CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 3 Sorts ?

USEF
USEF
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:18:13

salut , alors j'ai vue l'arbre de competence et je n'est trouver que le truc pour lancer du feu , froid ,foudre ? :ouch2:

rassurez moi ! dites moi qu'il a plus ! parceque sinon je desinstalle tout de suite ! meme dans le trois on pouvait se transformer , invoquer ect... merci beaucoup !

sajah2
sajah2
Niveau 7
20 octobre 2010 à 22:12:21

tout ce que tu vois dans la page de compétences c'est tout ce que tu peux faire, y a pas plus. Quand je dis que c'est un système à la mass effect c'est pas une métaphore, c'est exactement le même système de level up que mass effect, 5-6 lignes de skills passifs avec quelques actifs au milieu, les paliers de niveau en plus pour restreindre encore la progression...

A tout casser y a 5 sorts par dieu, donc 15 sorts, et que des sorts de combat, donc non y a pas le quart de gothic 3 dans les skills (et je passe le reste des compétences de voleur, de mage et de chasse...).

USEF
USEF
Niveau 7
20 octobre 2010 à 22:53:46

Desinstallation en cours...

merci... :ok:

Clinteswood
Clinteswood
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:10:32

Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum dans ce cas.
Bonne continuation.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:18:37

Bah en même temps il a pas tort, 3 malheureux sorts pour un soi-disant RPG, c'est purement et simplement un GROS foutage de gueule.

C'est pas un mauvais jeu, mais :

- Ce n'est pas un Gothic.
- Ce n'est pas un RPG.

USEF
USEF
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:31:23

meme si je doit reinstaller le jeu pour ça je reviendrais !

sinon dans le trois on avait meme plus de sort qu' Oblivion ! metamorphose , invocation , meteor ect...

bon pas plus qu'Oblivion mais c'etait sympas commeme la le seule truc de bien c'est le bouclier magique ...et ce n'est pas fameu pour un jeu 2010 ! :ok:

sajah2
sajah2
Niveau 7
22 octobre 2010 à 14:00:50

surtout que dans oblivion (et les autres tes avant) tu peux faire tes propres sorts donc bon tu peux pas trop compter...

Même diablo 1 plus de skills que G4 (c'est grave là par contre >.>).

chaosmusic
chaosmusic
Niveau 4
22 octobre 2010 à 15:16:48

Salut !
J'insiste, mais vous pourriez attendre les mises à jour et un prix plus attractif pour les consoles!
je me répète ,ça fait un ans que j'achète mes jeux en classic,jamais à la sorti et jamais déçu du contenu car à 30 e il est difficile de se plaindre !

Essayez sa change beaucoup de chose !
je ne peut me plaindre sur un jeux que j'ai acheté 30 e :-p :cool: :fete:

Attendre un ans n'est vraiment pas insurmontable pour acheter ses jeux ! :honte:
:ange: VS :diable:

USEF
USEF
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:24:05

Et celui qui veut s'orienter magie c'est pas la peine ... on peut pas tellement les sorts sont faibles !

athilawar
athilawar
Niveau 4
19 novembre 2010 à 00:07:07

question conne mais moi a par avec des parchemin pas moyen de lancer un sort .. et c pas mon 1er jeux rpg alor jouer un gothic sans un seul sort de magie ca me crispe un peu .. mais sinon un bon jeux ... pour attendre un mieux plus tard

athilawar
athilawar
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:13:50

ah j'ai trouver .. p'tin c'est mal foutu le systeme ... devoir metre les magie en racourci ... ce jeux est a revoir .. tros cour pour etre un jeu de type rpg, car pour moi 20 pour le finir c tros peu et le manque total de vie dans le jeu fait qu'il fait vide
pour 3 magie .. meme les pokemon on 4 attaque ... la honte.... dommage c'etait pourtant un 'gothic'
licence qu'il ne merite pas :(

markallen
markallen
Niveau 4
24 novembre 2010 à 19:09:45

Les sorts?
j'ai fait le jeu en difficile sans m'en servir.

arwenai
arwenai
Niveau 57
24 novembre 2010 à 19:41:16

j'ai fini le jeu en "difficile" avec la magie (feu+glace) et çà faisait autant sinon plus de dégâts que les autres
les dégâts de la magie dépendent aussi de la puissance,en plus des dégâts magiques affichés,se rajoutent les dégâts dus à la puissance magique
et j'ai eu absolument aucun problème avec çà dans le combat final qui a été très rapide pour ma part (merci les éclats de glace,une véritable mitraillette)

La vidéo du moment