CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est la difficulté? :(

neo2992
neo2992
Niveau 13
14 octobre 2010 à 05:01:01

Coucou,

Alors bien que le jeu n'a rien a voir avec un gothic il est tout de même très sympathique.

Un gros gros point noir par contre:

Je viens de m'apercevoir en passant niveau 15 que je n'avais distribué aucun point de compétence(je prefere toujours attendre les premiers niveaux pour les distribuer par après dans tous les jdr) et que je m'en sortais trèèès facilement en difficile..

Donc euh en fait...elle sert a rien la feuille de compétence quoi?:p Suffit d'avoir une belle 2hand et ca déboite tout :)

neo2992
neo2992
Niveau 13
14 octobre 2010 à 06:04:42

Euh bon oubliez ce que j'ai dit...je pensais être au début du jeu et j'en suis quasi a la fin lol...

Mauvais investissement :(

Je me disais aussi qu'être en plaque avec une arme de barbare apres 2h de jeu c'était bizarre :(

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
14 octobre 2010 à 08:27:30

ha tu as juste oublié un detail !!

tu es en train de jouer a la demo et pas au vrai jeu ;-)

bon salut mytho, et a bientot ;-)

darknoss
darknoss
Niveau 4
14 octobre 2010 à 10:00:34

essai de mettre la difficulté en gothic au lieu de rester en facile lol.

macvins
macvins
Niveau 9
14 octobre 2010 à 10:07:46

pk tu lui dis qu'il joue à la demo et pas au vrai jeu????

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 octobre 2010 à 10:59:42
  1. macvins Voir le profil de macvins
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 10:07:46 Avertir un administrateur
  3. pk tu lui dis qu'il joue à la demo et pas au vrai jeu????

:d)Voilà pourquoi :

1. neo2992 Voir le profil de neo2992
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 06:04:42

Je me disais aussi qu'être en plaque avec une arme de barbare apres 2h de jeu c'était bizarre

:d) Finir le jeu en 2 heures, no comment...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:39:17

smarties , le mec qui a tout compris

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
14 octobre 2010 à 11:56:10

marties a tout dit a ma place effectivement lol ^^

mais bon, on l'a tous compris, plusieurs boulet s amusent a venir accser le jeu, en racontant n'importe quoi.(comme pour pleins d autres jeux d'ailleurs) ,ils ont tous des arguments bidons, et sont tous clairement de TRES mauvaise foi, comme par exemple dire qu'on finit le jeu en quelques heures a peine.alors qu'apres 10h j'explore encore la premiere zone.(meme si je prends vraiment mon temps, je vois pas comment j'aurais pu la finir en 2h a moins de cheater avec vie infinie, plus boost magie pour augmenter la vitesse de marche+ avoir deja fait le jeu pour savoir exactement a quel endroit aller a chaque fois)...

donc toute personne qui parle de jeu fini en 10heures et moins === GROS MYTHOMANE + BOULET FLOODEUR DE CONNERIES + GROS TROLL qui cherche juste a faire chier son monde + FRUSTRE IRL qui evacue sa frustration sur le net en s inventant une vie

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
14 octobre 2010 à 15:27:50

Tu peux pas finir le jeu en 10h00 si tu fais toutes les quêtes que tu recherches tous les artefacts divers qu'il y a plus si tu te balade un peu de partout :ok:

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
14 octobre 2010 à 15:52:19

J'y joue depuis hier soir à ce jeu et je m'y amuse pleinement, pour moi c'est un bon jeu pour passer de bons moments de fun.

Et au diable les grands prédicateurs de la mauvaise foi.

neo2992
neo2992
Niveau 13
14 octobre 2010 à 16:22:03

Dites c'est fini les gens? Vous êtes ridicules la..

J'ai jamais dit que je l'avais finis en 2h, apprenez a lire!

Et je ne l'ai même pas fini mais je suis "proche" de la fin si je me fie aux avis des forumeurs.

Quant a la grosse masse a 2M et l'armure de plaque OUI on l'a approximativement au chateau donc apres +- 2h de jeu.

Y en a marre de se faire insulter pour rien...grandissez un peu, c'est un espace de discussion un forum pas une joute.

Et j'ai mis le niveau juste avant gothic et oui c'est extremement facile je suis désolé de le dire.
"Poum poum poum esquive poum poum mort"
--> monstre suivant.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2010 à 16:27:41

Ok, t'as raison, revends ton jeu et passe au forum suivant. :bye:

neo2992
neo2992
Niveau 13
14 octobre 2010 à 16:30:36

Décidémment vous avez tous un véritable problème de langage et de politesse.

Faudrait vraiment vous apprendre a répondre correctement aux gens, même pas forum interposé.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:35:52

Nan mais cherche pas, si tu regardes bien, ils tombent sur le paletot de toute personne qui n'aime pas le jeu... :sarcastic:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:42:24

De toute façon, concernant sa difficulté, je vois pas trop ce qu'on pouvait en attendre ..

Gothic 3 était parfois ridicule de facilité comme par exemple dans une certaine arène ou l'on peut simplement DEFONCER le "boss" de cette arène en bourrinant comme un crevard ...

Mais il était aussi parfois bien difficile comme par exemple, face a un monstre qui bronche pas quand on lui en colle une .. la forcément pour le bourrinage on repassera.
Mais encore une fois, ct pas insurmontable et dans celui ci ça le sera pas non plus ..

duxor
duxor
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:50:50

neo a raison ce jeux est trop facile pour les amataurs du genre prenez directement difficulté gothic si vous voulez vous amusez un peu sinon on fait que marcher, cliquer, parler, marcher, cliquer, parler etc... et on est a la fin

emiliedamien
emiliedamien
Niveau 1
15 octobre 2010 à 17:58:05

jeux trop facile malheureusement et j'ai bien peur que sa durée de vie soit vraiment trop courte pour le genre. Mais il est clair que je m'amuse comme un petit fou dessus donc pas trop de regret.

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:36:34

mdr les fanboys qui lisent de travers "2h mon arme 2mains" et qui croient qu'il a fini le jeu en 2h!!

merci j'ai bien ri! :rire: rire:

faut arreter de nier l'évidence: le jeu est tres court, bien plus court que gothic3 et aussi bien plus facile, et meme en niveau "gothic"!! Vous avez de la m.... dans les yeux ou quoi??
Moi j'ai fait comme le posteur: aucun point de depenser (car je les garder pour plus tard) et j'ai fini le jeu finalement sans rien depenser! un comble !

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:44:11

Tous les gens sur le forum défendent le jeu pour se convaincre qu'il on pas balancé 60€ par la fenetre.

pucman2
pucman2
Niveau 57
15 octobre 2010 à 22:42:11

D'un autre côté, si la difficulté se résume à tuer les monstres ...

Où sont les améliorations d'objets ?
La recherche de l'arc ultime, des trucs de ce genre ...

Dommage qu'ils aient baclé le jeu.

La vidéo du moment