CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future bide ou future hit ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:35:42

Ce ne sont pas des préjugés mais un fait. Tu es sur un forum qui est lu par des centaines de gens, je trouve normal de faire un effort sur l'écriture, et c'est aussi une question de respect. Et si tu postes ici c'est que tu as le net, et si tu as le net tu as accès aux correcteurs en ligne.

Tchuss.

sken83
sken83
Niveau 6
17 mai 2009 à 18:25:41

D'autant plus vrai, qu'il y a un correcteur sur le site!!

GTK
GTK
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:34

Perso, je préfère quelqu'un qui commet des fautes (tant que le message reste compréhensible) à des merdeux donneurs de leçon à deux balles.

Surtout que c'est pas le site qui offre un correcteur d'orthographe, mais FireFox (donc, s'il navigue avec un browser web sans correcteur, l'argument est pas valable).
Puis, les correcteurs de ce genre signalent les fautes d'orthographe, pas les fautes de syntaxe et de conjugaison (donc, correcteur ou pas, il remarquera pas le "vaut" à la place de "vos" et le "et" à la place de "est" ;) ).

Et c'est mal placé de parler de respect quand on vient de se foutre de la gueule d'un type parce qu'il écrit mal pour quelqu'un de 21 ans, surtout que c'est purement HS.

Je télécharge le jeu, j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour y jouer, j'ai hâte d'essayer, ça à l'air fun comme principe :)

alexreims
alexreims
Niveau 1
17 mai 2009 à 22:07:14

C'est clair qu'il va falloir commencé à apprendre a mieux écrire.

tiens va voir la bas, ça te sera certainement plus utile que de passer des jours sur un jeu.

http://www.digg-france.com/GRATUIT/TELECHARGER-GRATUITEMENT-LOGICIEL-POUR-APPRENDRE-A-ECRIRE-JECOUTE-PUIS-JECRIS-POUR-LES-ENFANTS

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
22 mai 2009 à 22:19:10

bon alors dans l'ordre:OWNED_2007,c'est bien de donner des leçons à 40pige sur un site de jeux vidéo:mon avis tu dois pas etre épanoui et même plutot complexé et aigri

alexreims:toi tu as touché le fond et tu creuse encore:je serais toi franchement j'irai me cacher ou me pendre,parcque la connerie a un tel niveau c'en est effrayant

trés bon jeu ce dungeon party,dans le pur esprit cyanide:du fun et encore + de fun

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:15:36

Je vais essayer ce jeu je pense, je répondrais plus tard. ^^

YARGH
YARGH
Niveau 9
25 mai 2009 à 17:13:28

Salut,

Je penche plutôt pour un bide, étant donné l'arnaque sur le contenu payant. Payer pour avoir une épée des plus basique à la place d'une casserole, non merci. On dirait vraiment que leur marketing est basé sur les pigeons.

En plus les combats sont pas très fun car le perso tape tout seul, il n'y a pas beaucoup de compétences, pas beaucoup de classe, donc pas de durée de vie. Le perso n'évolue pas vraiment, c'est très vite lassant en fait.

Sinon je trouve la note de 14/20 assez comique, vu que des jeux tels que Savage 2 sont 3000 fois plus fun à jouer, ont bien plus de contenu gratuit et ont une note quasi équivalente.

infernointel
infernointel
Niveau 7
25 mai 2009 à 22:09:23

un bon gros bide !

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:02:04
  1. pearlharbor22 Voir le profil de pearlharbor22
  2. Posté le 22 mai 2009 à 22:19:10 Avertir un modérateur
  3. bon alors dans l'ordre:OWNED_2007,c'est bien de donner des leçons à 40pige sur un site de jeux vidéo:mon avis tu dois pas etre épanoui et même plutot complexé et aigri

:d) Ma vie va très bien, merci.

Donc si je résume ta "pensée", en supposant que tu le puisse, le fait de dire à quelqu'un d'apprendre à écrire fait de moi, je te cite "un être non épanoui, complexé et aigri". Chapeau pour la déduction. Tu es le fils caché de Mme Soleil ? Non je dis ça parce que... c'est faux ^^ Change de carrière...

Et puis tu peux lire certains autres commentaires sur ce sujet, dans ce cas nous sommes très nombreux à être non épanouis, complexés et aigris... Donc ton commentaire, à défaut de ne pas contenir trop de fautes, est totalement inutile.

Woaw, tu a mis combien de jours pour trouver cette répartie pour le moins fulgurante ?

Bref, tu as perdu une superbe occcasion... de la fermer :)

Allez tchuss amigo...

Grokitu
Grokitu
Niveau 5
26 mai 2009 à 09:13:04

Ce jeux me fait vraiment penser à Savage : Battle for newerth et Savage 2. Ils sont tout deux gratuits et ont aussi commencé par une phase "à moitié finit".

Je pense que Dungeon party va être un hit et son point fort est en effet comme dans savage : inclure un système de niveau qui après fin du match va se réinitialiser à zero pour permettre une égalité entre les joueurs.

Quand il y aura de nouvelle classes et de nouvelles map, la se sera un hit.

tantejonquille
tantejonquille
Niveau 9
27 mai 2009 à 09:02:58

Hit

(and no run, must do hit again :-) )
Ok, y'a que 3 classes avec pas beaucoup de compétences, mais je joue bourrau et avec 13 sorts pas piqués des vers j'arrive a quand meme bien foutre le souk dans le tas de chasseurs de trésors en face^^
(ok pour l'instant j'ai trouvé pas mal blague kitu et 380 de mammouth plus rouler une ou deux pelles si ca continuait a bouger, envie pressante si j'suis dans la merde en priant pour que le fufu se lache pas trop vite)

ultime-h
ultime-h
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:19:00

le gameplay parfait!dofus se joue tout a la souris et c'est comeme un hit rien avoir ac le game play pas de niveaux c'est un + pas un - pour qu'il y'est pas de complexe de superiorité ou les roxors traite les debutant ou les moyen de boulet et ou l'experience compte vraiment mais comme tt jeu il a ses - comme le manque de races mais bon sa vindra ac les mises a jour et les maps aussi acrochez vs a ce jeu d'ici son amelioration vs serrez des elites ^^

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:40:44

si il mettent l'editeur qu'il rajoute une classe et qu'il améliore le teamplay(travail en équipe) sa peut devenir un jeu énorme!

trifoun
trifoun
Niveau 3
06 juin 2009 à 14:38:23

Manque encore de maps pour etre un hit

Osylvero
Osylvero
Niveau 5
19 juillet 2009 à 15:33:06

Pour moi, future hit! :ok:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
27 août 2009 à 17:17:18

Futur hit il a a peine 3 mois attender dans 2 ans se sera un super jeu en ligne (le meilleur peut etre biensur si wow se prend une vgue de crise se qui risque pas d'arriver)

full_tera
full_tera
Niveau 8
28 août 2009 à 09:13:21

Vu qu'il n'y a aucun budget marketing sur ce sujet, à part les gens qui pratiquent ce forum, personne n'en a entendu parlé, ce jeu ne sera jamais un hit...

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
28 août 2009 à 22:35:07

oui c vrais on manque de pub moi perso j'en fait sur mes profile des autre forum ou jeux comme travian faite pareil pour attirer des joueur

benji3t
benji3t
Niveau 6
29 août 2009 à 11:00:18

Futur hit, faut juste faire un peu de pub. Sinon le jeu est trop cool. :ok:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
29 août 2009 à 12:59:17

oui c claire c toujour un plaisir de botter le cul de benji :rire:

La vidéo du moment