CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Enquête

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:02:46

Bonjour,

Précommandé le 25/09 à 32,46 Euros, la date initiale de livraison était le 18/10. Un premier courrier le 14/10 repoussait la livraison au 23/10, puis un second, le 22/10, pousse l'échéance au 12/11.

Depuis la commande initiale du 25/09, le prix du jeu, proposé par Amazon, ne cesse d'augmenter puisqu'à ce jour il est de 49,99 Euros.

Je pense que d'autres joueurs on cacheté via Amazon. J'aimerai savoir si vous avez rencontré le même problème.
J'essaie de rassembler le maximum de témoignage avant de pousser ma "gueulante" après du site.

Je crois qu'ils espèrent décourager les acheteurs pour ne pas livrer le jeu à un prix qu'ils avaient dû sous-estimer. Cela ressemble fort à du refus de vente.

Merci par avance pour vos commentaires.
GG

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:04:18

Non mais quand tu préco un jeu à tel prix, celui-ci ne bouge pas même si le prix change sur amazon.

evil-pikachu
evil-pikachu
Niveau 2
29 octobre 2010 à 09:56:47

c'est le prix le plus bas qui est facturé, c'est clairement affiché sur le site et meme un tres bon argument commercial

Pablo2211
Pablo2211
Niveau 3
29 octobre 2010 à 11:03:39

bonjour,
moi j'ai preco le jeu en septembre à 42euros au lieu de 50 aujourd'hui sur amazon.Bon le jeu est repoussé au 29/10/10 ca on peut le concevoir, mais le problème c'est que comme par hasard le jeu est dispo dans tous les magasins sauf sur Amazon qui eux doivent le recevoir qu'au 2 novembre!!! je comprends plus rien là!! quelqu'un l'a t'il reçu de chez eux?

Pablo2211
Pablo2211
Niveau 3
29 octobre 2010 à 12:00:58

quelqu'un a t'il reçu le jeu version xbox de chez amazon?

blacmustang
blacmustang
Niveau 2
29 octobre 2010 à 15:07:23

oui j'ai eu le problème avec Amazon mais le prix de 49€ et des poussières ce n'est pas eux qui le vendent mais une boutique indépendante eux le livre toujours à 39.99 mais délai 2 à 3 semaines.
Je me suis d'abord plaint il m'ont rappelé au téléphone (très rare ça) et m'ont donné cette explication.
Alors je dis vive Amazon et merde à Priceminister qui eux n'ont rien à foutre du client

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
31 octobre 2010 à 17:52:41

Ils sont réglos chez Amazone.
Par contre, là où j'ai eu un souci par rapport à la date de sortie c'est que celle-ci était programmée "officiellement" le 15 octobre, j'ai fais toutes les grandes surfaces et les chefs de rayon m'ont dit qu'elle avait été repoussée le 26 octobre, et en effet le lendemain j'ai pu l'acheter.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
31 octobre 2010 à 17:54:21

désolé pour le double post-response mais j'ai omis ubne question: du coup comment avez- vous fais pour vous le procurer à la date du 15 vous autre??
j'ai rien compris, moi il a fallu attendre dix jours pour le trouver dans les bacs.

La vidéo du moment