CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le topic d'aide pour Gothic IV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeusSanctum DeusSanctum
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:20:17

Bonjour,

Compte-tenu de l'arrivée progressive de demandes d'aide, je crée ce topic afin de les centraliser, et ainsi de ne pas inonder le forum.

J'invite donc toutes les personnes qui ont besoin d'aide et les gens ayant le solutions de venir préférentiellement sur ce topic.

Merci, et bon jeu sur Gothic !

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:21:29

Très bonne initiative, dommage que personne ne poste dessus.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 octobre 2010 à 20:36:23

Sujet sur la téléportation.

bonne question j'arrive pas a les faires marchers moi, j'ai activer la premiere pierre pres de la taverne avec les bucherons, et l'autre devant le chateau et quand je fait utiliser dessus sa me dit vous avez pas choisi de destination ou autre je crois.

que faire ?

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:30:14

:salut:

Je ne vois aucune compétences pour porter deux armes dans chaque mains! Et encore moins deux armes à deux mains dans chaque mains :fou:

:merci:

hardboy hardboy
MP
Niveau 23
16 octobre 2010 à 20:28:54

bonjour les amis voila j'ai un gros souci j'ai chercher des heures et je ne comprend pas ce que je doit faire , je suis vers la fin enfin je pense sa serai logique..
Je doit retourner au monastère tout en haut de l'énorme colline a l'est des marrais mais le pont en pierre es casser je sais pas quoi faire ni comment y aller si une âme charitable pourrai m'aider sa serai vraiment sympa ...
Ps: c'est mon premier jeux dans le genre je suis nooby..

rolac rolac
MP
Niveau 4
16 octobre 2010 à 20:57:26

pour ce qui ont fini le jeu j'ai quelques questions:
je suis à l'enclume sacree et j'ai recupere les plans d'un bouclier d'un arc d'une epee à une main et d'une epee à deux mains voila ma question:
vu qu'ils necessitent tous une essence sacree et qu'on en a qu'une est-ce qu'on obtiendra d'autres essences sacrees plus tard dans le jeu?
ensuite est-ce que les armes de l'enclume sont les meilleures du jeu?ou est-ce qu'on trouve apres des plus puissantes?
voila

garomotard garomotard
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 12:12:05

@Evil_sephiroth

les pierres de teleport ne fonctionnent que par paire defini.
celle de la taverne est en liaison avec celle qui est au bord de la mer entre les cabanes des pecheurs ..
il n'y a pas d'interaction entre les "maps"

jojo-68 jojo-68
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 16:52:19

Après avoir fini le jeu et en chargant la dernière sauvegarde (devant le boss) on eut faire quoi ? j'arrive pas a rejoindre l'ouest de l'ile.. le haut et bloqué par une grille dans la grotte et le bas par la destruction du pont .. svp on peut retourner dans la partir ouest de l'ile ?

MinchouX360 MinchouX360
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:35:17

J'ai qq ptites questions.Je suis à l'entrée du monastère mais j'ai une mission (le soldat perdu)ou je dois retrouvé Khilian pour Craglan.Je l'ai pas encore retrouvé et aussi comment ouvrir les cellules à Stewark?(pas la prison au chateau)il y a des grilles en fer et c'est genre comme une grotte pas loin de la grande ferme.Merci

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:05:01

DeusSanctum,
salut,
sur ce sujet, lorsqu'il y aura des dizaines de pages (ou plus) comment faire pour rechercher dessus et trouver directement la réponse ?
Comme tu as placé ce sujet, là tu devrais l'expliquer, ce serait très utile.

misszania misszania
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 20:08:12

bonjour,
si qqub aurait une astuce pour le succes ou il faut accumuler 200000 pieces je suis preneuse merci

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 12:25:02

Bonjour,
mon Berger sans nom ce fait harceler par un lapin, je n'arrête pas de le trouver partout et il me suit même en plein combat, quelqu'un sait si il sert a quelque chose? Forcément je lui est déjà mi malencontreusement des coups d'épée et j'ai vu qu'il avait une bonne résistance donc il doit servir a quelque chose.
Merci

tompiette_96 tompiette_96
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 20:53:34

bonjour moi jsuis bloquer ou je dois me rendre a tooshoo voila aider moi sil vous plait

tompiette_96 tompiette_96
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 20:54:14

je ne sais pas ou sais

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:02:49

Tooshoo c'est la route qui est tout au sud bloquer par un eboullement que tu pourra accéder après une quête. Tu peut pas la louper tu y passera en suivant la quête principal.

MVenetra MVenetra
MP
Niveau 4
27 octobre 2010 à 17:09:02

Salut à tous!

Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.

League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c

Bon jeu à vous!

victor_shaw victor_shaw
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 22:14:56

Bonjour,
j'aimerais savoir comment effectuer la compétence l'attaque en plongeant? L'une des première du jeu, que je ne sais toujours pas comment faire!
MERCI

(ps: Je suis sur XBOX 360)

sifonee sifonee
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 12:10:57

qu"est_qu'un topic? vous parlez une novlangue inconnue de ma personne . Si bonne iniatiative il y a ce que je crois j'adhère encore faut-il que l'on m'explique...

bastashi bastashi
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:41:12

moi je voie vraiment pas l'intérêt de faire un topic d'aide imaginons:
je suis mesieur X j'ai le probleme Y qui a deja été demander 30 fois a la page 459 mais que je le sais pas ,je vais devoir chercher 10heure pour voir si quelqun a deja eu le meme probleme que mais je le trouve pas donc je demande une 31eme fois et la je me fais traiter de boulet parce que la question a été poser 30 a la page 459.
solution :regarder les 8975 page du "topic officiel d'aide" pour voir si mon probleme est dedans ou aller voir sur un autre site bon la c'est vrai y a pas beaucoup de page justement cela prouve bien l'inefficacité du topic.
de plus le logo recherche sur le forum sert justement a sa
:dehors:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:10:53

"de plus le logo recherche sur le forum sert justement a sa "

En effet, il sert aussi à chercher sur ce topic justement (rechercher-> message).
Cela aurait évité que le forum soit envahi de topics... Enfin vu que le jeu s'est fait descendre (injustement) par la presse et par des crétins "1/20 ololololoz cé nulle :sanarguments:", le forum ne risque plus d'être envahi de messages...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment