CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

djinn78
djinn78
Niveau 3
14 octobre 2010 à 22:47:59

voix vf a chier, graphisme à chier (est pourtant je suis pas difficile) je préfère nettement les graphs de drakensang 1et2
rigidité des persos horrible, la bouche ne correspond pas avec la voix !! et franchement super déçu je n'aime pas FABLE est bien la je suis servi !! merci jowwood ! je retourne à mon drakensang !!!

adibou002
adibou002
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:50:11

:bye:

Paggan
Paggan
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:50:40

T'enfais pas t'es pas le seul decu^^

djinn78
djinn78
Niveau 3
14 octobre 2010 à 22:56:08

adibou dis moi franchement ce que tu penses de ce jeu ??! j'ai meme rejoué à M&M dark messiah c'est 10 fois mieux !! dans tout les points que j'ai évoqué ci-dessus !! ca fait 20 ans maintenant que je joue aux JV et bien je confirme et réitère ma position sur gothic4 c'est une M.... 50€ de foutu en l'air sur JVC téléchargement !!!

Paggan
Paggan
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:01:21

Pareil je me suis fait couilloné lol ma faute j'aurai du attendre le test, je mise sur two worlds 2 maintennant

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:07:28

Incomparable Drakensang et G4 sont 2 types de rpg différents donc je vois pas comment tu peux comparé les 2 ?? Gothic 4 à son propre style simplement niveau RPG toutefois c'est faiblard mais quand on se lance dans le jeu bien aprés ca devient pas mal ce G4.

djinn78
djinn78
Niveau 3
14 octobre 2010 à 23:14:02

et entre G1 et G2 et G3 ???? puis viens G4 !!!! comme lara qui maintenant se fait une peau neuve en hack n slash !?

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:19:07

Bah Gothic 4 faut le prendre comme un jeu plus d'aventure et comme un Arcania 1 dans la série des Gothic, il se rapproche plus de Ultima 9 ou de Divinity dans un monde semi-ouvert que un 4e épisode de la série des Gothic, déja que la série des Gothic à la bas et inspiré en partie par un monde ouvert par la série des Ultima mais bon c'est sur que Gothic 4 ne révolutionne en rien le jeu de rôle mais bon il reste sympa à jouer pour moi :ok:

Lara Croft aussi lol :) pas mon type de jeux :rire: et c'est Crystal Dynamic qui à développé le jeu donc voila Lara change aussi est devient un H"n'S dans son dernier jeu dispo.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:08:03

Faites un effort d'écriture quand même. Sinon évitez de faire un topic à chaque fois ue vous êtes déçus, on a compris que ce n'était pas comme les anciens Gothic.

sofianebilal
sofianebilal
Niveau 7
15 octobre 2010 à 00:12:26

alors a quoi sa ressemble si c'est pas un gothic ?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
15 octobre 2010 à 01:23:23

ca ressemble a ARCANIA 1. un nouveau jeu de role , faut pas chercher plus loin.

@djinn, tu as dis que retournais jouer a drakensang, donc que fais tu encore la? vas y jouer, bon jeu a toi , mais icic est le forum gothic 4 pas drakensang, donc puisque tu ne joue plus a gothc4 et que tu ne l'aimes pas et bien BEYBYE BYEBYE BYEBYE BYEBYE ... ;-)

pucman2
pucman2
Niveau 57
15 octobre 2010 à 01:52:08

Salut !

En effet, c'est pas un jeu de rôle, c'est un jeu d'aventure.
Par contre pour un jeu sorti en 2010 ils auraient pu améliorer les animations des persos, on dirait qu'on dirige un gar avec un balai dans le c-_l ...

Niveau détail c'est parfois bizare (pas de poignées sur les portes, on peut voler tout le monde ils s'en foutent).

Disont que c'est un jeu moyen, ni nul ni excellent.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
15 octobre 2010 à 08:23:22

Non mais vous avez vue la gueule de Risen, ce sont les mêmes qui ont fait G4, voila tout est dit, si sur leur prochain jeu, y en a encore 1 seul qui donne des sous a ces voleurs, vous aurez méritez votre sort a la fin !

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
15 octobre 2010 à 08:33:37

Il me semble que ce ne sont pas "les mêmes" qui ont fait Risen et Gothic 4... et dans Risen on trouve un univers ouvert, une liberté d'action, différentes factions et des choix ayant une incidence sur l'histoire.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
15 octobre 2010 à 08:44:40

Non mais tu plaisantes la j'espère, parce que si les gens comme toi sont "réellement" légion, voila pourquoi G4 est a été autorisé a sortir en l'état, c'est tout bénef. pour eux, la majorité qui saurait que pour 1 euro investi ca rapporte x5000 puissance 12, et tout ça avec 25 stagiaires maxi dans l'équipe en tout est pour tout, on comprend direct le pourquoi du comment depuis quelques années ! :fou:

Y a plus de mots pour décrire ce phénomène de nos jours, tellement c'est irréaliste, même dans la 4ème dimension le Dr Woo ne voit pas des trucs pareils !

snider74
snider74
Niveau 9
24 octobre 2010 à 17:21:31

en même temps jowwood ne force personne a y jouer lol ceux qui sont pas comptant ben tant pi pour vous ma fois sa peut pas plaire a tout le monde moi se que je vois il est certes pas parfait mais perso j'y joue quand je rentre du taff et ben sa me fait passer le temps et me fait oublier le stresse journalier et c'est tout se que j'attends d'un jeu c'est sur je m'attendais a mieux mais bon on peut pas tout avoir et dire que graphiquement il est pourri je trouve sa gros il est certes pas optimisé mais les décors sont quand même très beau

bref pas une révolution mais il se laisse faire aisément

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
25 octobre 2010 à 03:30:07

Perso j'ai bien aimé le jeu qui est sympa 15/20 pour moi mais bon niveau RPG y'a rien et on a vite fait le tour du jeu je me suis ballader de partout et fait toute les quêtes en 40 heures de jeu voila c'est un jeu on le fait une fois et perso y'a pas grand chose à faire donc on y revient pas dessus et je l'aurai mieux vu à 29.90 euros en neuf que 49.99 euros mais bon il plaira à certains et a d'autres non :ok:

La vidéo du moment