CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

Niveau 7
30 octobre 2011 à 15:52:15

Bonjour a tous ! :)

Alors voila je sais que le jeu vient de sortir, ou du moins est disponible sur quelques supports mais je ne compte pas l'acheter (problèmes graphiques avec gothic 4 et adorant le 3, j'ai été tout de même un peu déçu, bref) donc si ceux d'entre vous qui ont le jeu, pouvaient m'expliquer l'histoire (tout spoiler) ce serait sympa, le scenario m’intéresse tout de même pour suivre les aventures du HSN ! :p

Voila merci a vous, et j'ai bien conscience qu'il est tôt mais sait-on jamais ? ^^

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:29:34

Je sais que le topic a quasiment trois mois et que tu as sûrement eu ta réponse ailleurs depuis le temps, mais je réponds tout de même au cas où ce ne serait pas le cas.

L'histoire peut se résumer en quelques lignes, il n'y pas grand chose à dire. Ce stand alone suit directement la fin de Arcania. Thorus, Grush et Ethorn VI ont profité de la levée de la malédiction qui pesait sur Rhobar III pour invoquer le démon et le contrôler afin de l'utiliser contre l'armée de Rhobar. Après le massacre de la grande majorité des paladins, Grush a trahi Ethorn VI et a laissé le démon ravager Setarrif.

La cité est en ruine, la plupart des survivants sont possédés, c'est le bordel. Rhobar III décide donc de nous envoyer à Setariff afin de prêter main forte aux Myrtanians et aux Setarrif. Sur place, Milten nous demande de retrouver quatre clés permettant d'ouvrir un tombeau (révélé par un tremblement de terre provoqué par le démon) contenant des artefacts qui permettront de vaincre le démon. On rencontre au passage Gorn et Lester (ce qui donne droit à de courts flashback durant lesquels on joue avec eux, et on peut y voir Gorn vaincre Thorus et Lester tuer Grush).

On entre dans le tombeau, on récupère les artefacts, puis Xardas apparait pour nous dire que le quatrième artefact est le sceau de la déesse, le bouclier que l'on a remis à Selena à la fin d'Arcania. Selena est donc venu a Setariff pour l'apporter parce que ce bouclier permettra de bannir le démon, mais elle s'est fait vaincre et les ennemis ont pris possession de l'artefact. On paart donc à la recherche de Selena, on botte les fesses de Karella (une fille de Ethorn VI qu'on a libéré plus tôt lors de la recherche des 4 clés et qui veut prendre les artefacts pour vaincre elle même le démon) au passage. On trouve finalement Selena qui nous dit que les artefacts n'ont plus aucun pouvoir, mais qu'elle peut restaurer le pouvoir de l'un d'entre eux (on a le choix entre une masse, une épée à deux mains et une arbalète).

Ensuite, on part à la poursuite du démon dans une longue grotte, on trouve Ethorn VI prisonnier dans une cellule, et c'est là qu'il s'est fait berner par Grush (voir plus haut). On fonce au fond de la grotte, on bat le démon, on le banni, puis on aide Rhobar III et Ethorn VI a trouver un accord.

La vidéo du moment