comme les guildes), cela viendra avec un futur patch !!

Sinon, non, tu ne gagnes pas de niveaux. Au début de chaque partie, tu pars du niveau 0, et tu gagnes des niveaux pendant la partie, qui sont remis à zéro à la fin de la partie... C'est un système, qui a des défauts et des avantages, mais c'est un choix voulu des développeurs personnellement je préfère.

nomap
nomap
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:27:46

okay merci, et un patch cest comme un "ad-on" et il faudra payer ?

sken83
sken83
Niveau 6
21 mai 2009 à 21:10:04

Le patch, c'est une mise à jour du jeu, ou une correction. Ca fonctionne comme un addon en effet, à la différence que ce n'est pas payant ! Donc cela reste gratuit !

nomap
nomap
Niveau 5
23 mai 2009 à 11:59:09

Merci et dernière question ^^ il ne suffit pas de poser le tresor dans la zone d'arrivée pour gagner ? jai vu quil fallait le rendre amoureux. Mais si on lepose dans la zone darrivé et qil nest pas amoureux, on ne gagne pas ?

Merci !

sken83
sken83
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:24:04

C'est exactement ça !! En sachant que tu gagnes de l'amour en portant le trésor ou en tuant les monstres du niveau.

nomap
nomap
Niveau 5
23 mai 2009 à 14:46:37

Bon oui je vais le télécherger je pense.

A ce que je vois, tu as l'air d'y jouer, tu en penses quoi ? c'est dommage qu'il n'y ai juste qu'une preview sur le site

sken83
sken83
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:34:36

Pour un jeu gratuit, c'est un super jeu !! Le tester ne coute rien !! Le jeu a beaucoup de point positif : fun, humour, jeu d'équipe, équilibre, bon game play, un classement des meilleurs ou les plus mauvais, des donjons bien fait...
Il reprend pleins de mécanismes, qui on fait leur preuve dans le game play.
Les points négatifs, un seul m'embête c'est les lag que l'on rencontre sur certaines parties qui rendent le jeu injouable. Après certains reprochent les graphismes pas terribles : perso je m'en contre fou, d'autres n'aiment pas, le coté il faut payer pour avoir une plus belle apparence, perso, encore une fois, je me fou de l'apparence, et d'autre encore auraient voulu que les levels restent et augmentent entre chaque parties, ce auquel je n'adhère pas car cela créé des différences entre les joueurs qui jouent beaucoup et ce qui jouent peu.
Donc au final, ça ne convient pas à tous le monde mais moi j'y trouve mon compte largement :)

nomap
nomap
Niveau 5
23 mai 2009 à 17:54:50

jy ai joué pas mal dans l'aprem et ça me plait franchement ! question lag, c'est vrai que certaines parties sont parfois embetante, mais au niveau des graphismes, je les trouve charmants !

sken83
sken83
Niveau 6
23 mai 2009 à 19:02:20

Moi aussi, je trouve les graphismes mignons !! Je disais ça car certains joueurs ne supportent pas de jouer, si ce n'est pas des graphismes dernières générations ;)

nomap
nomap
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:39:54

ah oui je vois... N'empeche que les jeux video seraient bien tristes avec seulement des styles graphiques de nouvelles generations...

fana_tik
fana_tik
Niveau 3
24 mai 2009 à 20:38:11

moi je trouve ce jeu très sympa nivo gameplay-graphisme etc.. surtout que un mec qui paie aura juste des skins en plus donc on s'en fou... De plus il est utile de noté que la communauté francaise sur ce jeu est relativement importante.
Neanmoins le point negatif que je peux lui trouve c'est que les partie ont tendance a ce résume à un rush sur le coffre. Sa serai cool qu'on ai besoin de tue des boss pour acquerir l'amour du coffre. je pense que les développeur devrait rendre le coffre plus dur a "séduire" forçant ainsi les joueurs à tuer un ou deux boss ou ce massacrer entre eux..

sken83
sken83
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:36:29

Hum, oui et non, en fait cela dépend avec qui tu joues et la map, si tu joues sans connaitre la map, et sans team play, oui tu as raison, c'est un rush coffre la meilleure technique. Mais si tu joues en équipe (avec ts notament) et en utilisant les pieges et caisses du donjon, alors les rusheurs perdent à tous les coup !!
Apres je suis d'accord, on ne peut toujours avoir une équipe sous la main, et les parties sur certaines map se résume à un rush. Mais d'autres modes vont sortir.

La vidéo du moment