CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas très clair

Rorg
Rorg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:08:38

Il sort le 15 octobre le jeu ou bien le 22 ?(sur le pc)

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:10:47

Report au 22 sur PC je pense car la date de sortie et le 15 mais il est pas dispo avant le 22 je crois en boutique en version boite et dispo sur Steam déja en version dématérialisée depuis 3 jours :ok:

Rorg
Rorg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:16:29

Nonnn...Je vais encore devoir attendre 1 semaine,go se pendre.

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:20:58

Bien sinon prend le sur Steam à 49.99 euros tu payes par CB tu le télécharges en même pas 1 heure et tu pourras y jouer plus vite voila sinon il est pas mal une fois bien lancé dans le jeu :ok:

Rorg
Rorg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:41:26

Petite question si je le télécharge sur steam,si par exemple mon pc crash et je dois le reformater je pourrai le retélécharger ou bien faut que je repaye ?

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:43:00

Non si ta un plantage tu as un compte Steam à vie tu a juste à resinstall le cas écheant Steam ou le cas ton jeu, tu paye une seule fois et tu as le jeu à vie :ok:

Rorg
Rorg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:49:43

Ok je vais faire ça,et une nuit blance par la même ocasion :fou:

Merci

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:03:34

Je viens de finir de le télécharger mais j'ai un problème,j'ai une fenêtre qui s'est ouverte et on me demande le numéro de série,je trouve où le numéro de série ?svp.

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:05:50

On me demande le numéro de série derière le manuel,mais quel manuel je l'ai téléchargé ?!

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:26:02

J'ai reçu des numéros sur mon adresse e-mail mais ils ne marchent pas,j'ai également reçu une clé cd qui ne marche pas non plus...

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:34:17

ça fait chier ça marche jamais ces trucs en ligne...pfff,j'ai tout essayer ça veut pas marcher.

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:42:57

ça me dit exactement:"Ce logiciel doit être authentifié avant utilisation.Pour l'activer,vous devez disposer d'un numéro de série valide et d'une connexion internet".

C'est quoi le numéro de série ? parceque j'ai essayer les chiffres que j'ai reçu sur mon adresse e-mail mais ça marche pas,j'ai aussi essayer la clé CD ça ne marche pas non plus,donc je l'ai où ce numéro de série ?

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 01:00:50

ça m'aide pas beaucoup,mais merci quand même.

olivies
olivies
Niveau 6
15 octobre 2010 à 01:42:05

salut a tous , Rorg , Steam marche très bien , tu as juste pas l habitude de l utiliser .

click droit sur Arcania a gothic tale sur steam , tu click après sur afficher la clé cd , et voila tu tapes celle la lors de l activation ^^

Par contre , n oublie de désactiver ta licence une fois que t as finis le jeux , la désactivation est proposée lorsque tu désinstalle le jeux avec steam , tu n auras qu a cliquer sur révocation auto en ligne : )

Si tu ne le fait pas, par exemple lors que tu formate ton pc sans le faire auparavant , tu dois la révoquer en manuel et c est plutôt chiant , voila tu es prévenu.

p.s : je précise , ce système de protection n est de la faute a steam , mais aux dévs qui l imposent a leurs produits .

olivies
olivies
Niveau 6
15 octobre 2010 à 01:45:57

dsl je viens de constater que j avais mal lu , ma foi ca me parait bizarre que ta clé cd ne marche pas

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
15 octobre 2010 à 02:31:44

Rorg

Copier/coller de ta clé cd pas compliqué :ok:

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
15 octobre 2010 à 02:38:54

Regarde l'image ci-dessous ou est ta clé tu fais un copier/coller et voila ca te lancera le jeu c'est pas compliqué je t'ai mi une image c'est le n° clé ou y'a la fléche rouge sur l'image ci-dessous >>

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=ttbolvqyv9gv18o&thumb=4

Ils indiquent multijoueurs mais ca sert à installer le jeu à l'immatriculer en ligne pour le lancer je crois me semble pour le protection securom du jeu :ok:

Rorg
Rorg
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:21:51

:content: ça marche,je devais être trop énérvé hier soir,j'ai pas fait gaffe que je pouvais copier coller la clé CD, je l'avais écrites à la main,merci à tous

La vidéo du moment