CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué totalement ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 19:35:28

hello voila je vien de passer la forge ,je tue quelques morts vivants et je découvre un acces qui me ramene dans les premiere zones du jeu ,je me dis super j'en profite pour finir les quelques quetes que javai pas fais

javance j'avance jusqu'a aller donner les graines au fermier et tuer son chien mais la gros gros probleme ,je suis totalement bloqué ... la grille au niveau de la forge est fermée depuis que jai combatu les deux harpies(jai oublié le nom de leur ordre) et je ne peux pas remonter du coté monastere car c'est un chemin a sens unique

je suppose que les dévelopeurs ne sont pas assez con pour avoir bloqué le joueur surtout que jai eu une sauvegarde automatique et que donc je n'ai absolument aucun moyuein de charger ...

comment sortir de cette impasse pour continuer vers le nord et finir le jeu? merci d'avance

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:37:26

Salut
je n'est pas tester mais une fois que tu arrive de nouveaux au nord de la carte par le chemin en sens unique tu fais quelque quêtes et tu pourra prendre la grotte qui redescent vers le sud et débloquer l'accès qui descent vers tooshoo, donc j'imagine qu'il est possible de revenir au monastère en refesant tous le chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 20:39:38

jai plu aucune quete a faire je suis bloqué entre l'entrée de la forge et le début du chemin qui mene a la jungle la ou le moine nous charge de retrouver le sac de graine ,entre ces deux endroits ,absolument rien a faire ,je suis vraiment dégouté par la stupidité des developeurs

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:42:48

Désoler du double post, j'ai oublier de dire: a tu essayer aussi avec les teleporteur? A un moment vers le mec au chien tu a un teleporteur qui te permet de le faire aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 20:52:07

les téléporteurs marchent par paire ,truc totalement intul et stupide le deuxieme etant dans la meme zone ,je reste bloqué malheureusement

ils ont vraiment sorti un jeu de merde ,enfin si qqn a une solution pcq apres 17h de jeu je suis un peu dégouté

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:06:29

Mais tu peut te ballader dans la jungle ou tu est coincer dans la forge?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:14:00

je peu faire toute la zone de la jungle le passage dans les montagnes le temple en ruine etc :) tout de la forge(ou lendroit ou on affronte les deux mini boss et les araignées de glace) ca fais déja une sacré trotte mais je suis bloqué par la grille

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:20:33

Je sais pas si tu a débloquer la grotte au nord de la carte si oui tu peut refaire tous le chemin a l'envers pour revenir dans la dernière ville via cette grotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:23:52

je peux revenir jusqu'au mec qui donne la quete des graines a apporter au mec dans la jungle ,mais je peu pas remonter le petit rebord qui mene au monastere donc je suis coincé

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:27:50

Ah si tu peut j'avais réussi a le remonter ce petit rebord en insistant essay de faire une double pression longue sur la touche saut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:44:41

tu es sur qu'on parle du meme ? tu es passé plutot a gauche ou a droite?

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:49:45

Je suis passer vers un petit rebord juste a coter d'un personnage, j'ai réussi a retourner vers le monastère, donc oui je pense qu'on parle du même rebord. Et le personnage c'est celui qui te demande de trouver son sac de graine pour l'apporter au type au chien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 19:33:56

jai pu sauter le rebord grace a la rune de vitesse et un bon angle de saut :) merci 17h de jeu sauvées

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 19:56:44

Mmmhhh j'espère pour toi que c'est bon, mais depuis la forge il n'est pas normal de retourner en arrière, une grille bloque le chemin et donc egalement un futur accès et c'est bien par la forge qu'il faut continuer jusque à la dernière ville...

Mr_Oysterhead
Mr_Oysterhead
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:16:49

Salut, je post sur ce topic pour pas en refaire un,
voilà je suis dans les marécages, j'ai aidé Gilana, donc je peux aller voir Merdarion, je vais voir calamus qui m'ouvre la porte (il se lève et l'ouvre) 'fin normalement! là elle reste fermée! je peux rien faire, j'ai rechargé une sauvegarde toujours pareil c'est quoi c'est conneries! :snif2: il y a un truc à faire? (la honte quoi bloqué sur Arcania :fou: )

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:59:01

De rien demonwolf fini bien le jeux, moi c'est fait je passe a fable 3 maintenant, d'ailleur j'ai bien aimer le combat final avec la musique sur arcania.
Mr oysterhead : normalement il ouvre lui même la porte et tu peut passer sans problème.
Allez continuer bien et a plus.

La vidéo du moment