Bonjour,
Je possède un Ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium. Service Pack 1
Je viens d'acheter le jeu ArcaniA Gothic 4.
1)- Apprêt l'installation j'ai cliqué dans la fenêtre de démarrage de Gothic 4 sur "jouer", et là, la fenêtre se ferme, la souris indique qu'elle cherche mais il ne se passe rien, le jeu ne se lance pas.
2)- Je décide donc de cliquer sur le raccourci du bureau, là le contrôle de compte d'utilisateur me demande si j'autorise où pas le programme "Release Control".
Que je clique sur oui ou sur non, le résultat est le même, il me marque: "Pour compléter l'installation et l'activation, vous devez avoir des droits d'Administrateur. Veuillez ouvrir une session en tant qu'Administrateur et relancer l'application.".
Je tiens à vous préciser que je suis le seul utilisateur de l'ordinateur et que je suis donc en mode Administrateur.
J'ai donc désinstallé le jeu pour le ré-installer mais il n'y a aucun changement, les problèmes 1 et 2 sont toujours là.
J'ai alors contacté le magasin qui me la vendu et nous avons fait ensemble par téléphone plusieurs manipulations dont je vous les décrit ci-dessous:
A)- Nous avons fait un clique droit sur le raccourci, puis cliquer sur "Exécuter en tant qu'Administrateur" : Résultat: Problème N°1.
B)- Nous avons donc refait un clique droit sur le raccourci, puis cliquer sur "Propriétés", puis sur "Sécurité" suivie d'un clique sur "Modifier...".
Ensuite je clique sur "ordinateur" (en dessous du mot Système) puis sur "Contrôle totale",puis sur "Appliquer" et pour finir, sur "OK" : Résultat: Problème N°2.
C)- Nous avons donc refait un clique droit sur le raccourci, puis cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité" suivie de "Essayer les paramètres recommandés".
Mon ordinateur choisi le mode de compatibilité "Windows XP (Service Pack 2)" et me demande de démarrer le programme.
Que je clique sur "Démarrer le programme..." ou sur le raccourci, le résultat est le même: Toujours encore Problème N°1 (comme ci-dessus)
D)- Nous sommes allé sur "steam" pour y entrer la clé d'activation mais ça ne l'a pas accepté.
E)- Nous avons donc créer un nouveau compte d'utilisateur que nous avons utilisé, mais les problèmes persistes.
F)- Nous sommes donc retourné sur mon compte d'origine pour cliquer sur "Démarrer", puis dans "Rechercher" nous avons tapé "droit ad" et nous avons alors cliqué sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur".
Nous avons mis le curseur sur "Ne jamais m'avertir" et nous avons alors cliquer sur "OK" puis éteind l'ordinateur.
Apprêt avoir rallumé le pc, j'ai cliqué sur le raccourci mais le problème persiste encore: Résultat: Problème N°1.
Je vous remerçie beaucoup par avance pour votre aide.