bonjours a tous, je suis un amateur de jeux de role et j'aimerai savoir se que l'on peut faire dans ce jeux hormi la quetes principales... Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait?
EN vous remerçiant je vous souhaite une bonne journée
orpheen
Niveau 8
17 octobre 2011 à 13:44:53
Rien...
D'ailleurs pas grand chose à faire sur ce jeux...
Même si certain ont aimé, je trouve ce jeu lamentable, mais cela n'est que mon simple avis.
legendzoob
Niveau 7
18 octobre 2011 à 07:51:01
si t as quelques quetes annexes
orpheen
Niveau 8
01 novembre 2011 à 15:09:46
Faut dire que sur ce jeu même l'installation s'est mal passée... et je n'ai aucune voix dans le jeu, je ne sais pas pourquoi.
Je sens que ce jeu est juste un énorme bug à lui tout seul
[alphaprotocol]
Niveau 11
02 novembre 2011 à 21:56:29
Ne l'achète même pas, ne le touche pas, ne l'effleure pas, ne le regarde pas! Et tu auras une vie merveilleuse, ce jeu est juste un immense couloir sans intérêt, une véritable insulte pour les fans de gothic!
Dragonnier
Niveau 17
15 février 2012 à 18:36:49
Il y a beaucoup de quêtes secondaire quand même , j'en est trouver au moins une quinsaine a chaque ville ou je vais ...
[alphaprotocol]
Niveau 11
15 février 2012 à 21:24:46
15 ène, je sais pas où tu les trouve, 3/4 grand max, et elles sont d'un intérêt frisant le 0 absolu "va tuer 6 loups ténébreux" "va chercher 5 furoncles harmonieux" si à la limite elles étaient nombreuses, mais non, tu en trouve 50 sur le jeu...
jaderaider
Niveau 5
20 février 2012 à 17:39:19
[alphaprotocol], "5 furoncles harmonieux". Tiens, je ne l'ai pas eue cette quête là... Je vais peut-être le recommencer...
[alphaprotocol]
Niveau 11
20 février 2012 à 22:51:24
La quête est très dur à débloquer, il faudrait convaincre les développeurs de développer un humour drôle. et un bon jeu par la même occasion, ceci n'est pas un troll, juste une triste réalité, et je rêve seulement d'une chose: Que ce emmo d'héros sans nom (plutôt horreur sans nom) meurt!