CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete fragments statue(pluie ou soleil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gacfr gacfr
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 00:01:39

Slt à tous.
Dans la quete des fragments de statue,on doit choisir entre la pluie ou le soleil.Cela a-t-il une importance pour la suite ?
Merci A+.

tompiette_96 tompiette_96
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 12:54:34

ouai le soleil sert au mage et forgeron dans la grotte de pieger la fille pour quelle te passe une armure et tu va voir merdarion et la pluie sert a inonder et tuer le mage et forgeron voila jespert t'avoir aider

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:16:23

Perso j'ai choisi la pluie et la femme mage m'a donné un sceau pour allé voir leur grand chef + une armure.
Je n'ai pas testé le soleil donc du coup je ne sais pas si tu obtiens également l'armure en sauvant le mage fou du sous sol...

truecrime7 truecrime7
MP
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:25:07

Il faut choisir SOLEIL car on a quand même accès au sceau et a l'armure mais on à aussi accès à une autre quête supplémentaire.

Diablotin08000 Diablotin08000
MP
Niveau 1
26 avril 2019 à 12:59:40

Personnellement la quête est bugué --* J'avais choisie pluie au départ, ensuite je suis aller voir la différence en tombant ici entre pluie et soleil, j'ai recharger ma partie juste avant de filer le fragment de statue, j'ai recombattu la meuf et je l'ai battue en choisissant bien sur soleil la seconde fois et la statue reste bloqué sur pluie en faite et bien sur pas moyen de changer quand elle demande si on est sur de notre choix hein --*
Dans l'ensemble il est amusant ce jeux mais il a vraiment été codé avec les pieds sérieux --* Entre les freezes a répétitions, les mobs qui disparaissent (soit en rentrant dans un mur, ou en se faisant happé par des rocher) et réapparissent derrière toi etc franchement je vais finir par l'abandonné avant la fin ce qui est dommage --* en même temps les developpeur s'en foutait ils avaient vendu leur jeu, ils allaient pas se cassé la tête a reverifié chaque bug et erreur pour paufiner tout ca hein --* Voilà le jeu est sortie (2015 ^^s) démerdez vous avec XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
La vidéo du moment