CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 mai 2009 à 18:29:58

Ce jeu aurait été vraiment très bon s'il n'était pas si limité au niveau de sa gratuité.

Je m'explique :

les devs annonce un jeu fun et gratuit, avec la possibilité de prendre n'importe quelle apparence, etc.

Et bien y a erreur sur la marchandise... si on ne veut pas payer, on est très vite limité au niveau de l'apparence de notre personnage (une seule arme, etc.)

Donc pour moi, ce jeu ne vaut pas vraiment le coup de s'y investir + qu'une ou 2 partie par semaine pour délirer...

Bref j'aurais préféré un jeu payant, mais avec toutes les armes, armures disponibles dès le départ, pour vraiment personnaliser son avatar selon nos souhaits...

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
15 mai 2009 à 23:33:39

(j'y ai pas encore joué) Mais il y a une différence de puissance ect entre chaque arme et armure ou c'est le skin qui change ?

Ramification
Ramification
Niveau 6
16 mai 2009 à 09:57:58

Seulement le skin

TSREnzo
TSREnzo
Niveau 6
18 mai 2009 à 10:48:26

Orkin: Il est ou le problème...? Si il y a des vêtements qui te plaisent tu peux les acheter (ca ne te coutera que le prix de celui que tu veux). T'est pas obliger de tout payer...
Et puis comme tu dis, c'est un jeu gratuit, le gameplay est là, le fun aussi. Le reste, c'est que des skins. Pourquoi cracher sur un bon petit jeu comme celui là?
Bon jeu a vous

sken83
sken83
Niveau 6
18 mai 2009 à 12:27:05

Ba le gameplay et le fond du jeu sont conformes à ce qui est annoncés... Avec les qualités : fun, gratuit, online, simple, marrant, etc... A partir de là, on aime ou on aime pas, on passe son chemin ou on joue... A toi de faire ton choix !!
Mais pour ma part l'histoire des skins payant n'a aucune importance, vu que les skins c'est très secondaire par rapport au gameplay.

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 mai 2009 à 17:43:07

TSREnzo, tu n'as rien compris justement

c'est cette limite de la gratuité que je critique... autant qu'ils fassent un jeu payant complet plutôt qu'un jeu gratuit incomplet dans lequel il faut dépenser du vrai fric pour personnaliser un tant soi peu son avatar

désolé, mais perso je ne débourserai pas un sous pour avoir une arme ou une armure différente...

et le fait de devoir payer chaque vêtement est encore pire que d'avoir tout en bloc...

enfin voilà, je suis pas fan des free to play, c'est tout.

allensan
allensan
Niveau 15
20 mai 2009 à 11:12:04

Lol .
ALors si je comprend bien t'aurait préféré payer 40 euro pour un jeux avec tout les skins ?
et te retrouvé avec une population limité de joueur car , tout le monde n'est pres de passer à la caisse pour un simili dota.

le jeux est gratuit et chose acceptable , il n'y a pas de déséquilibre entre ceux qui paient et ceux qui joue gratos alors pourquoi critiquer se systeme qui est pour une fois juste ??

Maintenant quand tu t'attache à un jeu , tu dépense pour certain goodies ( perso je le ferais pas sur dungeon party , mais je l'ai fait pour les costume a SFIV et aussi pour des costumes a freerealms)

zavata24
zavata24
Niveau 2
21 mai 2009 à 10:54:29

Orkin je suis un peut dacord avec toi mes se qu'il faut voire ses que le jeu et sorti ya pas tres long temps si sa se trouve dans de prochaine mise a joure du jeu il limiteron moin la gratuiter du jeu.

jimmyoone
jimmyoone
Niveau 8
21 mai 2009 à 10:57:40

Bonjour a vous

Je suis d'accord avec Orkin pour le fait de devoir payer une fois le jeu installer pour de mediocre skins . Je suis d'accord avec les autres car comme je disais, c'est qu'un médiocre skin, soit tu jous et tu gagne un gamplay de malade sans skin, soit tu fais le "kikoolol" et tu t'achete des fringues et armes avec de l'argent que tu t'es fait chier a ramener.

Faut bien comprendre qu'un jeu n'est qu'un jeu et que souvent, les meilleurs sont completement focaliser sur le gamplay quand au skin, il font toujours tout pour le supprimer et avoir un maximum d'atout pour le jeu en lui meme ( fluiditée et lags ) Alors cher Orkin regardes la réalitée en face car jouer comme un joueur c'est mieu quejouer en tant que maniac du skin.

Jimmy vous salu

La vidéo du moment