CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis d'installation version complete

taliante
taliante
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:03:06

Un gros soucis malgrés la compatibilité de tout mon mats et la mise a jour de tous mes driver quand je lance le setup.exe au bout de 4-5 secondes ca me met toujours: "le programme ne répond pas" pourtant j'ai essayé sur le Pc de ma copine qui est avec une Nvidia 1Go (moi Ati Hd 1go) et meme resultat. Quelqu'unn a t'il une solution ou je le rapporte demain pour la version Xbox?

basteph
basteph
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:04:56

ati hd ne veut rien dire et ne sert a rien pour l'instal .
Donne nous ta config complete, et des fois que ton disque dur soit bien rempli et pas defragmenté du tout ça peut etre long et il faut donc attendre .

taliante
taliante
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:09:31

j'ai justement fait une defrag avant hier (pour la MAJ de wow obligé^^) sinon j'ai un quadricor 3ghz, 4Go ram, Ati radeon hd graphics 4650 (1Go) et window 7.... d'apres la box du jeu ca devrais passer... je pige pas

basteph
basteph
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:10:58

^tu l'as eu comment le jeu ?

taliante
taliante
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:12:50

je suis en belgique il est dispo depuis hier

basteph
basteph
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:15:16

probleme de lecteur de dvd peut etre un petit firmware a mettre a jour, ou je ne sais pas .

taliante
taliante
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:19:35

toujours "le programme ne repond plus"... bon decidé a la premiere heure il repart d'ou il est venu...

ooss1177
ooss1177
Niveau 6
14 octobre 2010 à 00:37:25

j'ai eu le même soucis, et j'ai comment dire... un peu pété un plomb au départ... Moi j'ai fait quoi... Alors j'ai d'abord éteins le PC... puis je le rallume et j'attends qu'il démarre bien... je ne lance aucun programme pendant ce temps et là je lance le Setup directement de Gothic 4... et après... même si sa fait de nouveau " ne répond pas"... il faut... ATTENDRE loonnnnngtemps... et oui... c'est chiant.

flo-12
flo-12
Niveau 28
14 octobre 2010 à 00:57:51

Idem, je viens d'y passer l'apres midi.Il faut faire exactement comme ooss1177 te dit. La dernière fois, j'ai lancer l'install puis une vidéo de "faites entrer l'accusé". A la fin de la vidéo, j'ai pu constater que l'install avait marché. Si tu ne lances aucun autre programme, c'est encore mieux.

taliante
taliante
Niveau 10
15 octobre 2010 à 08:40:52

solution easy=> se le faire rembourser our prendre la version xbox a 50euro(bon ok ca fait 10euro de plus)

drizzt34
drizzt34
Niveau 3
16 novembre 2010 à 00:39:47

meme probleme, des que je lance l'installation et des que je clic sur installer je passe toutes les étapes jusqu'au moment de choisir le dossier d'installation et la l'installation commence et quand sa arrive "extracting music" l'installation ne repond plus.

drizzt34
drizzt34
Niveau 3
16 novembre 2010 à 00:42:48

meme probleme, des que je lance l'installation et des que je clic sur installer je passe toutes les étapes jusqu'au moment de choisir le dossier d'installation et la l'installation commence et quand sa arrive "extracting music" l'installation ne repond plus. puis l'installateur windows a cessé de fonctionner. quelqu'un c comment y remedier

Flam67
Flam67
Niveau 3
02 décembre 2010 à 10:57:49

Même problème ! L'installation ne passe pas. Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce ? Est-ce qu'on peut copier le DVD (original, je précise) sur le disque pour lancer l'install de là, quitte à ce qu'il vérifie au lancement que le DVD est présent ?

La vidéo du moment