CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Yaumig29
Yaumig29
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:38:59

J'ai déjà joué à Gothic 1, 2, 3, à Icewind Dale, à Baldur's Gate, à Arcanum, à Arx Fatalis etc etc ... Je commence donc à être rodé !

Concernant Arcania, que du bon. Mais pathfinding décevant, surtout dans les marécages. Assez facile, même en Gothic (juste les Saurinides qui sont coriaces), surtout quand on trouve une épée qui nous transfère 20 % des dommages causés en vie. Graphismes sympas (mais vraiment pas transcendant), durée de vie correcte, map assez grande (mais plus petite et moins libre qu'un Two Worlds 2), bestiaire correct, trop de clones. Ambiance au RDV (love quand il pleut). Plusieurs sous quêtes, réelle envie de comprendre les évênements. Customisation 6/10.

Un conseil : prenez-le !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 11:45:58

c'est le premier de la série auquel je joue donc je ne suis pas influencé par les autres épisodes. franchement je prends beaucoup de plaisir. Les armes et les tenues sont vraiment sympas, l'univers est bien rendu en dépit de certaines texture assez moches (en hauteur surtout). Deux gros défauts : les téléporteurs ne sont pas reliés entre eux du coup trop de distance pour revenir en arrière lorsqu'on le peut car une fois dans la jungle, c'est impossible et ça tue la liberté ! Et gros bug lorsqu'on monte parfois : le personnage devient incontrôlable, il glisse sur la pente du précipice et se noie dans la mer arrivé en bas ! Avec plus de finitions, il aurait pu s'imposer en référence ! Mais j'en suis déjà très content. j'aime beaucoup le bestiaire aussi : pas trop délirant, bien animé !

La vidéo du moment