CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand Gothic 5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:59:56

Je sais que c'est un peu tot pour ces question mais je me demandais quand sortirai gothic 5 (je veux pouvoir defoncer la gueule a Thorus)
Merci de repondre svp

orpheen orpheen
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:35:35

Juste pour avoir été poli, je vais répondre...

Un jour...

Oui oui je sais, inutile de me remercier, c'est ma bonté naturelle en action sur le coup.

Knukles25 Knukles25
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:50:56

Bonjour ,

On ne sais pas.

Au revoir.

Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:02:53

Orpheen ta bonté naturelle est tellement discrete qu'elle devient...inexistante

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 13:53:52

peut etre jamùais , jowood va bientot mettre la clé sous la porte

Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:55:50

Dommage le scenario est en attente d'evolution...c'est dommage une telle fin pour uns serie de jeu comme Gothic...

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:31:25

JoWood est en faillite et a 90 jours pour trouver une solution à ses problèmes, càd trouver des nouveaux investisseurs pour les remettre à flot. Mais même si JoWood devait définitivement disparaître, les curateurs pourraient céder la licence Gothic au plus offrant. Donc tous les espoir sont permis pour un possible Gothic 5. Ce qui serait tof c'est que Deep Silver récupère la licence et confie le développement à Piranha Bytes. Comme au bon vieux temps !

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:40:44

Oui retournons aux sources de la licence, ce serait mieux. Un petit bijou du genre Risen ce serait top !

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
30 janvier 2011 à 10:50:45

Que Jowood mette la clé sous la porte ou pas, je crois que la license de Gothic apaprtient a Pyrahna Bytes et que le 5 etait "a eux".
Ils n'ont pas vendu les droits de Gothic a jowood mais ils les leur ont "offert" pour tout les gothics jusqu'au 4 si je me trompe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:39:22

Gothic n'est plus aux Pyrhanas Bytes, ils ne peuvent donc pas créer un gothic 5

Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 18:54:23

Il faudrait refaire l'association des trois premiers gothic pour faire le ciquieme. Les trois prrmiers gothic on ete les meilleur d'apres les joueurs

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
08 février 2011 à 00:53:30

En même temps Gothic 5 n'est pas un gothic...

Fanadonf Fanadonf
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 15:21:50

Qu'est ce que t'en sais ? c'est même pas sur qu'il sorte ! Et je tien a signaler qu'un add on va sortir et rajouter une dizaine d'heures de jeu !

gandalfgri gandalfgri
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 03:09:13

Un peu tard pour repondre a ta question mais mieu vaut tard que jamais donc voila ta reponse : Gothic 5 ne sortira qu'après Gothic 4 vue que Arcania n'est pas un Gothic...

lotd1989 lotd1989
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:10:32

Désolé pour le up, petite réponse pour Gandalfgri.

Arcania est un Gothic ! ... D'abord nommé "Arcania : A gothic tales" puis renommé "Gothic 4 : Arcania .. moi j'aperçois très bien les Gothic.

Sinon pour info, Jowood, après leurs querelles avec Pyranhas bytes on eu le droit de créer un Gothic ( le 4 foireux ), ce qui est fait. Pyranhas Bytes a maintenant récupéré les droits complet sur le futur de Gothic, la licence leurs appartient donc.

Il y aura forcément un Gothic 5 (certainement en chantier maintenant qu'ils ont remis la main sur leur joyau) et j'espère sincèrement qu'il sera digne du troisième opus.

gandalfgri gandalfgri
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 23:29:42

Il ne suffit pas d'avoir le mot "Gothic" dans le titre du jeu pour en faire un. Quand je dis qu'Arcania n'est pas un Gothic, cela veut dire qu'il n'est pas à la hauteur des 3 précédents, coté graphismes je n'ai rien à dire, mais il ne suffit pas de bon graphismes pour faire un bon jeu... L'histoire est nul et ennuyeuse, le gameplay est pourri, le monde est comme qui dirait mort ( Le monde n’interagit pas comme dans le 1 & le 2 ). Pour résumer, j'aimerai que Piranha Bytes développe le prochain Gothic en ignorant Arcania.

Pyrokar Pyrokar
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 08:57:11

Voila j'ai trouvé ca. C'est en anglais. Donc pour résumé Gothic 5 pourrait sortir en 2015 car ils ont réussi à recuperer la licence Gothic!

http://gkrage.com/piranha-bytes-could-release-gothic-5-in-2015/

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:07:10

Hé bien, ils pourraient dans ce cas conclure l'histoire du héros sans nom (je parle du vrai pas de l'imbécile aux cheveux noirs). :pf:

Pyrokar Pyrokar
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 11:52:56

Voici un article qui pourrait fort vous ravir ! L'annonce d'un nouveau jeu qui devrait ravir les fans de la serie gothic !!! http://www.gamepressure.com/e.asp?ID=72

Gurll Gurll
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 16:24:49

Arcania a complément enterré la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Il mérite même pas qu'on mentionne le "gothic" dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
La vidéo du moment