Bonjour et bonnes fêtes à tous en espérant que l'année 2011 sera pour vous, tout aussi bonne que celle qui vient de se terminer.
D'ailleurs, en cette fin d'année, je compte revendre le jeu Gothic 3 version collector ( c'est à dire jeu + ARTBOOK + MAKING-OFF ) que j'avais acheté à l'époque 80 euros.
Ne jouant que très rarement, études obliges, j'ai décidé de m'en séparer au lieu de le laisser pourrir sur ma vieille armoire qui d'ailleurs ne devrait pas se trouver là mais plutôt dans un bon lecteur bien chaud
Le jeu est en très bon état, très peu utilisé étant donné que je n'avais pas à l'époque la configuration nécessaire ( j'ai du y jouer 2 ou 3 fois ).
Je pourrai vous envoyer des photos en cas de besoin ( à ce moment présent, n'étant pas à mon domicile, je ne peux en mettre )
Prix : 45 euros ( Possibilité de s'arranger pour les frais de ports ).
Pour ceux qui sont intéressés, je vous laisse mon adresse email : eroik54@gmail.com
Voilà en espérant recevoir des réponses positives, je vous souhaite encore une fois de joyeuses fêtes !!
PS : Contrairement à son successeur, le jeu est vraiment excellent alors si vous avez été déçu par sa suit, ruez-vous sur celui-ci !!
Cordialement.