CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui l as sur 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 22:31:59

bonsoir tout le monde qui l as sur 360 , et est il aussi moyen techniquement que dans la demo ? merci d avance !

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:34:51

Moi, je m'apprette justement à y jouer d'içi une demi heure, je te dirais si techniquement c'est identique à la demo, mais sans avoir verifié je pense que oui..... faut pas s'attendre à un miracle coté réalisation.

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 22:53:58

merci c est sympa j attend tout retour parce que je suis vraiment indecis sur ce jeu

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:02:06

Bon ba, comme je m'en doutais c'est sans surprise, techniquement c'est identique à la demo, vraiment kiff-kiff.

77vince77 77vince77
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 14:51:45

j ai vu un test allemand sur youtube fait par gamepro et ca peut encore allez !!!! personne a part jedimike l as sur 360 ? c est bizard d apres plusieurs personnes ils ont reussis a l avoir en version francaise sur 360 !!!! vous n avez peut est pas envie de donner votre avis ?

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:02:36

Moi je l'ai sur 360 mais comme sa a déjàs été dis dsl mais sa vaut pas un clou. Je vais pas refaire un pâter la dessus, j'en ai pas vu beaucoup qui ont accroché franchement tu raterais rien.

Tidus59200 Tidus59200
MP
Niveau 3
15 octobre 2010 à 19:02:51

Je vien de l'avoir acheter en Belgique chez VS game 57€
pour moi il y a une amélioration dans la Lumière et le contraste
qui a été fais et pour finir, ce qui ont aimé la demo vont prendre
leur pied.

Slipshock Slipshock
MP
Niveau 3
15 octobre 2010 à 20:57:01

mmmm...comment etre objectif sur 360....en gros...c est de la merde...ca lag c est moche c est injouable c est pas top.... je joue a ce jeu aprés avoir joué a castlevania : lords of shadow.... j ai eu l impression que ma xbox est devenu une ps2 quand jej ouais a gothic 4 tellement que la différence de graphisme de beauté et d animation est différente...
Il est vraiment pas top voir meme super moyen

xgrosbillx xgrosbillx
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 23:21:44

J'y joue depuis 7 heures, je me permets donc de lister les defauts que je lui ai trouvé :

- graph assez moches (en dessous d'Oblivion, je dirais), avec le luxe d'avoir un fps constant en dessous de 25 (en gros ce n'est jamais fluide)

- gestion de l'equipement horrible. Par exemple les pieces d'armures sont gérés en liste (et non par emplacement, sur une silouhette du perso, par exemple)

- aucune gestion de l'emcombrement. On peut porter autant de chose que l'on veux (sympa d'avoir 999 fleches !)

- les marchands d'arme et armure sont inutiles. Ils vendent toujours du matos largement inferieur a ce que l'on a quand on les renconre.

- jouabilité globale mediocre, du fait d'une reaction aux commandes lente.

- pas de gestion de distance de camera. C'est soit "loin en mode normal", soit "eloigné en mode combat".

- gestion des collisions mauvaises : on est parfois bloqué par un rebord de 2cm, impossible de descendre d'un rebord sans sauter et donc de perdre de la vie, etc..

- combat tres brouillons (gestion de la distance de frappe) et les ennemis enchainent trop d'attaques imparables (chose que l'on ne eut pas faire).

- un RPG ou l'on n'a pas de nom, une premiere.

- les dialogues sont plats, et les doublages vraiment mauvais.

- nombreux bugs graphiques (eclairages foireux, perso au dessus du sol, etc...)

- developpement du personnage tres limité (combat ou magie... aucune competence secondaire)

- Interface trop envahissante (la mini-map est certes utile, mais surtout tres grande...)

J'arrete la le listing, y'en a surement que j'oublie.

Et cependant, je continue d'y jouer. Pourquoi ?
Tout simplement parceque je suis fan des RPG de ce style (Oblivion, Risen, Two World...) et donc malgré ses (nombreux) defauts, j'y joue.... en attendant un meilleur jeu, ce qui ne saurait tarder !

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:31:22

Hello,
je l'est sur Xbox en version francaise, donc idem que les avis pc, trop de problème technique et un montage sonore louper, les dialogue on parfois l'air ridicule et colle par forcément a l'ambiance, les choix sont quand a eux dépourvu d'utiliter puisque il serve a rien et suis le scénario prévu, dans un monde ou on est habituer a la dragon âge ou mass effect ça le fait pas du tout. J'ai l'impression de jouer a un semblant de jeux non fini. Dommage. Mais bon ça reste jouable.

MinchouX360 MinchouX360
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 19:23:57

Moi aussi,je le fais sur 360 en mode gothic et je suis ok dans l'ensemble avec xgrosbillx.Il me fera attendre pour two worlds 2 et fable 3.Mais entre nous je suis resté sur moh en hard 5h pour le finir alors il aura sa chance lui aussi :).

Lecco666 Lecco666
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:55:37

"- un RPG ou l'on n'a pas de nom, une premiere. "

-> tout comme toutes la saga Gothic, mais aussi Risen, sans oublié un des plus grand RPG de tout les temps : Planescape Torment....

Tien et en lisant le commentaire de MinchouX360 j'ai oublié de cité la trilogie Fable, ou le héro n'a pas de nom !

Bref jouez un peu a autre chose que les mauvais mass effect et dragon age !!!! :honte:

Voila fin du H.S. :bye:

nightware6 nightware6
MP
Niveau 3
11 mars 2016 à 14:52:39

bonjour,moi je joue sur xbox360,bon,c'est pas le top en jeu,mais pour passer le temps,c'est bon,le gros bémol:la carte qui n'est pas fonctionnelle du tout,on ne voit rien! et si tu ne règle pas l'éclairage,il ya des zones où c'est la nuit complète,dommage car il ya du matos dans les recoins et maisons,le mieux c'est la téléportation...ptdr,autant y aller à pied! on est loin de certains jeux(que je ne nommerais pas) quand tu avais visité un endroit,tu pouvais retourner,là,non,tu marches ou crève,ou fonce dans l'histoire(un peu tordue d'ailleurs),c'est pas un mauvais jeu,mais je m'attendais à mieux,je venais de finir Les Royaumes d'Amalur Reckoning,c'est autre chose! au moins les personnages n'ont pas tous les mêmes trognes,et les femmes sont plus belles...enfin,je continue pour le succès 200000 pièces d'or,sinon,je vais chez Cetelem.. :lol:

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 04:42:36

J'avais commencé en 2014, puis mon lecteur de DVD a brisé, du coup je n'ai pas pus le continuer. J'avais le jeu en DVD, ma xbox fonctionais toujours pour les jeux digitals, et je venais d'acheté un xbox one donc...

Bref... j'ai trouvé une aubaine cette semaine pour un 360 alors j'en ai racheté un, et la je m'y remet. Ces clair que la realisation , le FPS, les dialogues, ces pas du meilleur... J'avais acheté se jeu parce que j'avais joué un peu chez un ami vla bin des années et j'avais trouvé le debut sympa mais bon on vois ces pas du grand art puis j'avance dedans. N'empeche ces pas horrible ou rien et si je suis passé a travers de 2 Worlds, meme si s'etait a sa sortie, bin je peut le faire pour se jeu la :P

Mais ces clair pour mes prochain RPGs je m'en vais vers Kingdom of Amalur, Dagon Age etc. Ceux reconnu pour etre bon.

J'ai quand meme Two Worlds 2 et Bounded by Flammes ici, je sais pas pourquoi j'ai acheté le premier(sa fait des années, jamais touché) vu comment le 1 etait, Bounded m'a ete donner donc bon...

N'empeche des RPG temps reel yen a pas des tonne sur xbox, alors sa change des centaines de shooters que je commence a etre tanné... donc sa va.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment