CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jackie choun !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boonker boonker
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 22:40:39

Je n'arrive pas a le battre qqun n'aurait pas trouvé la technique par hasard parce que sa me soul vraiment je le tape a l'infini et il a meme pas de pensement comme les autres boss c'est rageant a la fin on dirait qu'il est invincible...

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:40:00

il est vraiment dur a vaincre, je dirais le boss le plus dur , auquel j'ai eu le plus de mal a vaincre.Au début t'enchaine avec les coups de poing , t'esquive ses kameha et autre puis tu continue, la technique de l'homme ivre faut y aller doucement pas tous le temps enchainé au bout d'un moment il reviendra à la normal , tu remarquera qu'il fera que se teleporter et la plus part du temps il manquera ses kameha ( ça veut dire qu'il est pas loin d'etre vaincu ) une fois qu'il se teleporte tu fais un coups de poing chargé ,tu vas quand meme le toucher meme si il se teleporte puis t'esquive son attaque puis tu refait ça jusqu'a ce qu'il meurt , c'est la seule technique que j'ai trouvé mais il est assez long à vaincre.Je crois que si tu vois des gouttes d'eau a coté de lui qui sort de son corps ça veut dire que t'ai sur la bonne voie .

jude180 jude180
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 09:54:58

oui et il fera sa technique electrique ver la fin du combat
atention sa paralyse

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
17 août 2011 à 16:19:35

JACKY CHOUN : Le boss final du jeu . il est assez puissant et la bataille contre ce vieil homme étant en réalité Tortue géniale comporte 3 phases .

1-La phase standard . Elle est assez simple, évitez ses attaques et montrez-lui les vôtres . Notez que le Kamehameha est à éviter durant tout le combat, car le risque qu'il vous en mette un dans la face pendant que vous chargez le vôtre est trop grand .

2-Il utilise la technique de l'homme ivre . Il continuera à attaquer cependant, que croyiez-vous ? ne faites pas comme dans la 1ère phase, c'est-à-dire l'attaquer à tort et à travers . Jacky contre-attaque dès que vous lui portez un coup, ce qui veut dire que vous perdez de la vie une demi-seconde après lui . Mais j'ai trouve THE technique : ne l'attaquez QU'en utilisant la poussée de Yamcha . Il sera ainsi éloigné et frappera du vent .

3-La dernière phase est peut-être la plus délicate . Déjà, comment savoir que vous en êtes là ? Eh bien déjà, il n'utilise plus la technique de l'homme ivre . Ensuite, certains de ses Kamehamehas partent en fumée et il utilisa le Namamidabutsu, un technique pour le moins électrisante, mais facile à éviter . Jacky se téléportera et pourra éviter vos coups, mais utilisez la charge : même s'il se téléporte, il sera touché . Vous pourrez le voir grâce à l'onomatopée orange . Mais il envoie des tourbillons par centaines, évitez-les bien .

yolji5 yolji5
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 15:56:41

Petit conseil dans la dernière phase du combat la volte est pas mal une fois chargée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment